Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joana Maga se présente [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:06


    Joana Maga se présente [TERMINE] A2985610
    feat Nom de l'avatar - © Créateur
Maga Joana
« Citation »


SURNOM: (s'il en a) Jana
AGE: 24 ans
SEXE : féminin

♠ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠
Jana a un teint clair, comme tous les vampires, mais ses joues sont roses. Sa taille est de 1m62, ce qui est une taille correcte pour son age, et elle pèse environ 55 kilos.
Elle a des yeux bleu clair qu'elle tient de sa mère, et ses cheveux son noir, lisse et long, d'une beauté impressionnante. Quand on se tient fasse à cette femme, on est éblouie par sa beauté, on en oubli presque que c'est une vampire.
Coté vestimentaire, elle s'habille comme toute les femmes, sauf quand elle part à l'aventure où là elle se met en pantalon.
Ses pieds sont d'une finesse, très élégante et ont y portent une attention toute particulière.
Ce n'est pas une femme très musclée, et on le voit dès qu'on la regarde.
Elle a des dents d'une blancheur étonnante .
Elle a des yeux remplis de tendresse, car elle n'hésite pas à aider les gens qui ont des problèmes, et ses yeux expriment toujours quelque chose. Regardez ses yeux pour savoir si elle est triste ou heureuse.
Elle essaye de ne jamais se faire remarquer, ce n'est pas une genre de personne à chercher les ennuis, elle reste souvent dans son coin.
Elle a toujours un bracelet porte bonheur sur son poignet gauche et le bracelet de sa mère sur le poignet droit.
Elle ne s'attache pas souvent les cheveux ou alors simplement avec un bandeau, ses cheveux ne laisse pas apparaitre ses boucles d'oreilles, mais quand on les voit elle est encore plus belle./size]

RACE CHOISIE: Vampire
CAMPS CHOISI : Lockheart
POUVOIRS: (Lévitation + 1 pouvoir) Aucun

♠ CARACTÈRE. ♠
[size=11]Elle n'est pas une méchantes vampires, elle se nourrit seulement du sang d'animal. Elle aime la pleine lune et les loups-garous. Elle est sociables et elle aime les fêtes. Jana aime les livres parlant de vampire et autres monstres, elle adore se faire des peur bleu. Elle aime bien le romantisme. Jana est avant tout, très timide.
Elle se montre très énergétique et sympa. Elle parle beaucoup avec ses amis, et adore rire et faire des blagues. Jana peut être très sociable, et même si elle est agressive avec ceux qui la provoquent, elle ne dérange personne. Elle aime visiter des nouveaux endroits. Elle aime nager, surtout dans les rivières, car Jana a une liberté total.
Comme tout le monde, enfin presque, elle déteste les insectes sauf les papillons, qu'elle trouvent plutôt jolie, dés que Jana voit un insecte elle le tue et franchement.
Elle est plutôt réfléchie, il y a toujours de la raison dans ses actes ou paroles, mais elle peut vite devenir agressive et attaquer quelqu'un. Sur ce plan elle est plutôt défensive.


♠ CONFIDENCE ♠
Car il faut toujours une confidence pour votre personnage, veuillez écrire ici les qualités et défauts, les phobies et passions ainsi que l'orientation sexuelle de votre personnage. Un minimum de 10 lignes est recommandée.

♠ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠
Elle est une vampire depuis qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, Aaron. Avant c'était une simple humaine. Son père étant mort, sa mère la laissa à des amis. Sur elle était écrit un message « Son nom est Jana»
Elle vécue jusqu'à ses vingt ans avec sa famille d'accueil, puis elle partie faire sa vie et elle ne revit jamais sa famille d'accueil. Jana devint vampire à l'âge de 24 ans. Pendant son enfance, elle péchait avec sa famille d'accueil, elle adorait mais un événement va faire qu'elle ne va plus jamais pêcher. Elle se baignait après une longue parti de pêche avec sa famille et adorait ça.
Une fois quand elle se baignait elle vit un cadavre qui flotter et depuis dès qu'elle vois un cadavre elle pique une crise de peur. Elle ne sait toujours pas qui était dans l'eau mais elle n'a pas tellement envie de le savoir, ça lui fait froid dans le dos.
Elle ne se souvient plus beaucoup de son enfance, mais a envie de percer les secrets familiales. Elle va tout mettre en œuvre pour le faire. Pendant un certain moment elle croyait que sa famille d'accueil était ses vrai parents, quand elle à apprit la nouvelle, elle s'est enfui.
Elle rencontra un jeune vampire, Aaron. Ils vivent toujours ensemble et ils passent de très bon moment ensemble. Ils ont fait de nombreux voyages ensemble, surtout pour retrouver la mère de Jana.
Mais ils veulent tout deux retrouver la mère de Jana et il vont donc entreprendre un autre voyage.
Ils ont mis au monde une fille il y a peu de temps, elle s'appelle Magma, elle est adorable et elle est la source de toute leur attention. Ils savent qu'elle aimerait visiter un peu plus le monde, mais ils ne veulent pas car c'est dangereux et ils doivent d'abord essayer de trouver la mère de Jana.


♠ BEHIND THE SCREEN. ♠

♠ PRÉNOM & PSEUDO - Joana
♠ AGE - 13 ans
♠ TYPE DE PERSONNAGE - Scénario de membre ou personnage inventé
♠ PRÉSENCE SUR LE FORUM - 2/7
♠ NIVEAU DE RP - /10 ?
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - annuaire de forumactif
♠ QU'EN PENSES-TU ? - très beau
♠ CODES ? - Ok




Dernière édition par Joana Maga le Mer 22 Déc - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:15

Bonsoir et bienvenue à toi Joana.

Merci de bien vouloir réduire la taille de ton image, et il te faut un nom de famille pour pouvoir jouer. Essaye d'approfondir un peu plus ton histoire pour qu'on en sait un peu plus sur elle. Wink

Et puis, merci de ne pas mettre "A finir", seul les modo et l'admin ont le droit de le mettre. Merci.

En attendant tes modifications et la suite de ton histoire.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:48

J'ai mis l'avatar, pour la description, je vais m'en charger dans la semaine.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum Joana ! Smile

Comme Lowell l'a dit, il te faut un nom de famille pour pouvoir être validée. Ensuite ton avatar doit faire 200*400. Et enfin, il te manque un code qui se trouve dans le règlement.

J'espère que tu actualisera tout ça pour pouvoir jouer ! ^^

Bon jeu sur Illyriah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:24

Je n'arrive pas à mettre l'avatar à la bonne taille, je n'ai pas de logiciel. mon nom de famille est Maga. Et le code je ne le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:17

Bonsoir,
concernant la taille de ton avatar, il faut la modifier dans ton profil et mettre le lien de ton avatar sur "URL d'un autre site". Idem pour le nom de famille, tu vas sur ton profil et tu modifie ton pseudo.

Et pour le code, re-lis mieux le règlement ainsi que les autres partie et tu trouveras (histoire/quelle race choisir...).
Revenir en haut Aller en bas
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:28

Pour l'avatar je n'ai pas réussi, je vais m'occuper du reste.

Modification effectuer.
Où commence ton le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:24

Bonjour,

Pour commencer le rp il faut d'abord que ta fiche soit validé par l'admin c'est-à-dire moi-même. Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment à cause de mes études, merci de patienter quelques jours pour pouvoir voir ta fiche "terminée".

Une fois que je validerais ta fiche de présentation tu pourras commencer un rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:24

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:44

Bonjour,

Désolée pour le grand retard de réponse mais je n'ai vraiment pas eu le temps de me connecter sur internet ces temps-ci.
En ce qui concerne la taille de ton avatar, je viens de la modifier et de générer ta feuille de personnage. A toi de la modifier pour mettre les information te concernant.

Par contre, il te manque encore un code pour être validée. J'attends donc ce dernier code que tu trouveras dans le topic "règlement", le dernier code est à toi seule de trouver.

Voilà, j'espère que tu trouveras vite pour pouvoir jouer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:30

2eme code : Exemple :
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:52

Exemple ? Tu veux dire que tu veux un exemple du 2e code ?

Eh bien, l'exemple du 2e code est comme le premier, mais ne se trouve tout simplement pas au même endroit. Voilà, je ne peux pas t'en dire plus, c'est à toi de lire toutes les partie concernant le jeu et de trouver ce dernier code. (Qui est soit dit en passant, très facile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Ta fiche de présentation est-elle toujours d'actualité ou l'abandonnes-tu ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:14

Abandon
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:06

Puis-je connaitre la cause de cet abandon ?

Merci par avance de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:38

ne trouve pas le code
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:24

J'ai discuté avec Trish concernant le deuxième code et comme cela fait un petit moment que tu le cherches et que tu ne le trouves pas, elle est d'accord pour valider ta présentation. Malgré le fait que tu ne l'as pas trouvé, étant donné que ta présentation était finis et qu'il ne manquait qu'un code.

Alors si tu es toujours partante pour le forum, je validerais ta présentation et tu pourras effectuer un RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joana Maga
Vampire
Vampire
Joana Maga

Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:17

Ah ben merci beaucoup ! Par contre on commence où le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:28

Je valide donc ta présentation.

Le RP peut être effectué dans n'importe quelle section concernant la catégorie "Illyriah" c'est-à-dire, la ville, la périphérie, les terres Célestes/Perdues ainsi que dans les terres interdites.

Si tu veux faire un RP avec quelqu'un, tu peux faire ta demande dans la partie "Demande de rp".

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser dans la rubrique "suggestions/questions".

Tu fais maintenant partie du groupe "Lockheart" en tant que vampire.

Bon jeu sur Illyriah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Joana Maga se présente [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Joana Maga se présente [TERMINE]   Joana Maga se présente [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joana Maga se présente [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-