Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eavan... La lycanthrope [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eavan Jackman
Lycanthrope
Lycanthrope
Eavan Jackman

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:33

Nom: Jackman
Prénom: Eavan
Âge : 17 ans
Sexe: Feminie
Préférence sexuelle: Hétéro
Caractère (ou psychologie):
Eavan a un grand sens de la justice. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne au plus faible qu'elle. Très impulsive, elle part au quart de tour lorsque quelque chose ne va pas comme elle le veut. Carnassière et colérique elle réduit les obstacles au néant. Pourtant cette facette dur du personnage est caché par la douceur du personnage. Très sensible et romantique, elle cherche toujours quelqu'un (souvent un homme) plus fort qu'elle pour la protéger. Très câline, Eavan à peur de beaucoup de chose. Très sensible elle ne supporte pas la souffrance de ces congénères. Les vampires l'insupporte et en leur présence elle deviens une vraie furie. Et quand elle est énervée elle ne laisse aucune chance ... La seule chose qui la calme après une crise est de joué du piano... une grande artiste.
Physique: (5 lignes maximum)
Eavan est une belle jeune fille. Son visage fin est bien dessiner. Ses traits approchent la perfection... Son visage encadré de long cheveux est mis en valeurs par le couleur noir de sa longue chevelure. Tout chez Eavan exprime la douceur : son corps frêle d'adolescente, ses mains douces aux doigts de pianiste. Pourtant malgré ses apparence de fille fragile elle est une véritable guerrière. Très forte et endurante elle a su développer ses caractéristique le lycan en gardant son côté fragile et mignonne.
Race choisit: Lycan
Histoire du personnage : (10 lignes minimum)
De sa naissance à ses dix sept ans, Eavan grandis choyée entre ses deux parents. Considérée comme la petite merveille elle est gardée à l'abri des regard. C'est dans cette grande chambre au fond d'un manoir qu'elle développe toutes ses peurs. Sa seule passion le piano. La seule personne qui la réconforte est son grand frère qui lui apprend à jouer de ce sublime instrument. Mais un jour ce frère disparait. Eavan est enfermée seule dans cette chambre. Dépressive elle cherche à combler ce vide mais voyant que personne ne lui donne ce qu'elle attend elle s'enfuit quelque jour après la disparition. Qu'elle mauvaise idée. En sortant, elle apprend que son frère est mort... En cherchant la cause du décès de son frère elle découvre qu'il a été attaqué par des vampires. Ivre de rage, elle se jette tête baisser. Heureusement elle est intercepté par un vieux lycan qui lui propose de la transformer. Ne réfléchissant pas elle accepte. Depuis sa transformation, elle ne vois plus ce lycan qui l'a abandonnée. Détruite elle erre à la recherche d'un soutient qui l'aiderais à se venger. Lycan depuis moins d'un an elle cherche un clan mais à peur d'aller vers ses semblable... Mais qui sait un jour je chef d'un clan lycan se présentera peut être à elle. Et alors elle trouvera ces vampire qui lui ont pris son frère et elle se vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:39

Bienvenue à toi Eavan!! (au passage, jolie prénom! ^^)

Ta présentation me semble correcte, tout est en ordre pour que tu puisse jouer parmi nous! Smile
Seule petite remarque pas très méchante : Le [TERMINE] en haut de ta présentation, c'est moi qui la met, pour dire si oui ou non, la présentation est correcte. Ce n'est qu'une toute petite remarque, alors ne fais pas trop attention! Wink

Sinon, côté camps choisit, c'est dommage pour toi que tu es choisis le camps des ennemis jurés de Trish, je ne vais pas te faire cadeaux si je te vois! Very Happy
Pourtant, je sens que quelqu'un va être très content de la venue d'une nouvelle lycan, dans ses rangs!! ^^

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et un très bon jeu dans notre petit forum. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans la rubrique "Questions". Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Eavan Jackman
Lycanthrope
Lycanthrope
Eavan Jackman

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:44

Oups désolée j'suis un boulet quand je m'y met.

Et sinon je suis d'accord avec toi si on se croise ça va être sanglant...
Mais bon on peut pas plaire à tout le monde.

Merci de m'avoir validé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Bienvenue Eavan !!!

Je vois que tu as choisit le camps des lycans! C'est bien, tu as fais le bon choix, alors ne fais pas attention à notre petite admin qui est vampire et jalouse des lycans! Razz
Pour ma part, je suis très heureux qu'un membre souhaite devenir lycan et je peux même dire "il était temps!!" lol!

Si tu as des questions sur le forum, ne t'inquiète pas tout le monde sera derrière toi pour t'aider! Wink

Re-bienvenue et bon jeu sur vampires legend.


Dernière édition par Lowell Harrigton le Mer 17 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:04

Lowell Harrigton a écrit:
Je vois que tu as chosit le camps des lycans! C'est bien, tu as fais le bon choix, alors ne fais pas attention à notre petite admin qui est vampire et jalouse des lycans! Razz

Roooh, mais c'est pas vrai du tout! Je ne suis pas jalouse! ^^

Sinon, Eavan je vais généré ta feuille de personnage, une fois que Lowell aura validé ton entrée dans le clan des lycans n'oublie pas de la compléter. En attendant, tu peux compléter la fiche de personnage en inscrivant la race que tu as choisis. Wink


EDIT : Voilà, elle est généré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Eavan Jackman
Lycanthrope
Lycanthrope
Eavan Jackman

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2009


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:10

Merci à vous deux ^^.

Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de lycan...
Je comprend pas pourquoi tout le monde préfère les buveur de sang ^^.

Et pour le clan il faut encore qu'il m'accepte (mais bon vu que je suis la seule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavan... La lycanthrope [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Eavan... La lycanthrope [TERMINE]   Eavan... La lycanthrope [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eavan... La lycanthrope [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des lycans-