Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] _
MessageSujet: Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]   Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 14:30

    AVATAR (image)xxxx
    Aïn Aiwen
    feat avatar


    ♦️ IDENTITE ♦️

    NOM : Aiwen
    PRENOM : Aïn
    SURNOM: //
    AGE: 22 ans.
    SEXE : Femelle
♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Vous l'avez tous vu...j'ai des cheveux violets. Et oui, étrange n'est ce pas ? En tout cas j'en suis fière et je les trouve très beaux. Ils sont très longs et me décendent jusqu'aux bas des fesses. Ne vous inquiétez pas, je vais tout de même chez le coiffeur...
J'ai de doux yeux bleu en plein jour et plutôt noir/violet dans l'obscurité. Beaucoup de chermant garçons sont tombés sous le charme mais je ne m'en vente pas, le moins du monde d'ailleurs... Je suis une femme plutôt grande mais il ne faut pas exagérer. Je ne dépasse pas les un mêtre soixante-dix. Mes mesures ne sont pas précises, je ne sais pas lorsque je me suis mesurée la dernière fois.
Sinon j'ai une tache de naissance chocolat au lait au dessus du sein droit. Hèè oh, non on touche pas pour vérifier ! Non mais...


RACE CHOISIE:
AUTRE: ?
CARACTÈRE :

C'est une femme avec un caractère très fort.
Déjà très forte au judo et karaté à la maternelle, ça fait d'elle une femme pleine d'assurance et de force. Ne lui frotter pas les écailles ! Elle sait rester une femme pleine de bon coeur mais n'allez tout de même pas trop loin...toute gentillesse a ses limites.
est une jeune femme qui a son caractère bien à elle. D'origine italienne, la demoiselle a le sang chaud et s'enerve rapidement quand quelque chose la tracasse. Elle est têtue comme une mule, quand on veut lui faire faie quelque chose qu'elle ne veut pas faire, on se heurte a un mur. Mais la demoiselle est de nature reveuse, quand elle était en cour, elle ne pouvait pas s'empecher de regarder par la fenetre de la salle de cour et de rever au prince charmant. C'est une très grande reveuse. Généreuse, je pense qu'au bien être des autres, elle n'arrette pas d'aider les gens. Inventive et créative. Bref, vous l'aurez compris, ce n'est vraiment pas avec moi que vous aurez des embrouilles, je suis une peace and love.
J'aime être de bonne humeur et je souris facilement. Mon rire est discret et j'adore faire le pitre. J'aime voir mes amis se foutrent de moi, plutôt que de les voir tristes. Je suis aussi très lunatique, je change rapidement mes humeurs. Une phrase, un mot, un regard, peut me faire sombrer dans une déprime longue et silencieuse. Dans ces cas là, je
veux être seule, dans mon coin. Je suis difficile. Je n'aime faire que ce qu'il me plait...on me dit même orgeuilleuse...
Egoïste ? Connais pas, dès qu'on me donne, ne serais ce que deux euros, je dois les rembourser dans les heures qui suivent.

♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Je m'énerve vite, sensible.
QUALITÉS : Je suis pleine de bon coeur et aide les gens que j'apprécie.
PHOBIES: Aucune de particulière.
PASSIONS : Voler, se battre,
CE QU'ELLE N'AIME PAS: Ceux qui crient avant d'avoir mal, les batons dans les roues.
ORIENTATION SEXUELLE: Hello boys, I would you ! xD


♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE (10 lignes) :

♦️HORS RP♦️

Prénom : Gwenn.
Age: 15 balais brosses.
Niveau de Rp : 7/10.
Comment avez vous connu le forum? Grâce à une vampire xD
Les points positifs du forum : Intrigue original, envie de découvrir ce monde.
Les points à améliorer du forum : Je vous conseil de ne pas écrire en grosses écritures rouges les "obligatoire" ou "y'a que le staff qui peut valider"... =)
Avatar utilisé : Keira K.


Dernière édition par Aïn Aiwen le Lun 1 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]   Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

Bonjour Aïn et bienvenue sur le forum.

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu t'y amuseras.

En attendant la fin de ta présentation, je te met "en cours".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]   Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:09

Bienvenue Aïn au sein de la communauté de VL! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'y intègrera très bien. Comme l'a dit Trish, ta validation n'est pas encore finis, mais j'attend avec impatience la finalisation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]   Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:12

Coucou,

Merci beaucoup à tout les deux pour votre acceuil <3

Lowell Harrigton a écrit:
j'attend avec impatience la finalisation de ta présentation.

Qui risque d'être longue =S

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]   Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïn Aiwen vole vers les terres [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des drâkons-