Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain _
MessageSujet: Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain   Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

Nom: Harrigton

Prénom
: Lowell Claus

Âge (apparent): 27 ans

Sexe: Mâle

Préférence sexuelle
: Hétéro

Pouvoirs : Régénération et Malédiction du cerbère

Caractère (ou psychologie): Lowell à un caractère plutôt posé mais assez froid. Il déteste le contact avec les gens et ne supporte pas qu'on lui donne des conseils, il préfère faire à sa manière les choses et à son rythme. Au fond de lui, il est quelqu'un de très sensible et près à venir en aide aux personnes qu'il apprécie.

Physique: Lowell mesure environ un mètre quatre vingt dix pour quatre vingt kilos, très musclés, ses cheveux et ses yeux sont très sombres comme les ténèbres son regard perçant donne froid au dos à ce qui ose trop le regarder droit dans les yeux. Lowell a un très beau visage mais son regard dur donne a sa beauté un visage ferme et sévère, il a de nombreuses cicatrices sur le dos et une cicatrice sur sa cuisse gauche ainsi qu'une cicatrice sur sa joue faites par un vampire quand celui-ci était encore enfant.

Race choisit: Lycan

Histoire du personnage : Lowell Claus a perdu ses parents quand il avait 6 ans et c’est sa tante Ilda qui la élevée seule au milieu de ses cousins. Ce jeune garçon a eu une enfance difficile car à l’âge de 6 ans, ses parents ont étaient assassinés par des vampires lorsqu’ils étaient en train de chasser. On lui cacha la vérité jusqu’à ses 7 ans un an après la mort de ses parents et quand il découvrit la vérité il décida à cet instant qu’il deviendrai un bon « élève » pour venger la mort de ses parents et tué les vampires qui se sont attaqué à ses parents. Depuis ce jour, Lowell décida de se renfermer sur lui-même et de ne plus jamais montrer ses sentiments envers quiconque…

Le jeune garçon décida qu’il n’obéira qu’à lui-même et à personne d’autre – sauf au chef des lycans- et depuis il se battait souvent avec les lycans de son âge soit parce que ceux-ci défié Lowell ou soit le jeune homme trouver que les autres se prenaient trop supérieurs. Cette arrogance qu’il avait en lui, lui couta presque la vie… Alors qu’il essayait de chasser seul en dehors de son territoire, un groupe de jeunes vampires plus compétant que lui décidèrent de le tuer pour le plaisir. Ils le frappa jusqu’à ce que Lowell ne puisse plus se relever, une jeune vampire s’approcha de Lowell et lui enfonça ses ongles afin que Lowell puisse sentir que sa mort était proche. Lowell ne sentait presque pas la douleur de la profonde griffure car il avait bien trop mal à cause des coups que ces vampires l’ont donné, pourtant le jeune Lowell décida de se battre seul et comme d’habitude sans l’aide de personne. Le ciel s’était couché et les derniers nuages laissé place à la magnifique lune toute ronde, oui aujourd’hui était la pleine lune et sans crier garde à ses ennemis Lowell se transforma en lycan, il était devenu plus rapide et bien plus fort maintenant et d’un coup de griffe il griffa le visage du jeune vampire. Lowell ne se contrôler pas et même s’il est devenu bien plus fort il ne battra jamais le groupe de vampires toujours plus fort que lui, son cris a du alerter son clan car quelques minutes après un groupe de lycan d’adultes fit leur apparition et ne fit qu’une bouché du groupe de vampire. L’un des lycan adulte attrapa Lowell et il décida d’assommer Lowell car le jeune garçon était bien trop agité et ne cesser d’hurler, il fut donc soigner et punit pour avoir quitté le territoire sans avoir demandé la permission au chef du clan et en ayant mis sa vie en jeu.

Le jeune Lowell causé beaucoup trop de problèmes autour de lui et son mauvais caractère et sa détermination de vaincre son adversaire embêtés beaucoup certaines personne car même si les combats entre jeunes lycan n’était qu’un entrainement pour leur futur avenir, Lowell lui voulait voir du sang couler dans les combats. Beaucoup de parents venaient se plaindre devant sa tante Ilda qui était vraiment confuse et enragée à la fois, elle décida un jour de mettre fin à la vie de Lowell pour que cet enfant qui ne respecté personne ne puisse plus l’humilier chaque jour. Tout d’abord elle échoua à l’assassinat de Lowell car celui-ci s’était enfui le jour ou elle voulut mettre fin à la vie du jeune garçon puis quand elle décida de le tuer deux jour après son échec, Ilda fut tuer par des vampires alors qu’elle était seule en pleine forêt loin du territoire des Wolf’ rain. Lowell était donc à présent « libre » et ses cousins décidèrent de ne plus jamais lui adresser la parole car ceux-ci disaient que tout était de la faute de Lowell si Ilda fut assassinée par les vampires. Lowell ne fut pas surpris de cette soudaine décision car il n’a jamais considéré ses cousins comme ses « frères » car chez les lycans tous sont frères et sœurs, même si certains n’ont pas le même sang ils doivent se soutenir et être solidaire. Lowell fut rejeté de ses cousins mais toute cette histoire ne lui fit ni chaud ni froid, il décida de s’installer à nouveau chez lui ou lui et ses parents vivaient ensemble.

Dès années ont passé et Lowell avait 13 ans maintenant, son mauvais caractères et ses mauvaises manières énervés plusieurs personnes mais ses capacités physique lui donner quand même une bonne réputation auprès des instituteurs qui apprenait aux jeunes lycans la défense et la logique. En effet, Lowell était un très bon élève sans doute l’un des meilleurs élèves car sa force et détermination impressionné beaucoup les instituteurs. Lowell était bien le digne fils de Christopher Harrigton qui était un très bon père, celui-ci avait une grande force physique avec une immense détermination il était aussi l’un des meilleurs éléments du chef du clan pourtant il fut lui et sa femme ainsi que ses « frères et sœurs » tombés dans une embuscade par de nombreux vampires dotés d’une très grande force.
Les instituteurs décidèrent de parler de cet excellent élément au chef du clan afin que celui-ci donne une première impression de ce qu’il pense du jeune Lowell. Le chef du clan n’a pas du tout était surpris lorsqu’il participa au combat de Lowell et que le jeune garçon mit son adversaire à terre en moins de 3 minutes. Chaque jours passé et Lowell progressé de jour en jour, le chef du clan était vraiment étonné qu’un si jeune lycan progressé énormément de jour en jour et il y avait dans l’aura de Lowell… une immense force et une étrange lueur qui brillait en lui. Le chef décida de prendre en charge le petit Lowell est d’être son tuteur, il ne savait pas pourquoi mais il était sur au fond de lui que le jeune Lowell deviendrai un très bon élément au sein du clan et qu’il serait très important.

De nombreuses années ont passé et Lowell avait maintenant 22 ans, Lowell est devenu un homme très fort et très important au sein du clan. Le chef du clan avait désigné Lowell comme futur chef du clan, en attendant il devait faire ses preuves et apprendre encore de nombreuse chose pour pouvoir atteindre le titre de « chef du clan des Wolf’s Rain ». Le chef du clan était sure qu’il ne serait pas déçu si c’était Lowell qui le remplacerait car celui-ci avait déjà l’allure d’un chef et possédé en lui une immense force et détermination, un excellent exemple pour les futurs enfants qui naîtrons dans les années à venir.


Message réédité par Trish Langford


Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain 36751247


Dernière édition par Lowell Harrigton le Sam 25 Juil - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain _
MessageSujet: Re: Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain   Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:13

Eh bien tout d'abord, bienvenu à toi Lowell! Smile
Belle présentation, je n'aurais cependant qu'une chose à te dire, "wolf'Rain est le nom du clan, et non pas de la race! Wink Donc si je comprend bien, tu voudrais être un lycan. Je t'ajoute tout de suite dans la race des lycan.
Tout me semble parfait sinon, encore bienvenu à toi!

NB : N'oublie pas de signer le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
 

Lowell Harrigton, chef du clan Wolf'Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des lycans-