Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:52

Nom: Arrohk
Prénom: Silrhea
Âge: 23ans
Sexe: Masculin
Préférence sexuelle: Bisexuel

Caractère:
D'apparence froid et distant, le vampire cache en vérité une générosité et un grand respect des autres. Les temps actuels l'empêche de se montrer tel qu'il est réellement: gentil. Posé et calme, il n'agira que rarement sur un coup de tête, sauf quand il s'agit de défendre un être qui lui tient à coeur. La guerre ne l'intéresse absolument pas et quand on aborde le sujet, il envoie promener son interlocuteur avec désinvolture. L'attitude désintéressée de son quotidien masque en fait un esprit sans cesse aux aguets et une capacité d'analyse étonnante. Lorsque le besoin s'en fait sentir, il sait être un très bon manipulateur et peut facilement se sortir de situation précaire.
Pourtant, malgré ces quelques qualités, le vampire possède aussi de nombreux défauts majeurs: il est horriblement sincère et ce peut importe qui se trouve être son interlocuteur. Cela peut poser problème quand on dit à un supérieur que c'est un incapable...
De plus, il n'aime pas vraiment se battre et cherchera plutôt à éviter les coups qu'à réellement riposter, par conséquent, il n'est pas rare que son courage et sa loyauté soient mises en doute.
Depuis quelques années, Arrohk a apprit à se maitriser, et la soif de sang qui habite son corps ne l'handicape plus du tout. Il sait se contrôler et peut tenir un bout de temps sans avoir à se nourrir.
Physique:
Grand, l'allure fine et élancée, Arrohk est comme tous ceux de sa race d'une grande beauté. Des cheveux sont blancs comme la neige depuis sa naissance et ses yeux d'un gris-acier lui donne un regard envoûtant et mystique.Des mains aux longs doigts fins et aux ongles d'une longueur peu commune dépassent de ses manches. Sa démarche est gracieuse et sûre, ses gestes réfléchis et précis. Sa musculature n'est pas très prononcée, mais on ressent tout de même la force qui émane de son peuple. Toujours vêtu dans un style "classe" il privilégie le noir et les tissus riches. Des chaussures lourdes, un manteau noir en cuir et une sorte de smoking sont les éléments vestimentaires habituels du vampire. Sa peau d'une pâleur sans égale lui donne un air froid et intime à la prudence. Un particularité de Arrohk, il amène toujours avec lui une rose, tantôt noire, tantôt rouge selon son humeur au réveil...
Race choisie: Vampire

Histoire du personnage:
Notre vampire est né un jour d'Août à la chaleur étouffante, dans une petite maison de la banlieue de la ville. Ses parents, deux humains quelconques, formaient un couple équilibré aux revenus suffisants bien que modestes. Avant la naissance du petit, tout allait pour le mieux, ils vivaient une vie paisible malgré les temps difficiles qui régnaient. Pourtant tout bascula rapidement...
La mère mourut en mettant son fils au monde. Le père ivre de tristesse trouva tout de même la force de continuer. Pour son enfant. Il l'éleva tant bien que mal, lui offrant tout l'amour dont son coeur était encore capable. Mais il craqua et fut retrouver un matin pendu dans sa douche, laissant derrière lui un garçon d'à peine six ans. Arrohk avait littéralement perdu le contrôle de lui même lorsqu'il avait trouvé son père. Fuyant sa maison aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient, il s'était insconciemment diriger vers le centre-ville. Là, roulé en boule dans un coin de ruelle mal éclairée, il avait pleuré encore et encore, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement et se plonge dans un sommeil léthargique peuplé de cauchemars.
Trois jours. Trois jours sans manger ni boire quoique ce soit. Le garçon était vidé de toute énergie, il était comme une coquille vide. La résistance à la soif dont il faisait preuve n'était non pas dût à du courage, mais à un désespoir si intense qu'il lui enlevait toutes idées lucides.
Au bout d'une semaine sans avoir bouger ne serait-ce que le petit doigt, alors qu'il serait en toute logique mort de déhydratation, le jeune garçon sentit une présence près de lui. Il faisait nuit. Un homme apparemment apitoyé par le sort de l'enfant se tenait devant lui, un chapeau à longs bords cachant son visage dans une ombre. Un vampire. Sans autre forme de procès, la créature mordit l'enfant dans le creux du coup. Une douleur immense avait alors réveillé l'esprit de Arrohk qui avait reprit vie à ce moment là, bien qu'il aurait préféré le contraire. La douleur un peu atténué, l'homme s'entailla le poignet et le tendit vers les lèvres du garçon. Celui-ci aveuglé encore par la douleur et la faim, bu avidement le venin du vampire sans réfléchir une seule seconde. Sa soif étancher, il avait juste eut le temps d'entendre le vampire murmurer un doux bonne chance avant de s'endormir lourdement dans un sommeil sans rêve.
Il s'était levé, les muscles endoloris et le crâne bourdonnant, et avait ouvert les yeux dans une pièce froide et sombre qu'il ne connaissait pas aussi loin que sa mémoire remontait. Il se trouvait dans la demeure de son "géniteur" qui lui avait donné une nouvelle chance. Le manoir était désormais à lui, car jamais il ne revu l'homme qui l'avait sauvé d'une mort inéluctable. La seule chose qui restait de lui était un message et une rose blanche posé sur la table du salon, qu'Arrohk avait découvert en explorant l'endroit qui serait à présent son chez lui.

"Je suis désolé pour la vie qui t'attend, mais c'était le seul moyen. J'espère que tu arrivera à t'en sortir mon petit...
Si je puis te donner quelques conseils: Évites à tout prix la lumière du jour, méfie-toi de ta faim, et pour finir ne parle jamais sans réfléchir.
Bonne chance.
Eldwin"


Depuis ce jour, Arrohk suit le conseil de ce dénommé Eldwin. Et sa vie n'est pas si pénible que ça. Biensûr, certaines choses sont difficiles lorsqu'on est un vampire...
Il arpente Illyriah à la recherche d'une occupation quelconque, vivant au jour le jour et n'ayant aucun but précis. Sauf peut-être d'en apprendre plus sur l'homme qui l'a sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

Bienvenu Silrhea !!!!
Tout d'abord, je voulais juste te dire que j'adore ta présentation!! ^^
Très belle, on le lis facilement et elle est très bien détaillée. Je pense que tout est en ordre, je valide ta présentation. Smile

Encore bienvenu sur le tout petit forum et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

Bienvenu à toi Arrohk ! Amuse-toi bien et fait attention à ce que je ne te croise pas en chemin. Je pourrais arracher ta tête si tu t'approche trop de mon clan! Very Happy
Le chef du clan des Lycans te surveille vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

Merci pour le compliment Trish, ça fait toujours plaisir à entendre ^^
J'essayerai de vous trouver des membres pour donner un peu plus de vie au forum, si c'est dans mes moyens!
Quand à toi Lowell, ne t'en fais pas pour moi. Si on vient à se croiser je ne te ferais pas le plaisir de te laisser m'arracher la tête aussi facilement. J'ai beau ne pas me battre facilement, il faudra venir me la prendre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:12

J'ai oubliée d'ajouter, qu'il faudrais que tu remplis ta feuille de personnage. Je l'ai généré pour toi, pour la remplir il suffit que tu ailles dans ton profil et que tu cliques sur "feuille de personnage", ensuite tu inscris ta race et le nom de ton clan, quand tu te seras présentais dans le clan Lockheart si tu ne veux pas te retrouver seul au bon milieu des autres clans. Smile
Mais attention, cela va peut-être être difficile pour toi, t'intégrer mon clan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]   Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Arrohk Silrhëa [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-