Joana Maga Vampire

| Sujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE] Mar 21 Déc - 18:38 | |
| |
|
Lowell Harrigton Chef du clan Wolf'Rain

| Sujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE] Mer 22 Déc - 15:24 | |
| J'ai discuté avec Trish concernant le deuxième code et comme cela fait un petit moment que tu le cherches et que tu ne le trouves pas, elle est d'accord pour valider ta présentation. Malgré le fait que tu ne l'as pas trouvé, étant donné que ta présentation était finis et qu'il ne manquait qu'un code. Alors si tu es toujours partante pour le forum, je validerais ta présentation et tu pourras effectuer un RP.  _________________ I want more power... I should kill everyone vampire or Drakon!! |
|
Joana Maga Vampire

| Sujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE] Mer 22 Déc - 17:17 | |
| Ah ben merci beaucoup ! Par contre on commence où le RP ? |
|
Trish Langford Chef du clan Lockheart

Nombre de messages: 697 Localisation: Dans les cieux, à la recherche du pouvoir Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE] Mer 22 Déc - 17:28 | |
| Je valide donc ta présentation. Le RP peut être effectué dans n'importe quelle section concernant la catégorie "Illyriah" c'est-à-dire, la ville, la périphérie, les terres Célestes/Perdues ainsi que dans les terres interdites. Si tu veux faire un RP avec quelqu'un, tu peux faire ta demande dans la partie "Demande de rp". Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser dans la rubrique "suggestions/questions". Tu fais maintenant partie du groupe "Lockheart" en tant que vampire. Bon jeu sur Illyriah !  _________________ Main theme Trish I am…
A vampire with blood pure and the embarrassments of drâkon |
|