Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LoLa Heartkins [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Heartkins
Humain
Humain
Lola Heartkins

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : In the next...
Date d'inscription : 03/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:50

LoLa Heartkins
voir avatar


♦️ IDENTITÉ ♦️


LoLa Heartkins [TERMINE] Keiraknightley1300400

NOM: Heartkins
PRÉNOM : Lola
SURNOM: //
AGE: 17ans
SEXE : Féminin

♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️

DEscriptION PHYSIQUE : Lola parvient à se construire sa propre image. Celle d'une femme-enfant, au visage parfait et étonnement mature, expressif en diable et monté sur un corps aux proportions divines. Rêve pour papier glacé, icône de mode, mensurations et taille parfaite, Lola se fantasme comme un rêve adolescent et se décline en personnages romanesques. La période d'ombre est passée. Elle n'est plus le rebut du leurre de la petite enfant qu'elle a était. Des yeux pétillants, Le secret de Lola est là: un physique intemporel à la fois jeune et mature, une statue grecque au visage de marbre. Une photo d'éternité. L'idéal de l'univers coulé dans les chairs humaines. Petit nez rieur, yeux enchantés, Keira vivra et verra son sacre parmi les étoiles.

RACE CHOISIE: Humaine

ARMES: Aucune arme, enfin a part ce qu'elle peut être amener à trouver sous la main, un couteau, une pierre...

CARACTÈRE : Hyper sympathique, hyper indépendante, hyper sensible, Lola déteste la routine et la banalité du quotidien. Passionné par la vie, elle se sent bien dans sa peau. Enjoué, elle aime la conquête, l'aventure, la découverte. Elle est capable de grands sacrifices pour ce qu'elle entreprend pourvu qu'elle y trouve du plaisir, ou mieux de la passion: Il faut que ce soit une aventure exaltante dans laquelle elle ait le sentiment d'être librement créatif.

C'est une gagneuse pour qui il n'y a pas de demi-mesure. Elle a besoin d'action et du goût du risque. Elle se moque de la logique et des limites. L'émotion l'emporte sur la raison. Elle veut tout vivre y compris les expériences dangereuses.

Sa nature volcanique, extravagante et imprévisible est surtout évidente dans sa jeunesse. Durant cette période, elle exprime son goût pour l'aventure et manifeste de toutes les façons possibles sa diversité, sa passion pour le risque, son idéalisme et son romantisme. Lola devrait pourtant réussir à contrôler ses propres émotions, à être un peu moins impulsif et indiscipliné pour obtenir de grands résultats.

♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Lola Heartkins peut se montrer impatiente, téméraire, impulsive, irréfléchie, obstinée, orgueilleuse, imprudente, personnelle, agitée, vaniteuse, querelleuse, rebelle, indifférente, froide, égocentrique, emportée, entêtée, imprévisible, caractérielle.

QUALITÉS : Lola est également Enjouée, sincère, puissante, charmeuse, affectueuse, loyale, chaleureuse, sensible, compatissante, généreuse,active, enflammée, passionnée, optimiste, fougueuse, enthousiaste, hardie, courageuse, dynamique, impulsive, vive, audacieuse, intrépide, plein d'assurance, brillante, profonde, libérale, chanceuse, confiante, protectrice, tolérante, courtoise.

PHOBIES: Lola a énormément peur de la banalité, elle a surtout peur que dans son avenir elle soit comme toute les femmes mariée avec des enfants et a ne jamais sortir de chez elle enfermée, elle a une grande phobie de sa.

PASSIONS: Lola se passionne pour une vie dynamique, elle ne veut surtout pas d'une vie banale. Elle adore donc tout se qui peut lui faire monter l'adrénaline...

CE QU'ELLE N'AIME PAS: Lola déteste les grand discours, elle opte plus pour l'action. Elle déteste egalement qu'ont lui coupe la parole, elle a vraiment horreur de sa et le fait vite remarquer.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro


♦️ HISTOIRE ♦️

Lola :

Une douleur ……une douleur atroce, elle avait mal à la tête elle essaya de se lever mais poussa un gémissement, son corps est engourdi.
Qu’est ce qui lui arrive ! elle ouvrit ses yeux et se redressa lentement, du sang partout…. Etait ce le sien ? sa tête lui tournait elle sentait qu’elle allait perdre conscience ses yeux se fermèrent lentement mais avant que les ténèbres ne se referme sur elle la jeune fille entrevoit l’ombre d’une personne et plus particulièrement deux canines qui brillaient dans la nuit.

Quelques temps plus tard

Des voix elle entendait des voix, ils riaient ! sa lui faisait mal à la tête
*Taisez-vous !*

Elle ouvrit lentement ses yeux mais la lumière du jour l’éblouie, elle poussa un gémissement et les referma aussitôt.
La jeune fille sentait qu’il y avait plusieurs personnes autour d’elle d’ailleurs ils ne riaient plus elle ouvrit a nouveau ses yeux .
Elle était allongée sur un lit dans ce qui semble être une cabane, une femme d’une trentaine d’année se tenait prés d’elle...


-Ah elle se réveille allez vite chercher votre père !

Okkkkkkk

Les pas s’éloignaient en courant c’était surement des enfants elle se redressa péniblement mais la femme l’en empêcha...

-Non mon enfant vous êtes blessé vous ne devez pas bouger …..c’est un miracle que vous ayez survécu !

-Ou …hum...

Sa bouche était pâteuse elle n’arrivait même pas à parler correctement mais que lui est il arrivé !

-Reposez vous ,vous êtes encore faible mon mari va arrivez dans un instant et il va tout vous expliquer.

-Catherine que se passe-t-il ?

Un homme poussa la porte et entra, il était grand et très musclé...

-Shuut doucement elle vient tout juste de se réveiller et il me semble que sa tête la fait souffrir.


-Ce qui est normal vue la taille de sa blessure !

-blessure qu’est ce que…

Elle porta sa main a sa tête et se rendit compte qu’il était couvert d’un bendage très épais...

-c…comment…

-je vous est trouver prés d’une rivière a moitié morte vous aviez une méchante blessure a la tête sérieusement je ne pensais pas que vous alliez survivre...

-Chéri !

-bah quoi c’est la vérité ! bon dis moi qu’est ce qui vous est arrivé ?

-je…je ne sais pas..

-ok le choque normale et c’est quoi votre nom ?

-mon …nom….je….

Elle écarquille ses yeux, si… elle le connait.. mais c’est juste qu’elle … elle ne se souvient plus ! la jeune fille se tient la tête...

-je ….je m’appel …je.. ne sais plus !

elle avait dit ses mots dans un souffle le regard perdu...
Le couple la regarda quelque instant en silence ne sachant que dire puis l’homme se leva...


-Peut être que sa va vous aidez …. j’ai trouvé ce sac prés de vous.

Il lui tendit un sac blanc d’une grande beauté...

Elle le regarda quelque instant puis des larmes inondaient ses yeux

Rien …..elle n’avait plus aucun souvenir...


-Bon ne vous inquiétez pas je suis certaine que vous allez vous souvenir de tout ! il vous faut juste un peu temps ….

la jeune femme s’assit près d’elle et la regarda gentiment...

-vous pouvez rester avec nous…. j’ai toujours souhaiter avoir une fille …Pour l’instant je vais vous appelé cindy …d’accord ?


Elle regarda le couple devant elle puis baissa sa tête...

-Cindy…..

Elle se souvint que se fut le prénom de sa mère enfin un souvenir, puis petit a petit les souvenir de cette balade en famille avec sa mére et son père lui revint en mémoire. Mais le bandage sur sa tête, elle se força a réfléchir a la question de pourquoi il était là. Elle souvint de cet homme et de ses canines plus pointue que la moyenne, elle se souvint alors de l'attaque de ce monsieur. Enfin si l'ont peut appeler sa un monsieur vue sa façon de se déplacer et d'attaquer.

-Et mes parents ? Ils devaient être a coter de moi tout a l'heure où sont il ?

-Hélas j'ai bien peur qu'ils ne fassent plus partie de ce monde je suis navrée...

-NON, NON C'est impossible ! Pas eux !

La jeune fille se mis a fondre en larme se demandant ce qu'elle va bien pouvoir faire sans eux, c'est a se moment précis qu'elle se souvint que son père lui crié "LOLA COURT !" elle se rappela donc de son prénom mais impossible de se souvenir de plus de détaille, elle s'endormit épuisée et les jeunes gens qui l'ont recueillis la laissèrent dormir, pendant son sommeil elle fit plusieurs cauchemar de cette affreuses journée.

A son réveil elle ne sentit plus qu'une légère douleur à la tête, elle pris donc le soin d'enlever ses bandages. Elle vue une longue coupure derrière la tête, on voit bien que ce n'était la qu'une grosse coupure a cause d'un cognement sévère.
Lola sortit de cette cabane et tomba nez a nez avec cet gentille famille, elle leur expliqu'a qu'elle ne pouvais pas rester et qu'elle avait toujours un appartement en ville que sa mère avait acheter pour elle a sa majorité, bien entendus elle n'avait encore que 17ans mais bon vue la situation qu'importe il fallait qu'elle décompresse et qu'elle comprenne ce qu'il s'était passer, c'est ainsi que Lola se jura de ne plus jamais fuir, se donnant l'entière responsabilité de la mort de ses parents...


♦️HORS RP♦️

Prénom : Myriame
Age: 17ans
Niveau de Rp : moyen
Comment avez vous connu le forum? top site
Les points positifs du forum : Très bonne histoire j'ai bien aimer Smile
Les points à améliorer du forum : forcément plus de membre mais sa va venir ^^
Avatar utilisé : keira knightley
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill
Drâkon
Drâkon
Deaglann McCoill

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Somewhere in a dream ...
Date d'inscription : 14/03/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

Wouhou ! bienvenu =)
J'aime beaucoup le personnage que t'as fait, son caractère, tout ça tout ça. Il me tarde de pouvoir faire quelques rps avec toi ^^

Sinon y'a juste un truc que j'ai pas compris, la fille a fini par se souvenir de qui elle était finalement ou pas ? Parce qu'elle se souvient de son père, de sa mère, de ce qui leur est arrivé, et elle se souvient de tout aussi après ou pas ?
Voilà ! bonne journée bon appétit tout ce que vous voulez je vais manger ^^

Edit : Aaah ! Ton thème c'est Within Temptation ! J'aime beaucoup, j'ai même hésité à prendre une chanson d'eux pour mon thème musical mais finalement j'ai rien fait ^^ Bravo, je te loues pour tes choix musicaux =) Tu connais Epica ou Nightwish aussi ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heartkins
Humain
Humain
Lola Heartkins

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : In the next...
Date d'inscription : 03/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:50

Merci pour tes remarques, enfaite elle se souvient à peine de ce qui lui et arrivée mais toujours pas en détaille, elle fait des cauchemars. Elle ne se souvient donc pas entièrement et donc elle ne se souvient pas du tout de son passé lorsqu'elle était enfant...

Oui bien évidement je connais tout ce qui touche à ce style de musique Smile ( j'adore toute ces musiques :p )
Quand à ce qui et de rp avec toi je n'ai rien contre cela, au contraire mais il faut attendre ma validation, faut-il que je signe le règlement tout de suite ou après ma validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill
Drâkon
Drâkon
Deaglann McCoill

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Somewhere in a dream ...
Date d'inscription : 14/03/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 18:17

Hum ... je pense qu'il vaut mieux signer le règlement maintenant, moi c'est le premier truc que j'ai fait avant de faire ma fiche (en même temps, ce serait bizarre de pouvoir être validé à rp sans avoir signé le règlement )

En fait ma question sur le passé c'était juste parce que je m'étais demandé un truc tout con, c'était si elle se rappelait de son prénom, Lola, ou si elle avait pris "Cindy" en attendant ^^'

Bon, normalement tu devrais être validée rapidement, on est dimanche, si les gens glandent sur l'ordi t'as tes chances =P Je crois que t'as respecté les lignes pour chaque partie, t'as rien oublié je crois, et après on va surement te sortir le truc bateau que tu fais des fautes (parce quy'en a mwahahaha) mais ça tout le monde en fait donc bon ...

... lalala rien à faire, j'mennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heartkins
Humain
Humain
Lola Heartkins

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : In the next...
Date d'inscription : 03/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:51

D'accord, je te remercie deaglann pour ta réponse rapide, j'ai pas l'impression d'être oublier comme sa :p

J'ai donc signer le règlement c'est bon il ne me reste plus qu'a être juger par l'administrateur...

Oui elle se souvient qu'elle s'appelle Lola mais elle ne sait toujours pas son nom de famille, ni se qui lui et arriver en détaille, ni son passer plus ancien Smile

Voila cette fois c'est plus clair j'espère ^^

Rien a faire non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:21

Tout d'abord, bienvenue à toi Lola !

Je suis désolée de ne pas t'avoir souhaitée la bienvenue plus tôt, mais je n'étais pas sur mon ordi ce week-end et ensuite, je suis partie à Paris, du coup pas eu le temps de venir sur le net.

Ta présentation me semble correcte, je n'ai qu'une chose à te dire concernant ton avatar : Il serait peut-être préférable de mettre un avatar de la taille de 175*250 ou 200*400, à toi de voir quelle taille te convient le mieux ! Wink

En attendant que tu rectifie la taille de ton avatar, je te met "en cours".

NB : Étant humaine, tu as le choix entre le restait ou devenir Dark-Hunter, à toi de voir aussi. Dis-le moi et ensuite je te mettrais dans le groupe que tu auras choisi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:17

Bonsoir à toi Lola et bienvenue au forum. Désolé de venir te souhaiter la bienvenue que maintenant c'est vrai qu'en ce moment je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le net avec les devoirs qui s'accumulent...

Bon jeu et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Heartkins
Humain
Humain
Lola Heartkins

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : In the next...
Date d'inscription : 03/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:44

Voila merci beaucoup moi aussi j'ai hâte de rp avec vous tous !!! Smile

Désolé pour l'absence j'étais en vacance mais me revoilà ! hihihihihi
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:46

Bonjour Lola !

Afin de valider ta présentation, il ne me manque plus que le choix de ton clan, humain ou Dark-Hunter, à toi de voir, voilà!

Une fois fait, je te validerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lola Heartkins
Humain
Humain
Lola Heartkins

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : In the next...
Date d'inscription : 03/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

Ben je pense que je vais être une simple petite humaine sans défense Crying or Very sad

Et voila je vais pouvoir rp enfin avec quelqu'un Smile YOOUUUPPIIEE !!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:23

Ok, je te fais ça de suite! Smile

NB : Dans ta feuille de personnage, la partie "clan", il faut simplement mettre "aucun". ^^

LoLa Heartkins [TERMINE] 964530 Voilà, c'est fait. Tu fais désormais partis du clan "humain". J'ai aussi édité ta feuille de personnage. Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





LoLa Heartkins [TERMINE] _
MessageSujet: Re: LoLa Heartkins [TERMINE]   LoLa Heartkins [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LoLa Heartkins [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des humains-