Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexxa Talya
Nomade
Nomade
Alexxa Talya

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 23:48

Nom : Talya

Prénom : Alexxa Mary

Âge : 16 ans

Sexe : Feminin

Préférence sexuelle : Bisexuelle

Pouvoirs : Lévitation & empathie

Caractère : Alexxa n'est pas quelqu'un de timide. Elle aime être remarquée et regardée. Ou peut-être est-ce un besoin? C'est d'ailleurs surement pour cela qu'elle attache une si grande importance à son apparence physique. Malgré ses regrets quant à devenir un vampire, s'il y a une chose qu'elle apprécie, c'est bien ça! Sa nouvelle beauté. Attention, ne vous méprenez pas. Bien qu'elle soit, avouons-le, superficielle, elle n'est pas de ces idiotes, ces "plastiques". Elle fait simplement partie de ces gens qui apprécient la beauté en chaque chose, chaque instant. Elle trouve le bonheur, lentement parfois, mais elle s'en sort toujours. Surement plus par fierté que par courage, mais quoi qu'il en soit, même après la plus rude des chutes, elle se relève.

Physique : Alexxa a toujours eu du charme. Et des petits amis. Mais depuis sa transformation, c'en est devenu ridicule tant elle est belle. Et elle le sait. Elle se sert de son apparence pour attirer ses proies, que ce soit des hommes ou des femmes. Sa peau est pâle, elle parait poudrée, comme recouverte d'un fin tissu blanc. Ses yeux sont bleus clairs, mis en valeur par un excès de maquillage noir. Elle attache souvent ses longscheveux blonds en chignon, pour paraitre plus âgée. Etre figée à l'âge de seize ans, ce n'est pas facile. Surtout quand le terrain de chasse préféré de la gamine ce sont les bars et boites de nuit. Elle est mince, arbore un visage fin.. En réalité le seul détail qui la différencie d'une enfant serait sa poitrine. D'ailleurs, totalement ridicule ça aussi! Comment quelqu'un d'aussi menue peut avoir des seins aussi... Pardon. Je m'emporte. Comme vous l'aurez compris, Alexxa est une adolescente souriante, belle, mais surtout assoiffée. Et elle joue de tous les atouts qui lui ont été donnés pour obtenir son diner.

Race choisit : Vampire

Histoire du personnage : Ce soir, en rentrant de son excursion nocturne habituelle, Alexxa s'assit sur son canapé. Elle n'a aucune envie de regarder la télévision. Ni de lire. Ca fait une éternité qu'elle erre, seule. Et cette solitude la fait souffrir. Elle aimerait pleurer, s'apitoyer sur son sort quelques temps pour repartir avec plus de motivation, mais les larmes ne coulent jamais. Ses yeux ne réagissent pas. Ils regardent dans le vide, pendant que l'esprit de la gamine voyage. Ses pensées l'emmènent au loin, dans ses souvenirs. Une mémoire pleine de regrets. De tristesse. Elle sourit. Ce petit sourire en coin, celui qui lui va si bien. Emportée quelque part dans son passé, elle reste là, le regard dans le vide, recroquevillée dans un coin du divan. Soudain, en une fraction de seconde, elle se lève et revient dans la pièce un instant plus tard, un livre à la main.

Elle l'ouvre doucement, comme pour ne pas abimer un trésor. Bien que son agilité suffise, elle prend son temps pour tourner les pages avec soin. Alexxa aime les choses simples et bien faites. Elle se penche légèrement à sa droite pour attraper la poignée du tiroir de son secrétaire, l'ouvre et en sors un stylo. Il parait banal. Mais il a une valeur sentimentale. Elle rêvait de devenir écrivain depuis son enfance, mais ses parents n'ont jamais eu les moyens. Ni pour l'inscrire à l'école, ni pour lui acheter des livres, pas même un stylo encre. Et ceci fut la première chose qu'elle acheta lorsqu'elle devint un vampire. Evidemment, lorsque la gosse chasse, elle est davantage attirée par les jeunes, beaux ou belle, mais surtout lorsque leurs porte-monnaies sont pleins. Donc c'était à la fois un rêve d'enfant et son prix de guerre.
D'une écriture soigneuse, elle commenca son récit:
C'était un dix-sept janvier. J'ai perdu le compte des années malheureusement. J'avais environ seize ans. C'était l'époque de la belle Angleterre. J'allais à la laverie, accompagnée de plusieurs amies et de ma panière de linge sale, comme chaque jeudi. J'y déposais mes habits souillés. Nous sommes restées quelques temps dans le parc, près de la Chapelle. Marilyn nous racontait une anecdote, mais ses paroles n'étaient plus qu'un fond sonore. Je n'en comprenais plus le sens. Mon attention était accaparée par cette femme... Elle était magnifique. Ses grands yeux noirs, sa peau de nacre, ses longs cheveux noirs qui atteignaient presque ses hanches, tout était parfait. En harmonie. Mes amies bavardaient ensemble, assises sur le même banc que moi. Pourtant, elles me semblaient si loin. J'avais la sensation d'être seule au monde. Seule avec cette femme. Elle me fixait. Et moi je la contemplais. Quand je vis qu'elle se reculait peu à peu, pour finalement se retourner et partir vers les sentiers sauvages, je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. J'étais comme ensorcelée. Je me suis levée, mes jambes se sont mises à marcher vers elle. Je me suis entendu dire à mes camarades que je rentrais chez moi. J'avais perdu le contrôle. Complètement. Je n'arrivais même plus à avoir peur. Quand j'arrivais à la lisière de la forêt, elle était là, appuyée contre un vieux chêne. Elle me fit signe d'approcher. Je ne sais pas si j'étais toujours sous l'effet de son pouvoir ou si j'étais folle à ce point-là. Mais quoi qu'il en soit, j'ai avancé vers elle. Ce qui s'est passé par la suite, je ne pourrais l'expliquer. Je me souviens de baisers, de caresses, de mon coeur qui battait si fort que je l'entendais dans mes oreilles. Je me souviens aussi de ses lèvres, son corps.. Puis plus rien. Je me suis réveillée dans un lieu inconnu. Un certain prophète m'a parlé d'un lieu s'appelant Illyriah. D'une brèche dans le sol, d'une chute. Je pensais que ma mémoire reviendrait. Mais depuis le soir de ma transformation au matin de la création du nouveau monde, rien. Pas le moindre souvenir. Mais qui sait? Peut-être qu'un jour je me rappellerai. En attendant, j'erre, seule. Je choisis mes proies, use de mes charmes, les attire... Rien que pour ces quelques instants où ma soif disparait, laissant place à cette sensation de chaleur, de force et de pouvoir. Cette nuit là, cette nuit de Janvier, j'ai tout perdu. Et maintenant, ici, je veux reconstruire.
Elle ferme le livre, et le sourire en coin réapparait sur son visage. Utilisant sa vitesse vampirique, elle se lève et en un instant, le stylo et le livres ont disparus, rangés et à leur place. Et Alexxa est de nouveau sur le canapé, le regard dans le vide...


Dernière édition par Alexxa Talya le Mer 9 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:53

Eh bien, tout d'abord bienvenue Alexxa! Smile

Très belle présentation, j'adore le style de ton histoire. J'avoue qu'elle m'a captivée. Ta présentation me semble correcte (même trop correcte Very Happy) à part quelques petites erreurs orthographiques que j'ai pus remarquer, tout est parfait. Je t'ajoute donc dans la section des vampires.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique "Questions".
Encore bienvenue et bon jeu sur Vampires Legend.

EDIT : Voilà, je viens de t'ajouter à la liste des vampires!! Wink
EDIT2 : j'ai oublier de te demander si tu voulais intégrer un clan ou être un vampire nomade?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:13

Tss encore une satané de vampire! Je te préviens que ton petit jeu de séduction ne marchera pas du tout au sein de notre clan même si tu n'en avais pas l'intention. De toute manière, on ne veut pas de ta présence dans la forêt. Alors évite de venir nous enquiquiner si tu ne veux pas te faire tuer. Very Happy

Sinon bienvenue à toi jeune fille et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexxa Talya
Nomade
Nomade
Alexxa Talya

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:05

A trish : Pour l'instant je préfère rester nomade si ca te dérange pas.

A Lowell : On verra bien, sure que je peux faire craquer certaines de tes petites boules de poil puantes! Wink
De plus, j'suis sure que j'te botterai le derrière en combat un à un. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sade Ezechiel
Chef du clan Blade's Sky
Chef du clan Blade's Sky
Sade Ezechiel

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:14

Les pâlichons aux dents pointues se multiplient!

Une histoire très sympathique...une séductrice qui l'est beaucoup moins. Ne tente pas ton numéro de charme sur moi, tu y laisserais quelques canines. Smile

Sinon...bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

Pas de problème Alexxa, je t'intègre au groupe des "Nomade". Wink

Sade : Trish est la seule à pouvoir te séduire! La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] 89111
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Mais quelle arrogance elle a, cette jeune vampire!!
Elle ose défier le chef des lycans. Smile Fais attention à toi petite, je t'ai à l'oeil. Je te prend ou tu veux quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxa Talya
Nomade
Nomade
Alexxa Talya

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

Je t'attends avec impatience Lowell, mais tiens toi près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Bienvenue Alexxa!

(C'est fou, personne ne veut être Drâkon, à croire que Sade est vraiment terrifiant O.o)

Belle fiche aussi =)

Bon jeu!

(Je sais, toujours avec trois trains de retard mais faut pas m'en vouloir, je ne le fais pas exprès >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxa Talya
Nomade
Nomade
Alexxa Talya

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 08/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:55

Merci & Je te pardonne pour le retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] _
MessageSujet: Re: La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]   La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite nouvelle: Alexxa Talya [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-