Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asylis Klärgherem
Vampire
Vampire
Asylis Klärgherem

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur la route (toute la sainte nuit)
Date d'inscription : 19/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

Nom: Klärgherem
Prénom: Asylis
Âge (apparent):20 ans physiquement 25 ans réellement
Sexe: Féminin
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Caractère (ou psychologie): Asylis est une jeune fille très forte, mais pourtant fragile en apparence. Cette jeune vampire qui n'a même pas cinq ans d'immortalité sait se débrouiller seule, elle n'aime pas la pitié des autres quand elle met du temps à réussir une chose qu'elle entreprend car pour elle la faillite mène à la réussite, elle apprends de ses erreurs et de ses victoires. Elle ne connait pas son créateur, n'ayant que de souvenirs flou de son existence humaine elle s'est juré de le retrouver, parcourant les terres et les rivière... De nuit bien entendu. En effet, Asylis est très têtue, et méfiante aussi, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il ne faut pas non plus la provoquer sinon ça fini en combat à mort ou en bagarre finissant au moins avec un blessé... Mais rarement elle.... Elle déteste les loups garou comme tous ses confrères et en a déjà tué un qui l'avait attaquée sans raison apparente puisqu'elle passait son chemin comme à son habitude... Elle peut aussi être très douce et attentive, avec le peu d'amis qu'elle a réussi à se faire lors de son voyage. Loin d'être narcissique, elle joue tout de même de son charme et sa beauté naturellement vampirique pour attirer ses proies masculines, les femmes étant plus difficile à appâter dans son cas de figure.
Physique: Asylis est assez grande et mince, elle mesure environs 1M75 pour 50Kg de muscles. Son teint pâle fait ressortir ses cheveux bruns aux nuances cuivrées et ses yeux verts écumes. Ses longues jambes lui permettent, lors d'un combat, d'atteindre facilement sa cible sans être obligée de s'approcher de trop prêt. Asylis a gardé, de sa vie humaine son pierçing au labret inférieur, elle a aussi gardé son look de métalleuse sexy, enfin... Elle joue beaucoup plus sur son côté sexy depuis sa vampirisation... Ses formes fines et à la fois avantageuse lui permette de pouvoir courir vite dans un vent fort, elle peut aussi se glisser facilement ou elle veut tel un chat souple et inventif. Ses doigts fins lui permette de jouer divinement du piano quand elle en trouve un. Ses cheveux coupés sourts et coiffés en petits pics à l'arrière de son crâne et en une longue mèche revenant devant son oeil gauche mettent en valeur son visage fin à la fois dur et angélique.
Race choisit: Vampire
Histoire du personnage : Asylis est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, enfin, sauf elle, elle a toujours eu une attirance pour les choses sombres comme la musique métal, les histoires de vampires et tout le tralala, ses parents ne voyaient pas ça d'un très bon œil, après tout les vampires étaient une menace pour leur espèce, mais elle les trouvait fascinant, elle étudiait leur monde, elle a tout appris sur eux, rien ne lui faisait peur, au contraire elle trouvait ça... Merveilleux. Toute son adolescence elle l'a passé à se promener discrètement la nuit espionnant les vampires qu'elle voyait, elle a eu, on peut le dire, énormément de chance de ne pas se faire attaquer... A croire qu'ils ne sentaient pas sa présence, chose qui était il faut le dire très improbable, elle avait surtout énormément de chance que d'autres personnes se retrouvent sur le chemin de ces buveurs de sang. Un peu plus chaque jour elle s'assombrissait, elle s'habillait toujours en noir, se maquillait en noir, de temps en temps elle mettait de la poudre de riz pour rendre son teint plus pâle, elle faisait tout pour ressembler à un de ces êtres de la nuit. Il ne lui manquait plus que les dents, du moins c'est ce qu'elle croyait... Un soir, de l'année de ses 20 ans, autant préciser qu'elle les avait fêter 3 mois plus tôt, elle avait de nouveau eu en tête de faire une sortie nocturne, vêtue de noir et rouge, elle regardait une fois encore un vampire en action quand elle se fit attaquer par derrière, elle ne vit pas vraiment son visage, elle avait juste sentit les dents pointues de son assassin dans son cou, la sensation était indescriptible et bizarrement elle avait pensé, avant de sentir le goût du sang de son créateur dans sa bouche, que c'était très agréable.... Quand elle se réveilla, dans un endroit dépourvu de lumière Asylis avait soif, mais pas soif d'eau, non elle avait soif de sang, elle voulait du sang tout chaud sortant d'une jugulaire appétissante... C'est là qu'elle comprit, tout ce qu'elle rêvait c'était produit, elle était devenue un de ces êtres si fascinant qu'elle avait étudié. Il lui fallu du temps pour se contrôler, contrôler sa force, puis s'habituer à ne pas sortir de jour, c'est ceci qui fu le plus difficile dans ses premiers jours d'existence... Étant seule elle appris à se débrouiller, bien sûr els vampires qu'elle croisait lors de son voyage ou de ses partie de chasse, qui voyait bien qu'elle n'était pas expérimentée voulait l'aider mais elle refusait toujours, voulant apprendre d'elle même, car malgré toutes ces études elle n'avait aucune pratique. Elle errait, avec un seul but, retrouver son créateur... Bien entendu, elle elle ne voulu en aucun cas créer un compagnon, elle voulait rester seule avant tout, afin de bien se concentrer... Intérieurement elle souhaitait qu'il fasse partit d'un clan afin de l'intégrer à son tour, pour tuer autant de lycan que c'était possible, car seule elle ne pouvait faire face. Malheureusement pour elle, voici 5 ans qu'elle voyage, et elle n'avait encore trouvé personne, aucun clan, que des nomades... Elle resta alors dans une ville assez particulière, celle ou régnait le clan Lockheart, en espérant y voir un des membres qui pourrait qui sait l'aider...


désolée j'suis pas encore super douée pour les histoires de perso... c'est comme pour le caractère... enfin j'espère que ça vous ira ^^


Dernière édition par Asylis Klärgherem le Mer 24 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Bienvenue à toi Asylis , belle présentation cependant il ne manque plus que l'histoire de ton personnage. Smile
Amuse-toi bien et bon jeu à toi. Fais quand même attention à tes arrières on ne sait jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:29

Tout d'abord bienvenue à toi jeune recrue!
Tout comme la fait remarquer Lowell ta présentation n'est pas fini car il manque encore l'histoire de ton personnage, en attendant ton histoire je mets ta présentation " en cours". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:08

Bonjour Asylis, heureux de compter un nouveau vampire dans nos rangs. J'espère que tu t'amusera sur le forum et que nos personnages viendront à se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylis Klärgherem
Vampire
Vampire
Asylis Klärgherem

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur la route (toute la sainte nuit)
Date d'inscription : 19/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:44

oui désolée j'ai eu un manque d'inspi pour l'histoire mais ça vient elle est en cours d'écriture vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:24

Belle histoire ne somme! Ne t'inquiète pas pour l'inspiration, on passe toujours par là aussi, moi-même je n'ai eu de l'inspiration que grâce à l'histoire du forum! Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] 571731

Petite remarque comme avec Eavan en ce qui concerne la présentation. Le [TERMINE] sur le titre de ta présentation est destiné à l'administrateur, qui validera ou non ta présentation. Inutile de le mettre, cela est mon rôle. Smile
Voilà, petite remarque anodine, sinon ta présentation est parfaite.

NB : N'oublie pas de faire une demande de rp si tu veux intégrer le clan des Lockheart! Very Happy Sinon, envoie-moi un mp ou répond-moi ici, si tu souhaite plus devenir nomade qu'être intégrer dans un clan, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Asylis Klärgherem
Vampire
Vampire
Asylis Klärgherem

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur la route (toute la sainte nuit)
Date d'inscription : 19/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

han désolée mauvaise habitude xD j'met toujours terminé en fait... mea culpa....

euh, pour ce qui est du clan, oui je veux bien comme l'histoire de mon perso l'indique elle ne souhaite pas rester seule au cas ou une attaque Lupine lui arriverait xD

enfin j'vais faire une demande de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Invité
Invité
Anonymous



Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:12

Avec un peu de retard BIENVENUUUUUUUUUUUE.

Merci merci merci d'être venue ^^.
(faudra qu'on se fasse un rp quand j'aurais résolue mon problème de pc bien sur.)

Fin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylis Klärgherem
Vampire
Vampire
Asylis Klärgherem

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Sur la route (toute la sainte nuit)
Date d'inscription : 19/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:12

serait-ce donc là mon Preston Wright??? han en SimplyD4rk... décidement tu fais que des beaux mecs toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kailianamorodashi
Invité
Invité
Anonymous



Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:44

Héhé et oui c'est bien moi ^^
Et puis qui d'autre à part notre beau simply pour faire un vampire ???
Bref je ne vais pas commencer à flooder XD
Reuh Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] _
MessageSujet: Re: Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]   Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asylis Klärgherem is coming in Illyriah [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-