Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retsuhara Izaya
Dark-Hunter
Dark-Hunter
Retsuhara Izaya

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Couteau (yggdrasill)
Pouvoirs:

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:06

    AVATAR Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] 11397114xxxx
    IZAYA RETSUHARA
    feat avatar


    ♦️ IDENTITÉ ♦️

    NOM : Retsuhara
    PRÉNOM : Izaya
    SURNOM: Nomimushi [飲み虫]
    AGE: 23 ans
    SEXE : M

♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️

DEscriptION PHYSIQUE : Un garçon qui, vu de loin, n'a rien de trés spécial. Mais attention, en s'approchant, on peut risquer d'en tomber amoureux(se). Sa chevelure sombre et courte se colle à son visage au teint plutôt clair. Ses yeux noirs sont marqués par un regard plein de malice. Ses lèvres fines sourient souvent cachant des idées croustillantes mais plutôt vilaines. De grande taille, corps légèrement musclé, de quoi faire crier les filles. Portant des chemises ou un pull léger noir d'où la chaleur irrésistible de son corps s'échappe, comment résister ? Un anneau épais à l'index droit sur lequel est gravé Valhalla, fiancé caché vous croyez ? Bel homme, irrésistible et en plus, aux airs joueurs. Vraiment, c'est un homme à faire tomber les filles, comme des mouches !

RACE CHOISIE: Humaine

CAMPS CHOISI : Dark Hunter

ARMES: Un couteau bien aiguisé sur lequel est gravé Yggdrasill.

CARACTÈRE : Izaya s'est bien trouvé. Bien qu'étant un être humain normal, vivant au milieu de personne semblables à lui, il se considère "hors humain". En réalité, cette personne aime ... ou plutôt adore l'espèce humaine. Il joue avec, les manipule et plus il y a de gens, plus il y a de révélations et plus c'est amusant. Oui, cet homme jouit du cadeau que le dieu lui a offert : jouer, jouer et encore jouer ! Il en profite et ne peut empêcher son rire face à cette "race" (si je puis dire) qu'il considère faible mais intéressante, égoïste mais attirante, stupide mais délicieuse. Du coup, aimant tous les individus, il ne peut tomber amoureux et cela lui est bien égal. Mais bien que cet aspect de fou l'enveloppe entièrement, une fois au calme, il se consacre à sa deuxième passion : la mythologie Nordique (scandinave). (J'expliquerai ça dans son histoire)

♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Un peu trop gourmand, vilain garçon
QUALITÉS : Malin, talentueux, attirant
PHOBIES : Perdre quelqu'un de cher
PASSIONS : Espèce humaine, mythologie scandinave.
CE QU'IL N'AIME PAS : Les vampires, les lycans, les drakons, les clovers.
ORIENTATION SEXUELLE: Je dirai ... homophile ? (aime les humains lol)

♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE : Izaya n'a pas vraiment d'histoire. Né, au Japon, d'un spermatozoïde homme d'affaire et d'un ovule bon cuisinier qui "quand ils se sont vu, ont su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre". Il a grandit comme beaucoup de personnes, entre 4 murs, sous un toit, une télé, une école primaire, une petite sœur, un premier ami ... oui ... Ce premier ami, Shinra ... Il était différent des autres, un garçon ayant déjà disséqué des humains, connaissant toutes les parties du corps ainsi que les os, ayant un papa qui, quand son ami rentrait, offrait à son fils un scalpel et quelques cadavres d'animaux morts. Shinra souriait, "il a une drôle de façon de s'amuser", pense Izaya, 4 ans.

Ensuite, il y a eu la faillite de l'usine à papa, la maman qui pleure le soir en prenant ses bébés dans ses bras, une famille déchirée qui se remet sur pieds et puis, une fois l'école primaire finie, une routine interminable. Un manège qui se répète, pompant jour après jour le temps qui te reste à vivre. Izaya, 12 ans pénétrant à peine dans cette routine, répétant pendant seulement deux mois la même procédure, il se brise, il se pose des questions : des "pourquoi", des "comment", des "mais" et des "et aussi". Puis, un nouvel élève, Shinra ... La routine s'arrête et Izaya se lance : "Shinra, apprends-moi ! Je veux savoir pourquoi ! Dis moi la vérité". Et poc, le bouchon saute, la bouteille laisse le gaz s'échapper, le champagne jaillit et Izaya voit enfin le monde tel qu'il est : les trafics de drogues, les yakuzas, les délinquants, les trafics d'organes, les vilains et les gentils qui se plient aux règles. Et au milieu de tout ça, une nouvelle petite sœur sort.

Izaya a maintenant 14 ans. Charismatique, joueur, amoureux de la vie et de toutes ses péripéties, il tombe sur un livre, un livre qu'il lit avec passion mais qu'il finit par oublier. Il a maintenant deux sœurs, une de 8 ans, une de 2 ans. Chérissant la plus grande, il lui apprend à manipuler, il lui apprends à faire de ces êtres faibles et stupides ses jouets, il lui apprends ce qu'il a apprit. Pouf ! ou plutot ... bam ? Après avoir bien joué, la punition contre un enfant qui fait des bêtises arrive. Izaya a 15 ans, sa sœur de 9 ans se fait tirer dessus après avoir jouer avec le trafic des vilains gangsters.

Une bêtise, un regret, une envie de se tuer ? Izaya se voit en haut d'un immeuble, l'air violent et froid, peu chargé en oxygène, le force à s'essouffler. Il voit en bas, un père qui tente de le raisonner, il voit en bas, une mère en pleurs, à genoux, touchée par la mort de sa fille et maintenant, du chagrin de son fils. Il voit aussi une petit fille, une robe rouges, des chaussettes à fleurs et des petits souliers qu'il avait acheté de ses propres sous. Il recule, ne voulant pas commettre la même erreur, ne voulant pas montrer à sa dernière petite sœur le coté obscur de la vie.

Izaya, 15 ans et des poussières, bientôt 16, bientot "presque grand". Il est beau, il est jeune, il s'est remis, il protège sa sœur, il sourit, il joue, il entre au lycée. Surprise, un camarade de classe avec une bouille qu'il connait : Shinra [décidément, il le colle celui là !]. Ils se parlent, ils rient, les filles en tombent amoureuses, deux beaux petits hommes, deux garçons classes, matures et intelligents ! Si seulement elle savait de quoi il rient : dissections, jouets vivants, jeu dangereux. Et pourtant, ces deux là ne se rebellent pas, ils suivent les règles sans broncher mais "c'est tellement amusant ! Les voir changer d'expression, passant du désespoir au bonheur, passant de l'espoir à l'horreur ... la haine, l'angoisse ... Les humains sont merveilleux !" dit Izaya, 16 ans.

Un accident ? un trafiquant d'organes attrapé ? Oui mais pas n'importe qui. Le papa de Shinra passe aux tribunaux. Izaya y assiste. Il voit, de ses propres yeux, cachant ceux de son ami, un fou, un homme qui, en voyant les ténèbres de ce monde, n'a pu se contrôler. Il rit, dévoile tout, ouvre grand les yeux. Izaya a peur mais Izaya ne veut pas que Shinra voit ça. Izaya met sa main devant la figure de Shinra., Izaya pleure, Izaya tremble ... Izaya a peur, Izaya comprend, dans cette pièce, un homme qu'il ne pourra jamais contrôler, un homme qu'il ne pourra jamais manipuler est présent. Izaya ne peut plus.

16 ans et 6 mois, le jeune homme rencontre une dernière (?) fois son ami, Shinra. Ou plutôt, il voit une silhouette, haut, très haut. Shinra, 17 ans, criant à son ami :
" Toi là ! Tu es le seul à qui je peux m'adresser : on se retrouve au Valhalla !".
Boum, du sang, des sirènes, du rouges, Izaya a mal au cœur. Une vie s'envole, une chaleur s'éteint. Rentrant chez lui, il reçoit un paquet, un anneau ? un couteau ? Un livre ? L'anneau est gravé Valhalla, le couteau est marqué Yggdrasill et le livre : mythologie nordique. Un livre qu'il avait lu auparavant, un livre qu'il avait tant aimé et puis, sur le colis : "Shinra K*****". Une lettre d'un mort tout frais : "Désolé, Izaya, je t'avais piqué ton bouquin ! Rendez-vous au Valhalla. Shinra". Valhalla, synonyme de paradis pour les grands combattants, synonyme de paradis pour les gagnants.

Izaya, 18 ans, beau, grand, intelligent, diplômé, il se plonge dans le monde obscur de la société. Sa famille le prends pour un business man à succès, Faux. Connaissance des plus vilains du pays, source d'informations, "effaceur" d'indice derrière certains crimes et même quelques fois, déclencheur de quelques péripéties.

Izaya, 20 ans, homme à tout faire, ne pouvant se passer de la présence humaine, il joue, il rit, il manipule tout en se contrôlant. Il n'en fait pas trop, reste en retrait, il ne touche pas aux "fous", il cache son identité. Il créé une guerre de mots, une guerre de petites bagarres, une guerre où il tient toutes les ficelles, une guerre que seul lui peut gagner, visant le lieu de son éternel repos, visant le valhalla. "Tu risques d'aller en enfer au lieu d'aller au paradis, tu le sais ?" lui avait-on dit. Il répond : "Si je vais en enfer, je me jouerai des démons, je recréerai un guerre en attendant encore et toujours l'arrivée des Valkyries qui me mèneront au Valhalla".

Izaya, 22 ans, au cimetière. Trois tombes face à lui, un père, une mère mais peu lui importe. Seule la troisième lui tire des yeux de légendaires larmes : sa sœur de 11 ans meurt, déchiquetée, vidée de son sang, arrachée de son destin. La haine, l'envie de tuer ? Oui, elles sont bien présentes en Izaya. Il enquête, trouve ses réponses dans les quelques légendes sur des monstres. Il comprends, des vampires, des lycans et autres espèces qu'il ne connait pas. Il se jure de se venger, usant de son réseau d'information.

Izaya, 23 ans, dans un groupe de Dark Hunter, prêt à faire couler le sang de ses ennemis.

(J'espère sincèrement que c'est compréhensible. Je suis vraiment désolée si la personne qui l'a lu a mal à la tête ^^' merci si la lecture fut complète huhu)

♦️HORS RP♦️

Prénom :Claire
Age :15 ans
Niveau de Rp : ... hmmm sur 10 je dirais 5/10 ?
Comment avez vous connu le forum? Moteur de recherche tehee ^^
Les points positifs du forum :contexte connu mais toujours extra, une liberté superbe ^^
Les points à améliorer du forum : un trombi ! un trombi ! un trombi !! xD
Avatar utilisé : Orihara Izaya (Durarara) <3


Dernière édition par Retsuhara Izaya le Lun 21 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

Bonjour et bienvenue au forum Retsuhara, ton histoire est intéressante et je suis enfin soulagé qu'un nouveau membre décide d'être "humain". Je pensais que personne ne voudrait choisir cette catégorie Wink

Il n'y a rien a dire sur ta présentation seulement une petite remarque : Merci de ne pas te mettre toi-même "terminé", c'est le rôle du modérateur ou de l'administrateur de décider ou non si ta fiche est correcte.

En espérant te croiser dans un rp Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Retsuhara Izaya
Dark-Hunter
Dark-Hunter
Retsuhara Izaya

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Couteau (yggdrasill)
Pouvoirs:

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

Je rectifie cela tout de suite ^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:08

Bonjour et bienvenue à toi Retsuhara, très intéressante histoire au moins tu as un but pour assassiné les "monstres" comme tu le dis si bien Smile

Je suis contente qu'il y ai enfin un membre qui décide d'être humain car tous veulent être des vampires.

Il n'y a rien à dire sur ta fiche mais seulement la même remarque que Lowell. J'espère te croiser dans un rp pour qu'un combat puisse s'annoncer. Smile

Je te met dans ton camp choisi et ainsi tu pourra jouer.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Retsuhara Izaya
Dark-Hunter
Dark-Hunter
Retsuhara Izaya

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Couteau (yggdrasill)
Pouvoirs:

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:31

Merci beaucoup et je suis contente de voir que mon histoire vous plait ^^ Je cours RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]   Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retsuhara Izaya arrive =O [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des humains-