Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 IMPORTANT : L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:58

L'intrigue est divisé en cinq parties : Les vampires, les lycans, les humains, les drâkons et les clovers.
Il n'est cependant pas nécessaire de lire tous les prologues, il vous suffira de lire le prologue de la créature dont vous souhaiteriez devenir, mais les cinq vous permettront de connaître tous les travers de l'Histoire.



[Illyriah, Terre vampiriques,
Jour inconnu]


La guerre entre vampires et loups-garous à toujours fait rage depuis des milliers d'années. La cause? Personne ne saurait le dire, cela fait bien trop longtemps qu'elle dure pour qu'une personne s'en souvienne avec précision, entrainant avec elle morts, sacrifices et trahisons. Tout le monde était au courant de cette guerre qui opposait lycans et vampires, les deux clans sur trois des plus puissants clans qui puissent exister au monde. On disait qu'Illyriah était née de cette guerre, qu'elle était tellement destructrice, qu'Illyriah, terre des mythes et légendes s'ouvrit sur Terre afin que hommes et bêtes puissent se battre entre eux et se nourrir de la chair humaine. Mais pourquoi avoir mis les humains -pauvres créatures superficielles- entre les deux clans? Personne n'aurait su répondre à cette question, hélas...
Après la mort de son époux, le roi Gradius, la reine des vampires -Rubis- reprit les rênes de son époux là où celui-ci les avait laissés pour détruire une bonne fois pour toute la race lycanes. Alors que la guerre continuait à faire rage, un évènement inattendu se passa : Rubis, reine des vampires et chef de tout les vampires rencontra le prince héritier du trône du troisième clan dominant : les drâkons.
Follement amoureuse de Caïus, elle décida de tomber dans l'abysse avec celui qu'elle avait choisi pour continuer ou finir sa vie... Pourquoi alors que tout les opposait, tombèrent-ils fou amoureux l'un de l'autre...?

Tout d'abord les vampires, ces êtres à la peau pâle et aussi blanche que la mort elle-même et pourtant à la beauté si fascinante doté d'une exceptionnelle force surhumaine du aux années passant. Les légendes disent que ces créatures n'ont que deux points faibles : Le Soleil et les blessures mortelles qui feraient saigner abondamment un suceur de sang. Ces anges des ténèbres qui ne sortent qu'à la nuit tombée et qui se nourrissent exclusivement de sang, -humain de préférence-.

Ensuite, les lycans ou loup-garou ces "enfants de la lune", pouvant prendre l'apparence d'un énorme loup quand la lune est pleine et qui se délectent de la chair humaine elle aussi. Ces êtres canins capables de se reproduire comme les vampires qui eux, se contentent de mordre leur victime et de faire couleur leur venin, dans le corps du pauvre humain qui s'était trouvait à sa portée.

Et enfin, les plus majestueuses créatures qu'Illyriah puissent abriter : Les drâkons. Ces grands dragons majestueux et puissants qui sont capables de contrôler les éléments naturels pour leur venir à l'aide en cas d'attaque. Personne ne sait pourquoi les drâkons avaient disparu il y a des milliers d'années, et pourtant les voilà de retour prêt à entrer en conflit avec les vampires et les lycans pour dominer les êtres vivants sur Illyriah.

Entre chaque créature, la tension s'installe, les uns accusent les autres, se méfient, complotent pour mettre fin à cette calomnie, jamais cette liaison ne sera possible et c'est bien la seule chose pour laquelle les deux races ne peuvent s'entendre. Et pourtant ça n'empêchera pas cette naissance d'avoir lieux...

La naissance de Trish, fille de Rubis, reine des vampires et de Caïus, prince héritier des drâkons déclencha la guerre entre les trois clans dominants. Les vampires, qui ne supportaient pas la trahison de leur reine bien-aimée en ayant accouchée d'un enfant mi-drâkon, mi-vampire. Les lycans, n'acceptant pas qu'un tel complot puisse accroitre la force des deux clans en les unissant peut-être, faisant ainsi alliance pour les détruire. Et enfin, les drâkons, fou de rage en apprenant la naissance d'un demi-drâkon ayant dans ses veines du sang vampirique.

De longues années passèrent et les deux amoureux devaient faire face à de plus en plus sournoises attaques, qui étaient de plus en plus fréquentes également et menées par de plus en plus d'être des races ennemies. Les complots se faisaient de plus en plus, essayant de détruire par tous les moyens cette nouvelle race que la reine des vampires et l'héritier des drâkons avaient engendrée.

[Illyriah, Terre inconnue,
Année 200N]


Trish avait maintenant dix-huit ans et savait manier tous les dons qu'elle avait reçu de chacun de ses deux parents, sachant voler dans les airs, prendre la forme de n'importe quel animal, invoquer les éléments naturels pour lui venir en aide en cas de danger et prendre la forme des drâkons, cette forme où même les vampires qui avait du sang pure n'avaient jamais put la prendre, car ils n'avaient pas de gênes de drâkons dans leur veines. Trish grandissait comme une enfant humaine, mais cela seulement jusqu'à maturité car ensuite comme les vampires, elle ne grandissait plus et gardée son apparence tel qu'elle était. Sa vie était joyeuse même si la guerre continuait à faire rage, pourtant elle était certaine que ses parents réussiraient à instaurer la paix entre les trois clans.

Hélas, alors qu'elle était partie chassée, ses parents furent tués par les lycans. Elle n'avait pas fini de chasser qu'un horrible pressentiment se fit sentir. Lâchant sa proie et se mettant à courir jusque chez elle, elle découvrit un spectacle épouvantable : Ses parents étaient morts et on avait brûlés leur corps pour les empêcher de se régénérer.

Tris comprit à ce moment-là que la paix ne règnerait jamais sur Illyriah et qu'il fallait un vainqueur pour qu'elle puisse enfin s'arrêter. Son destin étant maintenant entre ses mains, elle décida de se rendre au royaume des vampires et de devenir la chef de ce clan.

A son entrée ceux-ci reconnurent immédiatement la fille de leur ancienne reine, mais ce qui les frappa tout de suite fut cette lumière qui semblait illuminait le corps de Trish d'un éclat magnétique. Ils reconnurent tous, sans exception le sang pur du jeune vampire, ce qui fit d'elle la chef du clan vampirique.


Dernière édition par Trish Langford le Sam 15 Jan - 13:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:03

" Un nouveau monde vient de s'ouvrir sur Terre, mais quel est-il? L'Atlantide? Le nouveau monde? La planète des singes? " Vous demandez-vous

" Illyriah " Vous répond une voix

Vous vous retournez et apercevez un vieil homme d'un âge indéterminé, qui vous sourit et vous regarde d'un air bienveillant. Puis d'une voix douce déclara :

" Je t'attendais "

" Moi? " Demandez-vous

" Oui, toi! Tu as été choisis parmi d'autre pour entrer dans ce nouveau monde, n'ai pas peur, si tu choisis bien ton destin rien de mal ne va t'arriver. Tu es l'un des élus choisis de par le monde, pour entrer dans ce nouveau monde nommé Illyriah. "

" Mais qu'est-ce Illyriah? Je ne comprends pas... "

" Illyriah est le nouveau monde qui s'est ouvert sur Terre entrainant avec elle de puissantes créatures et de nouvelles lois. Entre à Illyriah et accomplis ton destin, mon enfant! "

" Mon destin est donc ici? Entre la Terre et Illyriah? N'y a t-il pas d'autre alternative? "

" Ton destin est entre tes mains, mais il se trouve sur Illyriah. Pars, pars accomplir ta mission mon enfant, je veillerais sur toi jusqu'à ton accomplissement. "

Puis le vieil homme ouvrit une brèche spatio-temporel et vous invita à y entrer. Alors que la brèche se refermer derrière vous, vous vous retournez et demandez au vieil homme avant qu'il ne disparait :

" Et vous? Qui êtes-vous? "

Le vieil homme se retourne, vous sourit et répond :

" Moi? Je suis le Grand Prophète, celui qui voit l'avenir d'Illyriah! C'est pourquoi j'ai vu ta venu dans ce nouveau univers, suis ton coeur et celui-ci te mènera vers la victoire. Sois fort dans l'adversité et ne renonce jamais!! Mon temple se trouve à Illyriah, si tu as le moindre problème ou une requête à me demander, n'hésite pas elle est ouverte à tout le monde! Choisis ta voie, ton destin et ton clan et celui-ci te mènera vers la victoire."

Vous hochez la tête puis vous détournez pour accomplir votre mission. Votre destin vient de commencer...


Dernière édition par Trish Langford le Lun 23 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:26

[Illyriah, Terre lycanes,
Jour inconnu]


Les lycanthropes ou "enfants de la lune" ont toujours étaient les ennemis jurés des vampires. Cette haine leur vient tout naturellement, instinctivement comme lorsque l’on n’aime pas quelqu'un ou quelque chose. Cette haine leur vient instinctivement, les lycans détestant les vampires et vice versa. Cependant, même si une même haine les habitent ces deux créatures préfèrent s'ignorer et ne jamais se trouver en face l'un de l'autre. Tout aurait put continuer comme cela, les lycans d'un côté, les vampires de l'autre, pourtant cela ne continua pas ainsi.
Pourquoi? Tout simplement parce que la reine des vampires -Rubis- décida de s'unir en secret avec l'héritier du trône des drâkons. Ces puissants dragons qui réapparurent il y a des siècles de cela, alors que vampires et lycans étaient déjà plus d'un million.

Ce fut sans doute à cette terrible nouvelle, que les lycans décidèrent de ne pas rester sans rien faire pendant que l'on comploté derrière leur dos, qu'ils décidèrent de mettre fin à "la trêve" entre vampires et lycans et qu'ils déclarèrent une fois de plus la guerre aux vampires, leurs ennemis de toujours. Maudissant des milliers de fois les vampires qui voulaient unir les drâkons et leur race pour devenir plus puissant, ils décidèrent d'y mettre fin en assassinant la reine des vampires.

Malheureusement leur plan tomba à l'eau, Rubis et le prince consort du trône des drâkon, Caïus s'unir en secret et disparurent de la surface d'Illyriah. Pendant de longue années, les vampires, lycans et drâkons les cherchèrent avec la même idée en tête : Tuer les deux traîtres et leur progéniture -si progéniture y avait-. Les trahisons, complots et guerres se succédèrent sans qu'ils ne retrouvent la trace des deux disparus.

Jusqu'au jour où un de leur espion leur apprit qu'il avait enfin trouvait les deux individus et qu'en plus de cela une fille était née de l'union des deux créatures. Leur plan fut rapide et très vite mis en oeuvre : Retrouver les deux traîtres ainsi que leur progéniture et les assassiner. Ce fut une chose facile de prendre par surprise les parents de l'enfant, cependant les lycans n'avaient pas calculés que la fille de Rubis et de Caïus n'aurait pas d'odeur appartenant aux vampires ou aux drâkons. Dépités, ils décidèrent de brûler les corps avant que Rubis puisse se régénérer et s'en allèrent jurant de faire disparaitre la fille une fois qu'ils l'auraient retrouvaient.

Ils ne se doutèrent pas une seconde que Trish était à peine à quelques lieux de là quand ses parents étaient morts et qu'elle avait jurée de se venger de leur assassinat.


Dernière édition par Trish Langford le Sam 15 Jan - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:00

[Illyriah, Terre drâkons,
Jour inconnu]


Avez-vous déjà entendu l'histoire des drâkons? Ces majestueuses créatures qu'Illyriah puissent abriter.... Ces dragons aux différentes couleurs d'écailles, ces créatures capables d'invoquer les éléments naturels pour leur venir en aide, ces créatures capable de prendre l'apparence d'un humain et marchant dans les rues comme vous et moi. Non? Vous n'en avez jamais entendu parler? Alors laissez-moi vous conter cette histoire éternelle....

Tout commença à la naissance du prince consort et héritier du trône des drâkons : Caïus.
Caïus était l'Alpha sans aucun doute, car dès douze ans, il sut muer en dragon et savait contrôler parfaitement la créature en lui sans jamais fléchir ou sans jamais laisser un sentiment quelconque traverser son coeur sans qu'il ne puisse le contrôler. Certains disait que Caïus était un homme froid et sans coeur, restant calme, posé et froid à chaque situation. Pour cela, sa fille unique Trish lui ressemblait beaucoup. Mais laissons ce sujet de côté pour l'instant et revenons-en à notre histoire.
Caïus était un dragon exceptionnel, pouvant muer à sa guise et contrôler les éléments si vite que même le roi Gradius, son père, fut surpris par ce véritable talent. Chacun des dragons étaient fière de leur prince héritier et le respecter beaucoup pour diverses choses. Pourtant même avec tout ce respect et cette admiration, Caïus ressentait en lui un vide immense, quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre ni à définir et pourtant il savait que sans cette chose il n'était qu'une coquille vide comme la plupart des dragons présent dans son univers.

Des années plus tard, Caïus était maintenant un jeune homme dans la force de l'âge, respecter de tous que ce soit les jeunes, les moins jeunes et les ainés. Tous l’idolâtraient et le respectaient pour sa force, sa bravoure et son courage. Méprisant cette adoration, Caïus devint de plus en plus froid et impitoyable, se montrant froid avec tout le monde même avec ses parents jusqu'au jour où il rencontra Rubis, reine des vampires. Ce jour-là, Caïus comprit ce qui lui manquait depuis qu'il avait ressentit ce vide en lui : Cette vampirette au regard doré et lumineux avec pourtant une souffrance sans égale dans le regard.
Dès l'instant où il comprit que ce vampire était son âme soeur, il ne la lâcha plus. Le jour où il décida de déclarer à son père et à sa mère qu'il aimait la reine des vampires, ceux-ci le prirent mal, le traitant même de fou à lier et déclarant que s'il ne rompait pas avec leur ennemis ils allaient le bannir de leur royaume. Préférant mourir plutôt que se séparer de celle qu'il aimait, Caïus décida de couper les ponts avec sa famille et ses sujets qui ne le regardèrent plus comme quelqu'un d'aimé et de respecter, mais comme un être diabolique qui devait être assassiné sur le champ.

Du côté de Rubis, les vampires la bannir de leur royaume et les deux amoureux décidèrent de se cacher de leur ennemis et de leur famille respective qui était devenu leur ennemis pour s'aimer librement et sans contrainte. Leur amour fut si fort qu'ils donnèrent naissance à une fille : Trish.
Leur bonheur durèrent dix-neuf ans, dix-neuf ans de bonheur total et de paradis avant qu'elle ne devienne l'enfer.... Malgré toute leur prudence, vampires, lycans et drâkons réussir à les retrouver, pourtant ce ne fut pas l'un des leur qui mit fin à leur vie, non ce fut les lycans -les ennemis jurés des vampires- qui mirent fin à la vie de Rubis et de Caïus.
Heureusement que leur fille ne possédait aucune odeur et maitrisait déjà les dons que ses parents lui avaient donnés à sa naissance, car sans cela, Trish Langford héritière de ses parents aurait put les rejoindre à la vitesse de l'éclair car des centaines de lycans se trouvaient dans le petit paradis qu'ils avaient construit et qui n'étaient maintenant plus que ruine et désolation. Les lycans partis une fois leur besogne effectués, il ne restait en Trish plus que fureur et haine envers tout et tout le monde. Décidant de détruire une bonne fois pour toute la race lycanes et dragon, elle se dirigea vers le royaume des vampires pour y devenir la chef du clan et ainsi détruire ses ennemis.


Dernière édition par Trish Langford le Sam 15 Jan - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

[Les Cieux, Territoire Clovers,
Jour inconnu]


Clover... Rien que de prononcer ce mot, un long frisson glacial vous envahis le long de l'échine dorsale. Car même en ne connaissant pas ces êtres étranges, vous sentez en vous une peur comme vous n’en avez jamais connus jusque-là. Pour comprendre cette peur étrange, laissez-moi vous conter leur histoire...

Les clovers ne sont apparus que très récemment sur la terre d'Illyriah. Personne n'aurait put imaginer que ces êtres étranges, aux ailes mi-métallique, mi-ange puissent exister. Pourtant, malgré le pessimiste des uns et des autres, les clovers ont toujours existaient. Ne vous fiez pas aux ailes d'un clover et ne les prenaient surtout pas pour des anges, car ils ne sont pas du tout issus des anges.

Les anges sont nés anges et cela est de même pour les clovers. On né clover et cela est immuable. Les clovers n'ont jamais été des êtres pacifiques comme leur cousin lointain, les anges. Ceux-ci sont de véritable combattant, capable de vaincre un drâkon adulte s'ils en sont dans l'obligation. Les clovers sont des êtres très puissant, qui ont tous le sens de l'ordre et de la justice et qui n'hésite pas à avoir recours à n'importe quel moyen pour parvenir à leur fin.

Même si les clovers sont très puissant, on dit qu'un être encore plus puissant que les clovers existe. Il s'agit du Clover Originel. Certains parlent de lui avec respect et amour, d'autres avec une crainte de se faire entendre. Pourquoi tout ce mystère, me direz-vous ? Tout simplement, parce que le Clover originel est le plus puissant d'entre tous. Sa simple présence suffit à vous ôter toute envie de combattre et de fuir le plus loin possible de cet être à la puissance inouï et au regard direct qui vous transperce jusqu'à l'âme. Cette légende est dit-on apparut un jour lors d'une guerre sans fin, où toute trace de vie avait presque disparu. Celui-ci par sa simple présence en avait effrayé plus d'un, les plus téméraires avaient essayés de le vaincre, hélas sans succès. Le clover mit fin à cette guerre grâce à sa puissance et à son immense talent de combattant, personne ne put lui résister et les survivants affirmèrent que jamais de toute leur vie, ils n'avaient vus de clover aussi puissant.
Ce fut la seule fois où on l'aperçut et depuis, certains disent qu'il est sans doute mort ou qu'il a préféré disparaitre quelque part, là où personne ne le retrouveraient. Pourtant, même si le Clover originel a disparut, trois autres clovers tout aussi puissant que lui sont apparut. On dit d'eux qu'ils sont nés du sang direct du clover originel. On les surnomme les Leafs. Pourquoi Leafs ? Parce que Leaf veut dire en Hirain, langue de leur royaume d'Hira, "puissance" et "majesté". Les Leafs sont trois et on les appelles , Second Leaf, Thrid Leaf et Fourth Leaf. Le quatrième Leaf est bien entendu le Clover Originel, nommé First Leaf.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : L'histoire _
MessageSujet: Re: IMPORTANT : L'histoire   IMPORTANT : L'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT : L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Règle & Annexes :: Univers du Jeu-