Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

    AVATAR Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] Bobby xxxx
    John Eledwen
    feat avatar


    IDENTITÉ

    NOM : Eledwen
    PRÉNOM : John
    SURNOM: Jo
    AGE: 24ans
    SEXE : Homme
ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : John, du haut de ses 1m75 pour 65Kg, a les cheveux blond, un tantinet brun par moment. Ses yeux bleus reflètent un caractère doux très prononcé. Sa peau blanche, par moment plus foncé après être resté longtemps au soleil, est aussi douce. La plus part du temps, John revête des vêtements légers, un peu sombre du type marrons ou noir quand il faut froid ou du type blanc ou beige lorsqu’il fait plus chaud. Son genre d’habit n’étant pas dans le domaine du « bon chic, bon genre », il se contente de porter des baskets noires. Sa bouche fine et douce, aux lèvres roses rougeâtres, laisse apparaitre des dents blanches lorsque le jeune homme se met à sourire.
RACE CHOISIE: Humain
CAMPS CHOISI : Dark Hunter
ARMES: Une dague de son père avec de belles gravures, sans signification connue pour le porteur et un Colt 45

CARACTÈRE : John est assez mystérieux Mais il laisse tout de même paraître quelques traits de caractère. Tout d’abord il est d’un romantisme très poussé. Etant sociable il n’hésite pas à parler a faire connaissance et à trouver les bons mots pour réconforter soit ses amis, soit des inconnus. Lorsqu’il voit des personnes en dangers, John n’a qu’une envie, c’est d’aider la victime et de la protéger. Mais il est assez fragile et a parfois du mal a cacher sa tristesse bien qu’il tente sans cesse de faire quelque chose pour ne pas le montrer.

CONFIDENCES

DÉFAUTS : Parle peu de lui, parfois froid
QUALITÉS : Romantique, attentionné, généreux
PHOBIES: Revivre son passé
PASSIONS: le Romantisme, Les créatures urbaines (vampires, lycaons, etc.)
CE QU'IL N'AIME PAS: Les tueurs, peu importe leur race
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro…


♦ HISTOIRE ♦
HISTOIRE :
James courrait dans toute la maison pour tenter de retrouver où il avait caché son arme à feu. La sueur coulant sur son front. Il cherchait dans les endroits improbables de la maison, rien à faire, quelqu’un avait pris son arme à feu. Soudain un bruit retentit au dehors. James regarda au travers de la fenêtre. L’obscurité de la nuit l’empêchait de voir pleinement ce qu’il se passait dehors mais les petits lampadaires de la rue lui permirent de repérer soit vaguement quelque chose soit une ombre, si ombre il y avait. James ne s’attarda pas plus près de la fenêtre et s’en éloigna afin de bloquer tout accès permettant à quiconque de rentrer dans la maison. Une fois ceci fait, James rejoignit sa femme dans la chambre de son fils, à l’étage. La chambre était éclairée par une douce lumière. L’homme sourit en voyant sa femme, Neila, a qui il accordait une grande importance, comme à son fils, John. Mais ce que ne remarqua pas James était la teinte pâle du visage de sa femme. Il ne le remarquait qu’en s’approchant un peu plus. Ces quelques pas furent les derniers car une bête monstrueuse se jeta sur lui. La femme criait de toutes ses forces, Le bébé pleurant dans ses bras. Elle sortit le plus vite possible les marches de la maison. Une fois au rez-de-chaussée, elle tenta de sortir mais, quelques minutes auparavant, James avait condamné toutes les entrées. Elle s’enferma alors dans la cave, descendant les dernières marches avant d’atteindre une grande salle livide, mal éclairée. Elle posa son fils John, qui avait à ce moment là que 5ans et demi, sous un lit, peu élevé. Neila prit ensuite la dague que son mari avait fabriquée pour elle. Elle savait qu’elle ne survivrait pas mais elle était prête à tout pour que le monstre parte le plus vite possible pour que son fils ait plus de chance d’en survivre. Après un long moment de silence, la porte claqua. Elle se mit en garde pour défendre chèrement sa peau. Mais étrangement, rien de survint. Le silence réapparut. Elle sentait alors une sueur froide couler dans son dos.
De l’ombre d’en face sorti alors la bête de tout à l’heure, se ruant sur la jeune femme, sans lui laissé le temps de réagir.
Apres un long moment d’infamie…La bête sentit la nuit se dérobée alors il s’en alla aussi vite qu’il était réapparu.

Dans la maison ne resta que le petit garçon qui avait dans sa main le pistolet de son père, l’ayant trouvé dans un tiroir. Il se leva de sous le lit et alla là où sa mère était resté avant que la bête ne l’attaque. Il aperçu un petit couteau qu’il ramassa et qu’il garda avec le pistolet, innocent de la dangerosité de chacune des deux armes. Il remonta les marche de la cave, sortit de la maison par le trou qu’avait fait la bête en sortant et regarda le soleil se lever. Une larme coulant sur sa joue.

Les jours passèrent, les mois passèrent et finalement les années aussi passèrent !

John avait appris depuis ce jour à utiliser la dague de sa mère et l’arme de son père. Il n’a pas put apprendre comme les autres enfants mais son envie n’en était pas moindre. Alors il allait souvent à la bibliothèque et s’enrichissait de connaissance, développant une passion pour les romans d’amour, accentuant un certain romantisme chez lui, mais aussi pour les livres qui parlait de lycaons, de vampires et de toutes ces légendes urbaines qui nourrissaient bien des livres.
Afin de ne pas s’enfermé dans les livres, John prit soin de faire attention à son corps. Faisant de la musculation et se baladant dans les rues, parfois sur les toits afin d’améliorer son agilité.
Plus tard il réussit à avoir des petits jobs dans des fast-foods et autres et pu se payer des cours de combat et entrer dans des clubs de musculation et à s'acheter plus légalement de la nourriture.
Un jour, alors que la nuit tombait, John se baladait dans les rues les plus calmes. Mais au fur et à mesure qu’il avançait, il sentait que la froideur de la nuit arrivait aussi. Il accéléra le pas, mais sentait qu’on le suivait. Il posa une main sur sa ceinture, à l’endroit ou il avait rangé sa dague.
Le froid se fit de plus en plus. John en était presque certain, un vampire le suivait. Il continua à courir mais se retrouve vite dans une impasse. En se retournant, il le vit. Debout, grand, devant lui. John eut un moment de frisson, c’était la première fois qu’il en vit un. La lumière très faible du lampadaire permettait de voir les dents aiguisés du vampire. John tenta, tant bien que mal de retrouver ses esprits. Lorsque le vampire se jeta sur lui, l’homme évita de justesse son attaque en se baissant mais pris du recul en se relevant afin de pas se faire de nouveau attaquer a son insu. Il sortit sa dague, un sourire en coin chez le vampire et il rechargea mais cette fois ci John entailla les côtes de son attaquant tandis que ce dernier griffa le torse de la victime. Du sang des deux personnes se retrouvait sur le sol. Mais Il ne restait que John dans la ruelle. Il décida alors de rentrer chez lui. Et quelques années passèrent où le jeune homme continua d’en voir, en tuant certain en ne blessant que d’autres.


♦HORS RP♦

Prénom : Kevin
Age: 19ans
Niveau de Rp : MMmmmm assez bon… J’en ai fait beaucoup, j’écris pas mal surtout avec de l’inspiration ^^ (et suivant mes humeurs)
Comment avez vous connu le forum? En cherchant des forums sur ce theme.
Les points positifs du forum : Le style, le graphisme
Les points à améliorer du forum : Je ne sais pas encore !
Avatar utilisé : Shawn Ashmore ^^


Petits détails : c'est marrant...l'histoire faisait plus long sur Word ! ^^ Ah sinon, là sur le truc, veuillez m'excusez des quelques fautes mais avec tous les codes pour les couleurs, Word a pris anglais pour dictionnaire par défaut donc j'ai corrigé le mieux possible ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:22

Bonjour et bienvenu à toi John. Merci de t'être inscrit sur le forum, c'est toujours un plaisir de voir des nouveau membre choisir le camp des humains Smile

Je pense que tout est en ordre mais je vais te mettre "en cours" en attendant l'avis de Trish.

Bon jeu à toi et fait attention à ne pas trop vouloir tuer les "monstres" sinon les Lycans viendront te mettre une raclés Wink

Au plaisir de faire un rp avec toi.

NB : N'oublie pas de signer le règlement Wink


Dernière édition par Lowell Harrigton le Ven 2 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:26

Très bien, j'attendrais !

Et ne t'en fais pas ! Je ne fais que...me défendre ! Wink
Au plaisir !

Petite question....qu'en est il du Multi post ? (poster sur plusieurs endroits à la fois, du moment que cela soit sur plusieurs lignes) Car j'ai connu des forums RP qui ne voulaient ps que l'on se trouve sur plusieurs endroits à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:05

Bonjour à toi John et désolée du retard. Je te remercie de t'être inscrit sur le forum et j'espère que tu t'y plaira parmi nous.

Ton avatar a t-elle la bonne taille? ( 175*250 ou 200*400)

En ce qui concerne le multi post il n'est pas autorisé car il est considéré comme du flood mais si tu as des chose à rajouter sur tes post, tu pourra toujours l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

Je suis enfin de retour !


Mon avatar n'est pas au format parmi les deux indiqués mais j'ai demandé à mon sujet de commande graphique, une redimension d'avatar ! Je crains que meme les autres images de cet acteur ne soit pas au bon format et je n'ai plus photoshop sous la main pour redimensionner (il faudrait que je le réinstalle d'ailleurs...^^)


Cela devrait arriver vite, par moi même pou quelqu'un d'autre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:08

Re-bienvenu John ! Smile

Pour ce qui est de l'avatar, le règlement ayant changé, la taille de l'avatar n'autorise plus que le 200*400. Veux-tu que je la redimensionne pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:11

200*400??

Cela va grandement changer l'avatar mais oui jusqu'a que j'en retrouve une quej e puisse redimensioner sans trop de dilatation avec photoshop ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:39

Voilà, c'est fait dans ta demande de kit. A toi de modifier tout cela pour être dans les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Virgenye Gen
Drâkon
Drâkon
Virgenye Gen

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:41

Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:46

Merci bien ! =)


Voilà tout devrait être arrangé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Virgenye Gen
Drâkon
Drâkon
Virgenye Gen

Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:47

Pour moi c'est bon, je pense que pour Trish aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:51

Tout est en ordre. Pour ce qui est l'avatar, quand tu l'as mis il était beaucoup trop petit, alors j'ai pris l'initiative de le modifier. Smile

Je valide donc ta présentation, bon jeu sur VL ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:52

oui étrangement le forum n'acceptait pas la taille.... ni le format =/



Merci ! Je commencerais peut etre à lancer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:54

Pas de problème. Smile

Voilà, tu as été ajouté au rang des dark-Hunter ainsi qu'au groupe. ^^

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans la rubrique "questions".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:55

Pas de soucis ! Merci à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]   Présentation de John ELEDWEN [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de John ELEDWEN [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des humains-