Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loan [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Saar
Lycanthrope
Lycanthrope
Loan Saar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:27


    Loan [TERMINE] Signloan
    feat Imprisoned - © Feimo
Loan Saar
« Je suis un être humain. »


♠️ ÂGE: 17 ans
♠️ SEXE : Masculin

♠️ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠️

Loan est un garçon assez fin, mais qui reste dans la norme des gamins de son âge. Il n'est pas beaucoup plus grand que les autres, ou plus musclé, même s'il possède tout de même une certaine vitalité qu'on peut lui envier. Sa peau est claire, ses épaules larges, ses mains puissantes, adaptés aux travaux manuels. Malgré ces traits apparents de bonne santé, Loan est quelqu'un de très tourmenté, et cela peut se remarquer à ses ongles rongés, ses yeux cernés ou sa mine anxieuse. Son visage est fin, son nez droit, ses yeux en amande, et d'un bleu qui tire sur le jaune près de la pupille. Quand à sa chevelure, ce sont des mèches blondes, ondulées et irrégulières qui la compose. Il porte en général des vêtements larges, sombres, et une paire de solides chaussures.
Sous sa forme de loup qu'il abhorre tant, il possède un pelage gris tirant sur le beige, avec au niveau du cou et du visage quelques reflets plus clairs. Des crocs jaunes mais aiguisés, des griffes solides, des muscles puissant. Un prédateur.

RACE CHOISIE: Lycan
CAMPS CHOISI : Dark-Hunter
POUVOIRS : Absents ou non-découverts, peu importe, il ne cherche pas à s'en découvrir.

♠️ CARACTÈRE. ♠️

Il est difficile de décrire un caractère. Chacun est différent tous les jours, et tous n'ont pas toujours été les mêmes. Un garçon travailleur et heureux peut devenir du jour au lendemain quelqu'un de renfermé, froid et distant avec les autres. Ceux qui croisent Loan verront un gamin silencieux, peu bavard, qui ne s'ouvre pas aux autres. Ceux qui iront creuser un peu plus loin pourront peut-être sentir sa tristesse, sa colère et sa peur du monde qui l'entoure. Car Loan a peur, il a peur des gens qu'il croise, peur de la lune, peur d'être seul. Un être tel que lui, qui ne s'approche pas des autres, qui s'enferme dans son coin, sera toujours quelqu'un qui ferait tout pour ses rares amis.
Cependant, il perd facilement le contrôle de lui même, pouvant être dangereux pour les autres, même ses proches, une fois mis en colère. Et la colère, quand il n'est pas abattu par les évènements, est l'état qui lui est le plus naturel. Il s'énerve alors facilement, parle de vengeance, et n'hésite pas à se montrer violent. Il va sans dire que cette partie de sa personnalité, quoique désagréable, est bien l'une des plus supportable pour ses amis. Il lui arrive aussi de rester, dépressif, amorphe, sans bouger, ruminant dans son coin pendant des jours, refusant de s'alimenter ou de faire quoi que ce soit. Mais l'état qui lui est le plus courant est cet état de peur continuelle, une peur de tout, tout le monde. Un état où il renie son passé, où il se persuade que les évènements n'ont pas eu lieu, refuse de laisser les morts tranquilles. Seimen, son ami, le déteste, ainsi. Pour lui, on ne peut nier les évènements du passé, il ne sert à rien de s'enfermer dans cette bulle protectrice que Loan forme autours de lui.

♠️ CONFIDENCE ♠️

QUALITES : Loan est généreux, protecteur, peut-être pas très attachant mais qui sait se débrouiller pour ne pas se faire hair, disons, tout de suite. Il sait jouer de son physique avantageux pour manipuler les autres, les séduire et en faire ce qu'il veux. Quand il en veut quelque chose...
DEFAUTS : Son côté triste et nostalgique en permanence le rende apathique après un certain temps passé avec lui, quand ce ne sont pas ses crises de colère qui écartent les autres. Loan est asocial. Profondément. Et il possède une très grande capacité à se raconter à lui-même des histoires, pour ne pas voir une réalité qui l'effraie.
PHOBIES : Peur de la solitude, de la tristesse, peur de la perte, ses phobies sont nombreuses et classiques, mais sans être vraiment rien de plus que des peurs, qu'au fond, presque tous éprouvent au fond d'eux. Sa seule vraie phobie est une phobie de sa vraie forme, il est terrorisé par le loup en lui, il abhorre la pleine lune est les évènements qui s'en suivent.
PASSIONS : Il a vécu toute sa vie en travaillant le bois auprès de son père, il est donc formé au travail du bois et l'apprécie, appréciant peut-être même plus le calme de cette activité que l'activité en elle même.
ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue. Il ne s'est pas posé la question, semble-t-il.

♠️ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS, MAIS BIEN CE QUE L'ON FERA AVEC CE QUI RESTE. ♠️
"
Je m'appelle Loan. J'ai 17 ans et je suis un être humain.

Et même si beaucoup de choses font qu'il semble en être autrement, je vous assure que... Non, ce n'est pas ça. Je suis un être humain, et il en est ainsi. Point. Ne demandez pas de preuves, ne m'amenez pas à la lumière de la pleine lune pour vérifier que je suis un Lycan, car ce n'est pas le cas. Croyez-moi juste, car je ne demande rien d'autre. Rien d'autre.
Mes parents sont deux simples personnes, que j'aime. Bien sur, nous avons eu des conflits, mais quel humain n'en a pas, avec ses parents ? Mais ce sont mes parents, ma famille, je les aime. Mon père est menuisier, ma mère l'assiste. Et moi, fils unique, au milieu.
Je sens vos regards lourds sur mes épaules. Arrêtez !

Je vous en prie, laissez moi y croire encore un peu... S'il vous plait, je ne peux pas abandonner tout cela ainsi ! Non, ne le dites pas, je le sais bien, mais ne le dites pas, je vous en supplie... laissez-moi un peu de temps...


Oui, mes parents sont de simples artisans, mais nous avons vécus heureux. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais des amis chers, j'apprenais la menuiserie pour reprendre l'atelier de mon père, mon destin était tracé, et même si ce n'était pas la grande aventure dont j'avais rêvé, il me convenait. Je n'avais pas d'avis politique, à propos des Vampires et Loups-garous, je veux dire. J'avais bien un ami que j'admirais beaucoup qui me disait toujours de me tenir à l'écart de ces êtres sales et vils, un ami qui ferait un jour partie des Dark-Hunters, mais je n'y avais trop réfléchit, au final. Réussir à apprendre de mon père tout ce qu'il y avait à savoir sur le bois était déjà bien compliqué, et cette histoire de guerre me semblait assez lointaine et étrangère.

Et puis, à mes 15 ans, ma mère est tombée enceinte, comme ça, un beau jour. Nous le savions, ce serait une fille, elle s'appellerait Loulan, nous serions heureux. Oui, ma petite sœur, je t'aime déjà, ma protégée, toi qui est là si tard mais qui me sera si proche, par la suite. Nous construirons des cabanes dans les arbres, et tu me demanderas de t'aider, je te démêlerais les cheveux, je porterais tes doudous, on se déguisera ensemble, on jouera à chat, je te protégerais... Oh, ma Loulan. Si seulement nous avions eu le temps, rien qu'un peu plus de temps !

Je... Non, ce n'est pas ça. Bien sur que nous aurons le temps, Loulan, tu n'as que deux ans cette année, je t'aime, je serais là pour te protéger, avec Papa et Maman ! Non, s'il te plait, arrête, Seimen je t'en prie ! Toi que j'admirais tant, toi qui te dit mon ami, je ne peux plus continuer ainsi. Tu le sais bien, que Loulan va revenir, que papa et maman vont rentrer de leur voyage, tu le sais, dis-le moi, Seimen ! S'il te plait, ne me jette pas ce regard, ne m'accable pas, je ne veux pas...


"


Il s'appelle Loan. Il a 17 ans, et il n'est plus un être humain.

Il y a 2 ans, peu après la naissance de sa sœur, leur famille a été attaquée par un Garou. C'est moi qui les ai découverts. En ouvrant la porte, j'ai d'abord sentit l'odeur. Cette odeur de fer si reconnaissable, cette odeur qui assèche la bouche et fait trembler les membres. Le sang. Partout. Coagulant sur l'établi, coulant encore un peu sur le sol. La sang.
Un appel, hésitant. Mais je savais que déjà, il était trop tard : "Loan ? Madame Saar ?" D'abord le corps de son père, charogne informe dans un coin, ou seule la main droite, tenant encore le rabot à bois, était intacte. Puis la montée de l'escalier. L'étage.
Je ne décrirais pas ce que j'ai vu là. Mais seul restait Loan, tenant dans ses bras deux choses informes, en sanglotant. Il avait lui même un bras ouvert jusqu'à l'os, et à ses larmes se mêlaient des gémissements de douleur.

Il n'y a rien à dire sur la suite. Je l'ai sortit de là, on l'a soigné. Je pourrais parler de sa réaction, de ses cris, des grotesques poupées de chiffons qu'étaient devenus ses proches, mais je ne dirais rien. Rien de plus que cela. Et ensuite... Ensuite, on s'est rendu compte qu'à la nuit tombée, pendant la pleine lune, il devenait un lycan. A chaque fois, je me suis débrouillé pour l'enfermer, l'attacher, tout faire pour qu'il ne fasse de mal à personne. Seuls mes parents et quelques proches connaissent son état. Le reste des habitants du village savent qu'un triple meurtre à eu lieu, mais officiellement, il n'était pas présent cette nuit là, il dormait chez moi, ce qui l'a préservé. Foutaises, et il le sait. Au début, il a pleuré, il a hait son état, il a même tenté de se donner la mort... Nous l'avons sauvé. Mais maintenant... Il alterne entre un état de dépression avancé, de colère continuelle, et un rejet total de l'évènement. Il refuse de croire que cela s'est passé, pense ses parents et sa sœur en voyage, chez des amis... Cet état est le plus triste des trois. Quand il rêve de vengeance, au moins, il va de l'avant, cherche à faire quelque chose... Il ne devrait pas insulter la mémoire de sa famille ainsi.

Je l'ai fait entrer dans le clan des Dark-Hunter. Je pense qu'ainsi, s'il peut accomplir sa vengeance, il pourra se tourner vers autre chose. Redevenir un peu le gamin que je connaissais, en somme. Les autres ne savent pas qu'il est un lycan, ils se retourneraient alors contre lui. Pour tous, et même pur lui, il est un humain.


♠️ BEHIND THE SCREEN. ♠️

♠️ PRÉNOM & PSEUDO - Je m'appelle Orane, et mon pseudo le plus courant... Hum... Ike Niraï, surement =)
♠️ AGE - 17 ans
♠️ TYPE DE PERSONNAGE - ?
♠️ PRÉSENCE SUR LE FORUM - 2/7
♠️ NIVEAU DE RP - 4/10
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Par l'annuaire de forumactif, en cherchant avec une amie un forum où l'on pourrait s'inscrire toute deux en même temps (elle est Samuel)
♠️ QU'EN PENSES-TU ? - Si je me suis inscrite, c'est bien qu'il me plait =)
♠️ CODES ? - Ok Comment ça, ce n'est pas exactement ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:58

Bienvenu Loan sur le forum !! Smile

Je n'ai pas encore lue ta présentation, mais ne t'inquiète pas, je le lierais au plus vite afin de te valider et te permettre de jouer ! ^^

Pour info, le "terminer" ne doit pas être mis par le membre mais par moi ou un modo ! =)

Je te met "en cours" en attendant de lire ta fiche.

PS : J'en connais un qui va être content de voir un lycan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Loan Saar
Lycanthrope
Lycanthrope
Loan Saar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:48

Merci =)

Ah, oui, pour le terminé, je pensais que c'était pour dire que j'avais finit de la remplir :P

Oui, le seul petit bleu =) Mais, malheureusement Loan penche vers le violet >< :D
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:02

Bonjour et bienvenu au forum Loan. Au faite je ne pense pas que tu puisses être un Dark Hunter puisque les Dark Hunter sont les humains non? Et comme tu as choisis d'être un lycan tu ne peux pas choisir ce "titre". Nous verrons bien ce que Trish en pense de tout ça.

Pour ton histoire... J'espère que quand je vais te croiser sur ma route tu ne vas pas prétendre que tu es un humain sinon je montrerai à tous que tu es un lycan, un pur! Very Happy

Sinon j'aime bien ton histoire ça montre au moins qu'il y a des lycans qui n'apprécient pas leur vrais "natures" Wink
J'ai hâte de te rencontrer dans un rp pour te faire revenir à la raison et si tu n'avoue pas ta vrai nature je t'attacherais sur un arbre quand la pleine lune se montrera et tous tes amis verrons qui tu es.

Oui je sais que je suis un chef horrible mais il me faut bien des recrues pour pouvoir vaincre ces satanés de vampires et de drâkon non? Smile

Sur ce bon jeu à toi et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loan Saar
Lycanthrope
Lycanthrope
Loan Saar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:28

Merci =)

Sinon, pour le groupe, "nomade", au pire :P

Quand à faire avouer Loan... Cela semble difficile, mais reste faisable :) Lui faire changer de camps... là, il faudra être plus persuasif ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:05

Enfin un peu de répit pour prendre le temps de lire les fiches de présentations !

J'aime l'histoire de Loan, je la trouve à la fois extraordinaire et triste. En tout cas, bravo pour cette belle et triste histoire que tu nous as concocté-là ! Smile

En ce qui concerne le camps que tu as choisis, je vais faire une exception pour toi. Je pense que devenir un Dark-Hunter alors que tu es à moitié lycan, mais que tu renies avec violence sera plus adéquat pour le suivi de ton histoire qu'autre chose.
Cependant, je pense que tu ne resteras pas éternellement "aveugle" à toute autre chose que ce que tu souhaites et dans ce cas, le jour où ton personnage décidera d'ouvrir les yeux, envois-moi un MP pour me l'informer et me dire dans quel camps tu souhaites entrer et je te modifierais.

D'ici-là, bonne chance pour ta "survie" au sein des Dark-Hunter ! Wink

Je te valide donc et te met dans le groupe et le camps adéquat .

Bon jeu sur VL !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Loan Saar
Lycanthrope
Lycanthrope
Loan Saar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:54

Merci beaucoup =)

Oui, promis, j'enverrais un mp quand je changerais de camps =) (si je change Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:30

De toute façon, tu es dans l'obligation de changer, donc tu changeras ! Loan [TERMINE] 508848
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loan [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Loan [TERMINE]   Loan [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loan [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des lycans-