Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viktor Bakatine [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viktor bakatine
Nomade
Nomade
viktor bakatine

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:16

Nom: Bakatine

Prénom : Viktor (On le surnomme « l’ange de la mort »)

Age (apparent) : La trentaine

Sexe : Masculin

Préférence sexuelle: Hetero

Pouvoir: Lévitation et empathie

Race: Vampire

Physique:
Viktor est un homme dans la moyenne, il fait 1 m. 80. C’est un sniper il ne possède donc pas un physique impressionnant. Cependant son entrainement intensif et ses années dans l’armée lui ont permis de développer sa musculature, il possède donc une ligne élancée mais sans plus. Il est brun, possède un visage pour le moins banal, qui contraste avec ses magnifiques yeux, d’un bleu gris relativement clair.
Il aime être habillé de noir, et possède un long manteau de cette sombre couleur. Il est musicien amateur et se balade souvent avec sa guitare… Mais des yeux avertis remarqueront que son étui est plus épais que d’ordinaire. En effet après avoir vu pas mal de film de mafia, Viktor décida de reprendre le principe du violon et de l’adapter pour son fusil, qu’il cache donc sous sa guitare. Il a conserver son arme, relique de sa vie passé.

Qualités et défauts:
Viktor est devenue relativement instable après sa transformation.
Dans le passé, Il a passé la majeure partie de son temps à exterminer vampires et loups garous, ce prenant pour un être supérieur ayant le droit de vie ou de mort sur ces monstres.
Il a logiquement pas très bien vécu son passage dans… « L’autre camp ». Il ne se supporte plus et essaye de limiter l'utilisation de ses nouvelles capacités l'éloignant trop de l'humain.
Notre personnage est donc en proie à de nombreux conflits intérieurs. Travailler pour une organisation qui capture, torture ou élimine les vampires/lycans n’a pas aidé. En effet il est maintenant sur que ceux pour qui il bossait sont après lui. Vous l’avez compris, Viktor est un tireur d’élite vampire paranoïaque… plaisant mélange n’est ce pas ?

Mis à part ça, et quand il est un peu détendu Viktor est un bon vivant, il aime s’amuser, il aime prendre du bon temps. C’est donc un compagnon de soirée assez plaisant. Ne manquant pas d’argent (travailler dans la section spéciale du KGB lui a permit de mettre un petit pactole de coté), il est généreux et n’hésitera pas à « payer son coup » ou inviter quand il est au restaurant. Il a tendance à être franc, même si avec le temps il a appris à peser ses mots.
Son proverbe favori est : "mieux vaut ne rien dire et passer pour un abruti, au lieu de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."


Histoire:
Sergheï est né à Moscou, capitale du « plus glorieux pays du monde » selon ses propres dires. Né d’une famille que nous pouvons considérer comme banale, issue d’un milieu simple. Ses parents ne roulaient pas sur l’or, sans pour autant vivre dans la misère. Son père travaillait à l’usine ce n’était pas excessivement bien payé, et sa mère, pour arrondir les fins de mois, faisait divers petits jobs tel que du babysitting ou de l’aide aux personnes âgées.
Bref une famille sans histoire jusqu'à la venue de Sergheï… Petit garçon plein de vie comme ont tendance à se répéter inlassablement ses parents, véritable petit démon selon les propos de l’entourage familiale. Colérique, bagarreur, impulsif… Dès qu’il eut l’âge de communiquer autrement que par des onomatopées il fut la principale source de quantité de problèmes. Ne jetons pas la pierre à ses parents, qui firent tous ce qu’ils purent pour lui donner une éducation convenable. Mais ce n’était pas évident de concilier une éducation correcte avec leurs emplois. Travail harassant pour l’un, nombreux petits emplois prenants pour l’autre, pas les moyens d’avoir une nounou… Il ne fallait pas se leurrer, Sergheï s’occupa de son éducation tous seul. Et une chose était sure, il n’était pas bon éducateur…

Vers ses seize ans, ses parents, épuisés par son comportement, par les différents renvois d’une quantité impressionnante de lycées, par les plaintes du voisinage et autres joyeusetés induisant un passage fréquent de la police chez eux, décidèrent de s’en débarrasser. Et le meilleur moyen de se débarrasser d’un gamin de seize ans, sans pour autant enfreindre la loi… c’est l’armée soviétique. Persuadés qu’elle réussirait là ou ils avaient lamentablement échoué…

C’est ainsi qu’à seize ans, Sergheï, adolescent rebelle, égocentrique et ayant une sainte horreur de l’autorité, fit ses premiers pas dans l’armée Russe.
La discipline… un concept totalement inconnu pour l’adolescent. Ses chefs se firent un plaisir de l’initier à ce concept, à coup de pompes, de punitions plus originales les unes que les autres, et de visite dans des mitards…
Après avoir passé plusieurs semaines, voir même plusieurs mois sans forcément voir la lumière du jour Sergheï décida de se plier… Non sans, au préalable, avoir fais voler en éclat le record de punitions jamais infligé à un « trouffion »…

Chose étonnante, une fois ce cap franchi Sergheï montra bon nombre de qualités qui firent la plus grande joie de ses instructeurs. Il était malin, coriace, s’adaptait vite, disposait d’excellents réflexes et d’une très bonne vue. Enfin il ne semblait pas éprouver le moindre remord et assumait pleinement ses actions.
C’est ainsi qu’aux bouts de quatre ans de formation, lors d’une permission ses parents revirent un Sergheï métamorphosé. Patient, calme, réfléchi… Il avait intégré une des sections les plus en vue dans l’armée soviétique, il était devenu un tireur d’élite.

A l’âge de 21 ans, il fut affecté pour la première fois sur le terrain, pour la première fois il allait passer de la théorie à la pratique. La mission était délicate, il devait assurer les arrières d’une escouade commando envoyé pour libérer un otage important. Alors que la mission était considérée comme suicidaire, son soutient permit de renverser la situation et le possible échec se transforma en une victoire certaines.

Bien entendu, ce succès joua fortement en sa faveur, et Le tireur d’élite fut fortement demandé pour grands nombres de missions, plus improbables les une que les autres… Le sniper enchaina, durant les deux années qui suivirent, une dizaine de missions, un peu partout dans le monde… Oui, la sainte Russie possède une grande quantité d’ennemis.
Le jeune homme semblait adorer cette vie, il était toujours à la recherche de défis, de difficulté… Plus c’était dangereux, plus c’était considéré comme suicidaire et plus il se montrait intéressé. Un excellent sniper qui fut rapidement surnommé « l’ange de la mort » dans le milieu.

Seulement, avec le temps, le sniper commença à se lasser. Il en voulait plus, toujours plus… Et c’est cette recherche de difficulté qui commença à le perdre. Trouvant les dernières missions un peu trop fades, il décida d’un peu les pimenter. Coup de fil anonyme pour avertir le camp ennemi, premier tir loupé finissant dans une barrique d’essence. Son surnom, « l’ange de la mort », fut rapidement réinterprété… Car lorsqu’il était affecté avec vous, vous n’étiez pas sur de vous en sortir.

L’armée décida donc de le mettre au placard, elle ne prit pas de mesure plus drastique à cause des services qu’il avait rendu à sa patrie… Seulement Sergheï vécu très mal cette décision. Son inactivité le rendit dépressif, Il sombra alors dans l’alcool, la drogue, et autres joyeusetés qui ont tendance à finir d’enfoncer les hommes qui se sentent déjà diminués…
Seulement pour « l’ange de la mort », la déprime passa vite, se transformant en haine. Un soir alors qu’il avait bu plus que de raison, il décida de se venger de ce que l’armée lui avait fait subir. Il s’installa sur un colline surplombant son ancien camp, et fit ce pourquoi on l’avait formé… abattant chaque personne qui avait le malheur de se placer dans son viseur.
Heureusement que l’alcool avait différents effets, autre que ce que l’on pourrait appeler le « pétage de plomb », tel que l’imprudence due à un excès de confiance en soi…
Il fut donc rapidement repéré et maitrisé, car à chaque tir réussi Sergheï éclatait de rire ou hurlait différentes insultes du style « bien fait pour ta gueule enfoiré ! »…

Le sniper fut donc inculpé sous une dizaine de chefs d’accusations, allant du « vol d’équipement de l’armée » (oui il l’avait bien trouvé son fusil quelque part), à « meurtre au premier degré » et fut condamné à passer devant le peloton d’exécution.

Officiellement Sergheï est mort à l’âge de 24 ans, exécuté pour haute trahison. Mais en réalité cela ne se passa pas exactement comme ça. Le matin, deux heures avant son exécution, un personnage mystérieux, habillé d’une gabardine noir et d’un feutre de la même couleur, passa dans sa cellule pour lui faire une proposition.
D’abord Sergheï pensa que c’était une blague, d’un gout douteux certes, mais une blague de ses compagnons qui n’avaient pas apprécié sa dernière escapade. Il finit par se rendre compte que l’individu ne semblait pas plaisanter. L’inconnu lui proposait du boulot, dans une section spéciale du KGB… Il n’eut pas plus de précision et avait 20 seconde pour faire son choix. Temps largement suffisant… Entre la mort et un boulot vous choisiriez quoi vous ?
Sergheï ne sut jamais qui fut exécuté à sa place ce jour là, mais cela l’importait peu on venait de lui offrir une chance de s’en tirer et il l'avait saisi.

La suite lui démontra qu’il avait fait le bon choix. Cette section du KGB qu’il ne connaissait pas, était une section centrée sur le paranormal… Au début il rigola pensant qu’on le prenait pour un idiot (il avait un autre terme à l’esprit, mais idiot correspond bien, sans forcément besoin d’une quelconque censure…).
Il finit par ce rendre compte que ce n’était pas une plaisanterie. Il faut dire, que pour le convaincre, ses employeurs lui firent rencontrer un Lycanthrope un soir de pleine lune… Ce fut un choc, Sergheï eu d’abord du mal à réaliser, mais face à l’évidence il finit par accepter le fait… Vampire, Lycanthrope, ces êtres existaient vraiment…
On lui expliqua alors le but de cette section, et le rôle qu’il allait y jouer. Le sniper serait un nettoyeur, il était employé pour éliminer les expériences qui étaient considérées comme des échecs. L’ange de la mort exulta, enfin quelque chose de motivant… Vampire ou Lycanthrope, ces êtres ne seraient pas aussi facile à tuer que ses cibles habituelles. La moindre erreur lui serait fatale, chaque mission serait un véritable défi.
Pendant les quatre années qui suivirent le sniper suivi un entrainement intensif afin de s’adapter à ses nouvelles proies, afin de connaître leurs points forts, leurs points faibles… Mais cela n’était pas tout, son éducation, son comportement, son attitude, l’ancien militaire fut totalement reformaté… Même son identité fut changée… Sergheï disparut laissant place à Viktor Bakatine. Seul son surnom demeura, « l’ange de la mort ».

A 28 ans, Viktor était devenu un mercenaire, sous les ordres d’une section spéciale du KGB, spécialisé dans l’élimination des « expériences ratés » crée par cette même section qui l’employait. Il possède un équipement adapté pour mener à bien ses missions. Un fusil à lunette avec des balles spécifiques.
Pendant les trois années qui suivirent, Viktor appliqua ce qu’on lui avait appris. Les missions étaient bien plus périlleuses, et plus d’une fois, un seul tir ne suffisait pas… « L’ange de la mort » avait donc sa surdose d’adrénaline quotidienne tant convoitée à chaque fois le défi était à la hauteur de ses espérances les plus folles.

Cependant, il échoua une fois, contre l’expérience numéro 8, un vampire qui c'était échappé. Il avait été repéré par sa cible alors qu’il était installé sur un bâtiment à 800 mètre de là en pleine nuit… Mais l’occasion était trop belle le vampire se retourna et regarda en sa direction, puis disparu soudainement.

Ou était passé sa cible? La question demeura sans réponse qu'un bref instant. Viktor se retourna, et se retrouva face à n°8, souriant, un sourire… carnassier.

« Toi… »

Ces mots, sans intonation, sortis de la bouche de n°8 firent frissonner le sniper, c’était la première fois qu’ils se parlaient.

« Tu es un monstre, une aberration, et je vais mettre un terme a ton éxistence… »

Il avait dit ça avec un ton arrogant, ou crainte et mépris étaient étroitement mêlés.

« Tu aimes chasser les monstres… Tu aimes nous chasser… Intéressant… Et si cela se retournait contre toi, que ferais-tu ? »

Cette dernière phrase fit sursauter le sniper qui venait de comprendre ce que le vampire avait derrière la tête…

« Nooonnnnnnnn !!!! »

Tout en hurlant, le sniper c’était redressé et tenta d’attaquer n°8, se servant de son fusil comme une masse, jamais il ne le laisserait faire… Avec une facilité déconcertante, le vampire évita le coup, Viktor sentit alors une forte douleur au niveau de la tempe, mais n’eut pas le temps de comprendre qu’il venait de se prendre un coup, tombant dans une profonde inconscience…

Viktor ce réveilla plusieurs heures plus tard, au milieu de la nuit. Il était seul, toujours sur le toit de l’immeuble, son fusil à coté de lui. La bouche pâteuse, grogi, il tenta de se relever, mais sa tempe lui faisait atrocement mal… Non ce n’était pas que sa tempe, en fait tous son corps était douloureux. Le sniper se redressa doucement, il avait l’impression d’avoir la plus phénoménale gueule de bois possible… Mais rapidement il se rendit compte que ce n’était pas le cas. Il fut d’abord surpris de voir incroyablement bien, non pas qu’il ai une mauvaise vue, mais là il avait presque l’impression d’être en plein jour… Au point de trouver les lumières du petit panneau « sortie », situé sur la porte menant aux escaliers, presque aveuglantes. Autre chose, la ville était incroyablement bruyante pour une heure si tardive. Dans un râle le sniper se releva, manquant de perdre l’équilibre à deux reprise. C’est à ce moment là qu’il comprit que ces changements ne venait pas de l’extérieur mais de lui ! Que pouvait-il bien lui arriver ?

Viktor se remémora la scène qu’il avait vécu avec n°8… Ces dernières paroles… Son estomac se noua, se pouvait-il que… Déjà une profonde angoisse commença à surgir, le sniper commença alors à réaliser la cruauté de son adversaire et l’ironie de la situation… Il l’avait transformé, il était devenu un de ses monstres qu’il avait l’habitude d’éliminer… Il était en train de devenir un vampire ! Sous le choc de cette idée, il s’effondra. Viktor ne savait plus quoi faire, lui qui avait passé la partie la plus intéressante de son existence à chasser ces êtres, ces créature qu’il considérait comme inférieur et sur qui il avait le droit de vie ou de mort, ces monstres de foire juste bon à être utilisé comme arme par la section… La section, comment réagiraient-ils à sa transformation… Ils le poursuivraient, engageraient d’autre tireurs pour le neutraliser, pour l’éliminer il en était certains… Viktor devait fuir, loin et ensuite faire le point sur ce qu’il était en train de vivre… Maintenant il n’était plus un chasseur, il était une proie…

Encore sous le choc, de manière presque mécanique, le sniper prit son arme la rangeât et se précipita vers sa « planque ». La douleur qu’il éprouvait était tel qu’il ne pu se résoudre a s'enfuir tout de suite, il lui fallait du repos. Il décida alors de partir le jour suivant… Non la nuit suivante… Il était un vampire, il ne pouvait plus être libre de ses mouvements et voyager aussi vite, il devait prendre des précautions. Le sniper enrageât à cette dernière pensée.
Épuisé, torturé par la douleur due aux changements qui s’opéraient dans son corps, saturé par ses nouveaux sens bien trop sensible, écœuré par la vie qu’il allait devoir mener, par ce qu’il était en train de devenir… Le sniper tenta quand même de prendre un peu de repos.

La nuit suivante, il prépara son départ. Il devait être en mouvement, peut être que la section avait déjà dépêché des individus à sa poursuite, il aurait un peu de répits une fois qu’il serait loin… Mais ou allé. Pour un vampire, il ne voyait qu'une destination possible, cette terre, là ou cette guerre faisait rage, Illyriah.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

Bienvenu Viktor !!

Ta présentation est parfaite. Cependant, j'ai oubliée d'aouter dans la fiche de présentation des vampires si vous souhaitiez entrer dans le clan des Lockheart ou devenir un vampire nomade?

En attendant ta réponse, je te met "en cours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

Bienvenu sur le forum Viktor!

Un petit conseil, fais attention à tes arrières! Wink

Comme l'a dit notre administratrice, il faut choisir entre nomade ou vampire dans un clan. En attendant ta décision, bon jeu sur Vampires Legend!!
Revenir en haut Aller en bas
viktor bakatine
Nomade
Nomade
viktor bakatine

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:07

Bonjour,

Merci pour ces messages de bienvenue, et pour votre conseil Lowell, oui je serais prudent, ne vous inquiétez pas pour cela.

Viktor étant de nature paranoïaque, je le vois plus comme un vampire nomade, un mercenaire que n'importe qui pourra engager, quelque soit son clan. Il mettra ses talents de sniper à disposition du plus offrant (contre divers services ou simplement contre de l'argent).Twisted Evil

Si cela vous convient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Bien sure, cela me convient parfaitement!

Je t'ajoute donc au groupe "Nomade". Wink
Encore bienvenu et bon jeu sur VL!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
viktor bakatine
Nomade
Nomade
viktor bakatine

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viktor Bakatine [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Viktor Bakatine [TERMINE]   Viktor Bakatine [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktor Bakatine [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-