Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yuki kuran [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



yuki kuran [REFUSE] _
MessageSujet: yuki kuran [REFUSE]   yuki kuran [REFUSE] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 5:29

yuki kuran [REFUSE] Postat10


Nom :
Kuran

Prénom :
Yuki

Age :
18 ans

Histoire :Comment décrire ma vie? Pour moi elle n'est pas particulièrement spéciale, ni intéressante. Alors par où commencer? Ah oui ... Peut-être par me présentée. Eh bien, je m'appelle Yuki Kuran et on pourrait dire que je ne suis pas tous à fait ... normale. Et oui, notamment parce que je ne suis pas humaine loin de là, en vérité je suis une vampire. Être de la nuit, buveur de sang comme on dit. Auparavant dans ma vie de misérable petite humaine il y a très longtemps, je vivait comme les autres. Étant née dans une famille très pauvre, oui mes parents si je me rappelle bien étaient de petit fermier. J'habitais dans un village, tous le monde était heureux mal grès la pauvreté, un village n'ayant aucun problème. Même étant encore humaine je me démarquée des autres. J'aimais restée seule dans mon coin, les gens ne m'intéressais pas le moins du monde, et c'était pareil avec ma famille. Pour ainsi dire ma seule amie était la solitude. Ce que j'aimais particulièrement durant mon temps libre, c'était de vagabondais dans la forêt juste à coté du village. Et durant une après-midi c'est ce que je fis de nouveau. J'étais en train de me promenais tranquillement dans les bois, m'enfonçant de plus en plus dans cette mer verte, je ne me rendis pas compte que j'étais en train de me perdre. Ainsi, je cherchais ma route durant toute la journée, pour enfin réussir à retrouver le village à la tombais de la nuit. Je m'en souvient, j'étais si contente d'être revenue au village, sauf qu'il y eût quelque chose d'épouvantable ... Et oui hélas, que je suis arrivée, il y avait du sang ... Le village était noyée d'une mer de sang! Je voyais les corps inerte de tous ces gens que je connaissait auparavant. Un vrai massacre. Bizarrement je n'avais pas peur, non, j'étais ... apaisée. Les choses morbides était deja quelque chose que j'aimais dans mon enfance, alors voir un vrai massacre sous mes yeux était comme un rêve. Je vous l'ai dit, je n'étais et je ne suis toujours pas, quelqu'un de normal. Ainsi j'arrivais devant chez moi, quand je fis surprise, la porte s'ouvra d'un coup, propulsant ma mère à l'autre bout de la ruelle. Elle criait de douleur. Je restais là, sans bouger, quand je vis un homme sortir de la maison. Il portais une grande cape noir et un chapeau de la même couleur. Il se tourna et me vit. A ce moment là, je me suis dit que j'allais mourir, la mort était là, juste devant moi. Il me regardait, et je le regardait aussi. Il s'approcha de moi, posa sa main glacé sur mon visage et il me dit: "As tu peur de la mort?". Tous en réfléchissant, je regardais ses yeux, d'une étrange couleur, celui du sang. Et je lui dit alors d'une voix calme sans une once de peur: "Non ...tous le monde doit passer par là". Et c'est réellement ce que je pensais. Et c'est alors, qu'il approcha sa bouche de mon cou, le laissant faire, j'attendais, quand je sentit une morsure. Mon cœur battait la chamade, je ne bougeais plus, entendant le sang coulait dans sa gorge. Ainsi cet homme était un vampire.

Durant ce moment, je sentais mon corps renaitre. Je n'étais plus la même, oh non ... J'étais devenu une vampire. Cet homme s'appelait Lucius, et il était un vampire de plusieurs siècles. Je crois que c'est la seule et unique personne qui avait le don de m'intéressais. Il m'a apprit tous ce que je devais savoir pour survivre en tant que vampire. Et il m'a surtout inculquer comment tuer. Tous ce que je sait, c'est à lui que je le doit. Non seulement il m'a transformer en un être dépourvue de sentiment, mais aussi en machine à tuée. Face à cette transformation, je n'étais pas du tout en colère contre lui, je ne voulais même pas vengée mon village, pour moi ce n'étais que du super flux. Pourquoi avoir de la haine contre celui qui à fait de moi une jeune femme aussi belle que forte?

Description physique : Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Yuki Kuran. Cette jeune demoiselle pourra bien faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un mauve florale qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue assez osée et gothique (voir avatar), laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies tandis que des collants à dentelles cachent le reste de ses deux jambes, pour finir dans hautes bottes noirs de cuirs à talons. Un petit accessoire recouvre souvent sa tête, généralement un serre-tête noir ou bandeau mauve à dentelle. Un tatouage représentant une aile blanche est incrustées dans la peau de son épaule droite, tandis qu'une cicatrice en forme de X a abîmé sa peau dans le bas de son dos lors de l'une de ses nombreuses bagarres qu'elle a provoquée ...



Dernière édition par Trish Langford le Mar 19 Oct - 15:49, édité 3 fois (Raison : présentation =))
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

yuki kuran [REFUSE] _
MessageSujet: Re: yuki kuran [REFUSE]   yuki kuran [REFUSE] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Bonjour et bienvenue yuki! Smile

Très jolie histoire, cependant tu n'as pas respecté le modèle de présentation. En attendant que tu édite ton message, je te met "En cours".
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

yuki kuran [REFUSE] _
MessageSujet: Re: yuki kuran [REFUSE]   yuki kuran [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:09

Tss, regardez-moi ça encore une vampire à tuer... lol
Bienvenue à toi Yuuki, comme Trish te l'a dit tu n'as pas suivit le modèle de présentation. Sinon ton histoire est assez jolie.
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuki kuran [REFUSE] _
MessageSujet: Re: yuki kuran [REFUSE]   yuki kuran [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yuki kuran [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-