Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vaentin's story [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

Nom: Nemesis
Prénom: Valentin
Âge (apparent): 18 ans
Sexe: Masculin
Préférence sexuelle: Bisexuel
Caractère (ou psychologie): Je suis un homme assez solitaire n'étant pas très vieux je me méfie de tout le monde. Je n'accorde pas ma confiance facilement. Grand romantique j'aime composer des musique jouer du piano et chanter. Parfois très froid je peux me montrer désagréable. Mais je suis en réalité très sensible et ma transformation ne m'a pas amélioré... Relativement timide je n'aime pas la foule à part si je dois l'affronter en tant que chanteur. Mais cela est assez rare. Bien que sensible et romantique, je peux me montrer agressif surtout avec ces saletés de lycans... Mais pour ceux que je considère comme mes amis, je suis quelqu'un de doux et de généreux. Je donnerais tout ce que j'ai pour préserver le sourire de ceux que j'aime. Pour les autres je suis juste un mec discret et légèrement effrayant.
Physique: Comme tous les vampires j'ai la peau très blanche. Je suis plutôt baraqué et musclé ce qui me confère une force plus importante que mes condisciples plus fins et plus agiles. Sinon pour mon corps bah il y a pas de différence avec celui des humain. Pour ce qui est du visage, j'ai un piercing au labret droit, je m'amuse à entouré mes yeux de noir et à coiffer mes yeux en grand pics. Je m'habille toujours en noir, portant de grosse chaussures et des baggy. J'aimes mes t-shirt ornés d'os humain... Il me donne un style et me rendent plus effrayant.
Race choisit: Vampire
Histoire: Je ne me souviens pas vraiment de ma vie humaine. C'est très vague vraiment très flou. Je pourrais croiser mes parents dans la rue sans les reconnaitre. Je me rappelle juste avoir toujours eu ce caractère et cet amour pour les choses noires. Mon premier souvenir en tant que vampire est la douleur de la morsure et le goût métallisée du sang de mon maître. Mon maître... Quelle histoire avec lui. C'est cet homme, ce vampire qui m'a donné mon nom. Lui était engagé dans cette guerre effrénée? Et ça lui a couté la vie. Il est mort voila deux ans déjà. Moi j'ai dix ans... enfin ça fait dix ans que je suis un vampire. N'ayant pas voulu reprendre la guerre là où il l'avait laisser j'ai quitté le manoir de mon maître et j'ai commencé ma vie de nomade. Je traine de vieux entrepots en vieux hangard. Parfois je retrouve la civilisation pour chasser un humain ou pour chanter. Mais je préfère vivre seul je ne veux pas m'impliquer dans leur guerre. Je ne veux pas me faire taper dessus sous prétexte que c'est la tradition je ne suis pas fou. Je me suis moi même coupé du monde et pourtant j'y reviens petit à petit. C'est dur de vivre seul alors je cherche une compagne ou un compagnon d'ailleurs. Qui sait quand je l'aurais trouvé je retournerais peut être à la vie citadine. Ou alors je m'enfoncerais plus dans ma vie de vagabond. Je ne sais pas encore ce que l'avenir me réserve mais qui sait tout peut arriver. Mais pour l'instant je vie ma vie entre sexe drogue et rock. Beau programme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:40

Eh bien tout d'abord, bienvenu à toi jeune valentin! Wink

Ta présentation me semble correcte, c'est pourquoi ne voyant rien à te redire je valide ta présentation.
Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans la rubrique "Questions", auquel cas j'essayerais d'y répondre avec de plus ample explications. Smile

Bon jeu sur VL!! cheers

PS : N'oublie pas de signer le règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:16

Merciiiiiiiiiii.
Je vais signer le règlement de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:25

C'est plutôt à moi de te remercier de t'être inscrit sur le forum. Smile

J'ai généré ta feuille de personnage, n'oublie pas de compléter ta fiche en inscrivant ta race et ton clan. Comme tu es vampire, si tu veux intégrer le clan Lockheart, il va falloir faire une demande de rp au chef du clan, ce qui veut dire moi! ^^

Par la suite, je te mettrais à l'essai comme savent le faire tout chef de clan, pour savoir si tu es apte ou pas à intégrer le précieux clan des Lockheart. Mais ne t'inquiète pas, tous les membres qui souhaitent intégrer le clan Lockheart ne seront jamais refuser. Cependant c'est juste une petite mise à l'épreuve afin que je puisse voir vos capacités en tant que chef de clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Eh bien, eh bien! Mais que vois-je? Un satané vampire !!

Eh bien, bienvenu à toi visage pâle. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu ne te mettra pas en travers de mon chemin, ou je me verrais dans l'obligation de te mettre au silence et cela... Pour l'éternité!!
Même si l'éternité, tu l'a déjà! xD

Encore bienvenu à toi et fais attention à tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaentin's story [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Vaentin's story [TERMINE]   Vaentin's story [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaentin's story [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-