Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu plus sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sade Ezechiel
Chef du clan Blade's Sky
Chef du clan Blade's Sky
Sade Ezechiel

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:50

Comme en dehors du rp nous sommes chacun des êtres humains (enfin je pense) ayant une personnalité propre, j'ouvre ce sujet pour que chacun puisse se présenter, car les relations sociales sont importantes aussi non? Smile

Donc je vais commencer ^^

Je m'appelle Julien

"Bonjour Julien"

Bonjour

"Prends une chaise et assieds toi, bienvenu chez les roleplayers anonymes"

Merci.

Où en étais-je...ah oui!
Je viens de terminer mon lycée et d'obtenir mon bac L avec mention assez bien *applaudissements*

Et en septembre je commence la fac de droit!
"Ils sont 1600 la première année, ils ne seront plus que 200 à la seconde...Qui restera?" Laughing

Ensuite...et bien en bon littéraire j'aime lire (Sade, Laclos et tout ce qui peut toucher à la littérature érotique, libertine, perver...hem), mais aussi des pièces de théâtre surtout Molière, et des romans fantastiques comme ceux de Tolkien et la saga de L'Assassin Royal (ou La Citadelle des Ombres) de Robin Hobb.

Niveau films...je suis fan de Stanley Kubrick (Orange Mécanique, Full Metal Jacket, Shining...), de Tim Burton ( Edward aux mains d'argent, Big Fish, Sweeney Todd, Mr Jack...), ainsi que de la saga Star Wars, et du redoutable chef d'œuvre psychédélique: The Wall des Pink Floyd!

Ce qui m'amène à la musique (on n'en est pas sorti...) Donc j'aime à peu près tout ce qui peut se trouver entre les deux balises que sont le "Rock" et le "Metal".

Mes groupes favoris...Alter Bridge, Megadeth, Nightwish, AC/DC, Pink Floyd, The Doors, The Who, Rev Theory, Pain, Rammstein, Tarot, Epica et...Michael Jackson! (en plus il est mort il y a pas longtemps, il faut bien parler parce que les médias n'en parlent pas assez eux...)

Je n'aime pas le Death et le Black parce que bon...on dirait qu'on égorge un cochon devant un micro... (non mais je respecte et je reste ouvert hein!)

Sinon...au niveau écriture, surtout des poèmes, mais aussi une ébauche de pièce de théâtre ainsi qu'un début de roman...voilà voilà...et ah oui! J'adore le catch (et c'est pas parce que c'est scénarisé que c'est pas bien! C'est comme les séries!) et les Pokemon!

Et le mot de la fin...il paraît que je suis anorexique! Very Happy

Une photo?

https://2img.net/r/ihimizer/img520/6460/img0123cgh.jpg

Une autre?

https://2img.net/r/ihimizer/img88/5075/img0136s.jpg

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylis Klärgherem
Vampire
Vampire
Asylis Klärgherem

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur la route (toute la sainte nuit)
Date d'inscription : 19/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Bon, bah on va prendre exemple sur Julien et on va répondre ^^

Personnellement je n'aime pas trop mon prénom (bien que je vive avec depuis 20 ans xD) je vous demanderais donc de bien vouloir utiliser mon pseudo Kailiana (et les dérivés qui vont avec si vous le souhaitez ^^).

Je travaille dans une école primaire comme surveillante de cantine 4 jours par semaine (sauf pendant les vacances xD), et un mercredi sur deux (en période scolaire seulement) je suis nourrice. Une vie bien banale en soit... A certaines de mes heures perdues je gratte les cordes de ma guitare en m'enfermant dans un monde lointain du notre que je ne pourrais décrire réellement...

Je lis aussi pas mal, des auteurs tels que Anne Rice, Tolkien, Henri Loevenbruck, Jean Louis Fetjaine, Charles Dikens, Shakespeare, Molière... La liste est longue mieux vaut que je me stoppe ici ^^. Pour ce qui est du monde cinématographique j'ai été bercée avec Dracula, The Crow, Entretient avec un vampire, Christine, La Saga Star Wars, Indiana Jones, James Bond.... Mon adolescence m'a permit de découvrir L'Exorciste, Harry Potter (ouais j'avoue xD), La Reine des Damnés, Pirates des Caraïbes, la suite de la Saga Star Wars, les X-Men, Une nuit en Enfer.... J'aime beaucoup les oeuvres de Tim Burton, Peter Jackson, Quentin Tarantino... Et Spielberg bien sûr ^^

Musicalement parlant je n'écoute que ce qui touche au rock allant de la pop toute douce au black métal qui fait peur xD en passant par tous ses dérivés tel que le punk, l'alternatif ect... Mon groupe préféré de tous ceux que j'écoute est Oomph! ce sont, on peut le dire, mes idoles. Sinon j'aime bien des groupes tels que: Kiss, Deep Purple, Dire Straigt, Queen dans lesquels j'ai été bercée... Sinon en plus récent nous avons Dimmu Borgir, Pain, Bullet for my Valentine, Arch Enemy, Nightwish (mais seulement l'époque Tarja j'aime pas la nouvelle chanteuse elle n'a pas assez de voix), SimplyD4rk, The Overjoyed, Lovex, Within Temptation... Là pareil la liste est très longue alors je vais m'arrêter ^^.

Je suis une fille du genre sensible, qui s'inquiète facilement, mais aime aider ceux qui ont besoin d'être réconforter. L'écriture m'aide à m'ouvrir un peu, bien que mes textes ne servent à rien ne sachant composer les mélodies appropriées...

Photo..... mmmmmm... Bon bah rien que pour vous xD

http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/111/l_34e729a598a8408ba59ae6fa83aafc86.jpg

http://c2.ac-images.myspacecdn.com/images02/85/l_c3e5498cf0c94dc099e2286e405867ed.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Invité
Invité
Anonymous



Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:26

Bon ben je suis pas super fan de ce genre de pratique mais l'intégration, l'intégration!

Alors heu moi c'est antonin mais bon Kanshy ça vas aussi.

Musique j'aime... plein de chose que vous avez certainement jamais entendu:

Paris combo, Blues brothers, Choum, mister dream, et plein d'autre dans tous les styles mais j'avoue aprécié particulièrement le R&b (le vrai celui qui veux dire rythmes & blues) , le jazz noire ou manouche, le blues, goran bregovitch...

Cinéma... le cinéma français est parfois pas mal (cf je vais bien ne t'en fait pas, ou le réssent secret défence) sinon kubrik, Emir Kusturika, Burton Tarentino et Rober rodrigez d'ailleur vous avez vue ça: Machète

j'aime bien écrire même si je fait plein de faute (ça m'aide à m'améliorer d'écrire).

voila
Revenir en haut Aller en bas
viktor bakatine
Nomade
Nomade
viktor bakatine

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 20/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

A mon tour de me présenter^^

J'ai 26 ans, bientôt 27 (je sais je sais je suis un vieux mdr), et je ne suis pas un littéraire, je suis ingénieurs dans un laboratoire de recherche mdr
Je suis donc un scientifique infiltré mouhahahahahaha... Hum

Autrement j'aime les films d'ambiances, suspens, horreur comme 28 jours plus tard ou 28 semaines plus tard... Mais de temps en temps je ne suis pas contre un bon film plein d'effet spéciaux (comme transformer 2). Je suis aussi un fan de Burton.

J'aime lire et apprécie particulièrement la fantasy, comme la saga de Tolkien, ou encore Pierre Grimbert (le secret de Ji, les enfants de Ji...). Mais j'apprécie aussi une bonne bande dessiné ou un bon manga^^

Pour ce qui est de la musique je ne suis pas difficile, même si j'apprécie particulièrement le "rock" avec comme groupes préférés, Muse, linkin park Limp bizkit etc....

Voila pour les photos, je n'en ai pas sous la main, donc une prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahila Atkinson
Nomade
Nomade


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Dans de hautes études
Date d'inscription : 20/09/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06

Et me voilà !

Je mappelle Méline mais j'ai un deuxième prénom que je préfère : Yuna Smile
J'ai tout juste dix-huit ans et j'adore les forums rpg fantastique ! (on l'aurait deviné)

Dans les études : je suis actuellemeent en master (1ere année) pour être avocate. Je suis donc très rarement connectée pour être très prise côté révisions^^

Jadore la musique et ma préférence se porte sur les groupes Coréens et Japonais que mon cher cousin m'a fait connaitre.

Je suis très PS3 et très cinéphile mais je ne regarde pas nimporte quoi non plus. J'aime le suspens, l'action et les films d'horreur. Quelques films ? Y'en a beaucoup : j'en ai plein sur les vampires et loups garous et bien d'autres variés, tel que : Les autres - Martyrs - Les R-Evil - Anibal canibal et les 2 premiers films - The Ring (les 3) - Grudge (les 3) - Matrix (les 3) -Sin-City - Gothika - King Kong (2005) - Snatch - Axtérix et Cléopatre (pour sauver l'honneur de la passionnée du genre un peu gore) etc... la liste serait très très longue.

Et j'habites dans le Sud de la France, là où il fait toujours beau et très chaud l'été^^
Et c'est tout : ce qui est déjà pas mal pour une présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur vous _
MessageSujet: Re: Un peu plus sur vous   Un peu plus sur vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu plus sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: En dehors du jeu :: Flood & co'-