Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Amanda Collins [ En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Collins

Amanda Collins

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Cimeterres
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:53


    Amanda Collins [ En Cours] 631963Amanda_collins_RPG
    feat Lara Jade - © Myself
Collins, Amanda
« Citation »


♠️ SURNOM: Ama, Amy,
♠️ AGE PHYSIQUE: 23 ans
♠️ AGE RÉEL: 250 ans
♠️ SEXE : Féminin

♠️ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠️
Amanda est d'une beauté sombre qui attire l'attention. La peau pâle, des formes invitant à la caresse et un regard envoutant en laisse plus d'un incertain quant à sa nature. Du premier regard on la croirait vampire, mais quand on lui prête plus ample attention on remarque qu'elle n'est pas une suceuse de sang. Très mystérieuse elle fait tout pour se fondre dans la masse d'humanoïde. Elle a de longues jambes chaussées de bottes à talons hauts noirs et est vêtue d'un pantalon en cuir moulant tout aussi noir. Il ne faut pas ce le cacher, Amanda aime le noir et ça parait. De plus, c'est une couleur qui lui va tellement bien. Elle porte un chemisier et une veste en cuir noir camouflant ses longues ailes mi-métalliques, par-dessus, complète sa tenue. Pour ce qui est de son visage... "angélique", elle aime bien faire ressortir le gris de ses yeux par un trait de crayon noir, ajoutant du magnétisme à son regard. Amanda a un fort caractère et elle se laisse rarement marché sur les pieds, ce qui lui a permis de remporter nombre de victoires. Elle peut toutefois être douce et sensible face à la misère humaine. Ama n'est pas une personne qui est facile à côtoyer, préférant rester dans l'anonymat et n'accordant sa confiance à quelques rares personnes, comme pratiquement tous les clovers. La jeune femme aime bien charmer les hommes et elle ne se prive pas dans ces moments d'ennuis de séduire ces derniers. Contrairement aux apparences, elle n'est pas timide et c'est par choix qu'elle s'abstient de parler aux humains.

RACE CHOISIE: Clover

TRÈFLE : Le trèfle qu'elle porte possède trois feuilles et est situé sur son poignet droit.
CAPACITÉS : Amanda déteste la technologie et préfaire se battre avec des armes blanches comme les couteaux ou les épées. La jeune femme est très bonne dans le maniment d'armes blanches et elle a aussi la capacité de se téléporter sur de longues distances mais évidamment ça entraine une grande perte d'énergie et elle doit avoir un minimum d'une heure de repos pour reprendre ses forces. Elle peut aussi bien inspirer la crainte que l'attirance selon ses envies envers un personne cible. Croisés dans son dos elle porte deux cimeterres qu'elle chéris plus que tout.
SIGNE PARTICULIER (Autre) :

♠️ CARACTÈRE. ♠️
Amanda est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respectent et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. C'est une charmante et séduisante jeune femme. Ama est plutôt extravertie, elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'oeil des hommes, car sa beauté les éblouis et on peut dire qu'elle aime bien ça. C'est aussi une grande manipulatrice. Elle est prête a tout pour arriver à ses fins. Selon elle, cette guerre ne mérite pas sa place dans le monde et elle veut y mettre fin le plus rapidement possible. Ce sont ses intérêts qui comptent et elle ne veut pas qu'on l'éloigne de son but au risque de devenir extrêmement "chiante". Comme quoi tous les anges ne sont pas si gentils. Après tout, elle a réussi à vaincre de nombreux autres anges pour gagner sa place ici et elle ne veut surtout pas décevoir ses protecteurs. Fonceuse, elle n'a pas froid aux yeux et est très curieuse. Elle n'hésite pas a se plonger dans la lecture de vieux livres pendant des heures voire même des semaines pour atteindre son but. Raffinée, elle n'a que de bonnes manières dans cette société de personne sans avoir une bonne "étiquette". On peut dire que c'est une charmante parfaite jeune femme. Du moins en apparance dans les soirées mondaines. Eh oui, elle ne se gêne pas de s'inviter dans les soirées organisées par toutes créatures quand l'envie lui prend, a son risque et péril.

♠️ CONFIDENCE ♠️
Il est évident qu'elle n'aime pas les femmes mais préfaire bien la compagnie des hommes et elle le démontre bien. Concernant ces qualités et défauts c'est simple: Curieuse, enjouée, fonceuse, séduisante, charmante et mystérieuse sont ses qualités. Tandis que: manipulatrice, "chiante", solitaire et narquoise sont ses défauts. Amanda n'a pas vraiment de phobie, si décevoir son dieu peut en faire partie alors ça serait bien ça. La peur au ventre, elle fera tout pour ne pas décevoir le décevoir ainsi que ceux qui on plaçé en elle toute leur confiance pour cette mission sur terre qu'on les clovers. Une passion dévorante pour les livres elle se laisse souvent distraire par la lecture de vieux ouvrages poussiéreux d'une valeur inestimable pour combler ses besoins de compagnie. Amanda a aussi la manie de toujours affutés ses épées ainsi que de toujours avec de belles ailes parfois tranchantes ou ronde selon ses envies. Elle porte aussi en horreure ces petites bestioles poilues que sont les araignés et elle les chasse sans ménagement et aucune pitié. Elle est aussi souvent distraite quand il s'agit de penser à son passé tout aussi mystérieux qu'elle.

♠️ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠️
Fillette alors âgée de quelques mois, la jeune Amanda était le cadeau tant espéré de ses parents Anna et Liam. Le bébé qu'ils avaient tant espéré concevoir était maintenant devant eux, dormant dans un petit lit près de celui de ses parents. Les yeux aimants de ceux-ci ne se lassaient jamais de regarder ce minuscule visage sans un seul cheveux sur la tête. Ne pouvant plus se retenir davantage, le nouveau papa se pencha sur le berceau et prit la fillette dans ses bars pour la bercer. Bien évidemment, sous l'œil attentif d'Anna qui contemplait la scène avec un sourire rayonnant. C'était pour ce sourire que Liam était tombé sous le charme de ça bien aimée. Dès l'instant qu'il l'avait vu il sut qu'elle était faite pour lui. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il tomberait amoureux de ces boucles blondes qui encadraient le visage d'Anna. Liam espérait que sa fille aurait les cheveux aussi blonds que sa mère, car cette couleur irait tellement bien avec ce joli minois. Toutefois, le destin en eu décidé autrement et la petite fille hérita de la chevelure aile de corbeaux de son paternel.


À la surprise de tous, un nouveau membre de la famille fit son apparition quand Amanda eu 1 an. La nouvelle avait eu les cheveux blonds que son père voulait tellement. Un coup du destin, de la chance? Les petites princesses se faisaient recouvrir de cadeaux de toutes sortes et les autres enfants adoraient jouer avec elles. L'existence de la petite famille était idyllique dans les cieux.


Les fillettes, alors âgées de 7 et 8 ans découvrirent enfin qu'elles n'étaient pas seule dans le monde. Il y avait aussi les humains qui vivaient sur la Terre et que les anges devaient protéger. Elles commencèrent alors leur apprentissage en tant qu'ange gardien. Toutefois, ça ne dura pas longtemps, car la petite sœur d'Amanda était la plus gentille et généreuse ange qu'il se devait. Elle avait aussi une grande sagesse et Dieu avait besoin d'un conseillère. Le tout puissant avait décidé de ramener la charmante fillette à ses côtés. La famille, uni comme jamais par cette expérience était sur un petit nuage que leur fille aie été choisie parmi tant d'autres.

Quand elle eut 15 ans, Amanda se faisait déjà tourner autour assez régulièrement par les jeunes anges et elle était le parti prisé pour être la mère d'une nouvelle progéniture d'ange exceptionnel, car ce n'était pas tout les anges qui pouvaient se reproduire. Malgré qu'elle fût enchantée par toute l'attention qui lui avait été donnée. Elle ne voulait pas être celle qu'on voulait qu'elle soit. Ama avait à maintes reprises regarder la Terre et ses habitants. Une forte attraction et une grande curiosité naquit en elle pour ce peuple si étrange du sien. Elle voulait en savoir plus sur eux, elle voulait vivre parmi eux et non rester pour toujours dans l'ombre de sa sœur même si le fait qu'être mère d'anges était bien vu, ce n'était pas assez. Sa chance arriva enfin quand un tournoi se fit dans les cieux. On voulait trouvé des anges capable de remplir des missions importantes sur Terre. On appelait ces anges "Clover". Essayant le tout pour le tout, la jeune femme s'inscrit au tournoi et remporta la grande victoire, ce classant parmi les meilleurs. Toutefois, une face cachée de ce concours lui avait échappée. Oui, il était réellement questions de partir sur Terre en mission mais aussi de trouver ceux qui avait le sang du Clover originel. Ce n'était pas par hasard qu'Amanda avait gagnée le tournoi. Elle était une descendante du fameux Clover et avait ces aptitudes. Heureuse comme jamais elle parti donc sur le sol de la planète bleu pour accomplir diverses missions.


Aujourd'hui, plus déterminée que jamais à servir le bien, elle remplit ses fonctions en tant que Clover et se fond dans la masse d'humanoïde. Avec le temps elle a apprit à être comme eux, à agir comme eux, mais il reste tout de même qu'elle appartient à une classe supérieur aux habitants présents et qu'elle sait ou est sa place et celle des autres.


♠️ BEHIND THE SCREEN. ♠️

♠️ PRÉNOM & PSEUDO - Gabrielle
♠️ AGE - 15 ans
♠️ TYPE DE PERSONNAGE - personnage inventé
♠️ PRÉSENCE SUR LE FORUM - 4/7
♠️ NIVEAU DE RP - 7/10
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Un top de rpg
♠️ QU'EN PENSES-TU ? - J'adoore! Smile

♠️ CODES ? - une nuit sans lune, Libère-moi

TERMINÉ! Very Happy


Dernière édition par Amanda Collins le Sam 6 Nov - 2:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:59

Bienvenue sur le forum, Ama !!!!

Enfin, une clover !!!!!! Amanda Collins [ En Cours] 943987 Depuis le temps que j'attendais qu'un membre devienne clover, voilà enfin la "première" clover du forum !! ^^

J'adore l'avatar que tu as choisie, je la trouve très mystérieuse et le début de ta fiche me donne envie d'en savoir un peu plus ! Wink

En attendant, je te met "en cours" le temps que tu la finisses ! Smile (car oui, c'est un membre du staff qui le met et non le membre lol)

Bon jeu sur Illyriah !! Tu peux d'ores et déjà joué dans la partie "flood and co' "
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Amanda Collins

Amanda Collins

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Cimeterres
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:56

Eh bien merci pour tout! J'espère que je vais vite me faire une place ici mais je suis confiante! Smile Désolée, C'est une vieille habitude de mettre "en cours" xD


Plus que l'histoire à faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:08

Bienvenue à toi Amanda! Cool enfin un Clover qui se décide à descendre des cieux Very Happy

J'attends avec impatience l'histoire de ton personnage Wink

Au plaisir de te croiser dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

Je viens de remarquer que tu n'as pas signer le règlement, merci de le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Amanda Collins

Amanda Collins

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Cimeterres
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:45

C'est fait! ^^ J'avais zapée ce passage désolée

Au plaisir en effet petit loup

Enfin terminée, j'ai fait mon histoire mais j'ai encore des doutes alors si ça ne convient pas vraiment avec l'histoire des clovers je vais la retravaillée
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:57

Bonsoir,

Désolée du grand retard de réponse, mais je suis surbooké en ce moment et je n'ai pas eu une minute à moi pour aller voir le forum ! -_-'

L'histoire est très prenante et j'aime cela. Cependant, j'ai juste une chose à te "reprocher" : L'histoire d'Amanda concernant ses origines du Clover originel est assez bizarre et pas vraiment ancré dans l'histoire. scratch
Serait-il possible de modifier juste cette toute petite partie ?

Sinon, tout sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amanda Collins [ En Cours] _
MessageSujet: Re: Amanda Collins [ En Cours]   Amanda Collins [ En Cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda Collins [ En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des Clovers-