Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delia J. Green. [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia J. Green
Humain
Humain
Delia J. Green

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:28


    Delia J. Green.  [ Terminée] Bb34bff1e78114664f67e86a4c2442c4
    feat Nina Dobrev
Delia J. Green

♠️ AGE: 18 ans
♠️ SEXE : Féminin.

♠️ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠️

DESCRIPTION PHYSIQUE : Delia J. Green est une demoiselle extrêmement belle, il faut bien se l'avouer. Ses longs cheveux bruns retombent sur ses épaules et sont lisses à la perfection. Delia J. Green n'utilise donc pas de quoi se lisser les cheveux. Ses yeux sont bruns, et d'une profondeur à en couper le souffle. Cette fille est grande et mince, de quoi attirer quiconque oserait poser son regard sur elle. Elle a une peau parfaite et un peu mat, qu'elle tient de sa chère mère.
RACE CHOISIE: Humaine
CAMPS CHOISI : Simple humaine
ARMES: Aucune.

♠️ CARACTÈRE. ♠️
Delia J. Green est une personne excessivement calme et posée. Rien ne l'énerve, ou presque. La jeune fille est également très rancunière, et tu ne pourras pas l'attaquer sans qu'elle ne riposte, mais en dix fois pire. Même si Delia est pratiquante du "ne fait pas aux gens ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", elle ne peut pas s'empêcher d'avoir cet esprit vengeur, qu'elle essaye pourtant de contrôler. Suite à la mort brutale de son père, Delia est devenue quelqu'un de très solitaire, qui ne sourit guère aux gens et qui a une insolence folle. La jeune fille ne peut s'empêcher de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, et ce sans aucun regret ensuite. Delia n'a peur de rien, et va droit au but, qu'importe les conséquences de ses actes. Elle déteste qu'on lui cache des choses et peut être très manipulatrice pour obtenir tout ce qu'elle veut. Il faut aussi savoir que Delia ne se laisse pas faire, qu'importe la nature de la personne qui s'attaque à elle, le jeune fille est prête à tout pour montrer qu'elle n'est pas une petite. Derrière sa carapace de dure, il y a aussi une fille sentimentalement sensible, qui garde en mémoire tout le malheur qu'elle a pu accumuler et qui ne se prive pas de le ressortir. Delia écrit beaucoup pour oublier ses malheurs et aime se retrouver au bord d'un lac, seule, pour profiter du silence et de l'air qui l'entourent.

♠️ CONFIDENCE ♠️
Delia J. Green est une personne respectueuse et très polie. Il ne lui est arrivé que trop rarement de manquer de respect à quelqu'un, et si cela arrive c'est qu'on l'a fortement énervée. Elle est aussi à l'écoute des gens qu'elle aime, et des inconnus qu'elle croise. Elle ne parlera jamais de ses problèmes à quelqu'un, préférant d'abord régler ceux des autres. Delia est loin d'être une égoïste, au contraire, c'est une fille très altruiste et elle préfère penser au bien des autres qu'au sien. Elle protègera toujours son entourage, quitte à donner sa vie pour eux.
S'il y a un grand défaut que Delia aimerait oublier, c'est son arrogance. Très déçue auparavant, la jeune fille ne conçoit pas qu'une personne vienne lui parler sans lui vouloir de mal. De ce fait, Delia est méchante, vicieuse, et fait fuir pas mal de gens.
Delia a toujours été attirée par la gente masculine. Elle rêvait de trouver son prince charmant, de se marier dans une belle robe, de vivre dans un château et d'avoir beaucoup d'enfant. Oui car Delia est très rêveuse. Mais une fois qu'elle retombe sur terre et qu'elle se heurte plus fort chaque fois, elle comprend que les contes de fées n'existent pas.
La jeune fille aime l'écriture, et ne peut s'en passer, comme de la musique. Elle aime s'asseoir au pied d'un arbre et pratiquer ses deux activités favorites: la lecture et l'écriture.
Par contre, s'il y a une chose dont Delhia a en horreur, c'est le bruit.


♠️ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠️

« Au secours! »

La jeune femme se débattait depuis maintenant plus d'une heure, lorsqu'elle sentit un coup lui assommer la tête, elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle était attachée, les bras en l'air, à une poutre, touchant à peine le sol avec ses pieds. Un homme la regardait en souriant sadiquement, faisant jouer un fouet sur ses gants en cuir. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, il se trouvait face à la jeune femme, trop endormie pour dire quoi que se soit. Il commença à caresser son corps, retira tout ce qui l'empêchait de toucher la peau de sa proie et se déshabilla à son tour. Il commença à donner de simples bisous dans le cou de la jeune fille, qui pleurait maintenant, en essayant de se débattre. L'homme détacha la jeune femme qui s'écroula sur le sol, la prit par ses cheveux et l'obligea à prendre son pénis en bouche et le sucer. Quand il eu ce qu'il voulait, il passa ses doigts sur le corps de la jeune femme avant de descendre jusqu'à son entre jambe et de jouer avec son sexe. Il finit par la pénétrer violemment, non sans un cri de la jeune femme. L'homme gémissait alors que cette pauvre femme pleurait de mal. Elle s'évanouit à nouveau.

L'enfance de Delia s'est donc passée dans le plus grand des mensonges. Deux ans après la naissance de sa fille, Maria rencontra Georges et ensemble, ils formèrent une famille. Delia nomma l'homme de "papa" et ignora qu'il n'était en réalité pas son père. Il éleva cette petite fille comme la sienne et lui offrit tout ce dont elle avait besoin pour grandir. Jamais il n'a été un mauvais père, mais un jour d'automne, alors qu'il jouait dans le jardin de la grande maison qu'il avait acheté avec Maria, Georges entendit des bruits étranges venant de la forêt bordant le lac, au fond du jardin la maison. Il demanda à sa petite fille, âgée de douze ans à ce moment, de retourner près de sa maman, chose qu'elle ne fit pas. Delia suivit son père jusqu'au lac, tout en se cachant. «Pan! Pan!». Deux balles percutèrent Georges et il s'écroula sur le sol: il venait de se faire tuer.

Suite à la mort de son compagnon, Maria expliqua tout à sa fille: de son viol à maintenant. Delia découvrit ainsi que l'homme qu'elle venait de perdre n'était pas réellement son père, mais la douleur était aussi intense, et atroce. Maria s'occupa de sa fille du mieux qu'elle le pouvait, cherchant mille et une explications à la mort de son amour, en vain. Delia en voulait terriblement à sa génitrice de lui avoir menti, et se mura dans une solitude routinière. La petite fille grandit, mais ne change pas. Son caractère s'endurcit et elle finit par quitter sa mère, toujours avec la rancune incroyable du mensonge sur lequel s'est basé sa vie.

& Maintenant?

« Illyriah ».


♠️ BEHIND THE SCREEN. ♠️

♠️ PRÉNOM & PSEUDO - Laurie
♠️ AGE - 18 ans
♠️ TYPE DE PERSONNAGE - Personnage inventé
♠️ PRÉSENCE SUR LE FORUM - Dès que je le peux
♠️ NIVEAU DE RP - J'ai commencé le RP il y a plusieurs années donc j'imagine que je vaux bien un petit 7 Very Happy
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - En cherchant simplement du RPG sur un thème du genre
♠️ QU'EN PENSES-TU ? - J'aime beaucoup l'intrigue qu'il y a ici
♠️ CODES ? - Une nuit sans lune ?


Dernière édition par Delia J. Green le Sam 6 Nov - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:04

Bonjour et bienvenue à toi Delia Wink

Chouette présentation ! Cela dit fait attention à tes arrières jeune humaine, un loup peut surgir à n'importe quel moment pour te dévorer Smile

Au plaisir de faire un rp avec toi.

Je te met "en cours" en attendant l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:33

Pourquoi j'arrive bien à m'imaginer Délia au bord de l'eau, un livre posé sur ses genoux et le regard rêveur ? ^^
Aaah, c'est que le début de ta présentation m'a beaucoup touché, j'adore !! (Et c'est rare que j'imagine un perso. lors de sa description, alors bravo ! xD)
Très très envie de lire l'histoire de cette "petite" Délia, si pleine de vie on dirait ! Smile

Juste un petit bémol : Les humains ne peuvent être Nomade (pourquoi tout le monde veut l'être en plus ? xD) Tu ne peux qu'être simple humain ou Dark-Hunter, voilà ! Wink

Au plaisir de te rencontrer dans un rp, car oui, j'ai envie de connaitre un peu mieux cette humaine, qui ma foi, m'intrigue beaucoup je l'avoue ! ^^

En tout cas, bienvenue dans le magnifique monde qu'est Illyriah ! Delia J. Green.  [ Terminée] 80549

EDIT : Je viens de remarquer que tu n'as pas signer le règlement, merci de le faire ! ^^ Et n'oublie pas de générer ta feuille de personnage, afin de pouvoir jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Delia J. Green
Humain
Humain
Delia J. Green

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:05

Merci beaucoup à vous deux Smile

Lowell, je ferai très attention ne t'inquiète pas ^^

Trish, je vais paraître chiante mais pas d'accent à mon prénom s'il te plait :$ .. Je n'aime pas..
Et sinon ça me plait de t'intriguer, j'aime beaucoup ça. J'espère que tu ne seras pas au bout de tes surprises! :p Pour ce qui est de humain nomade pardon je l'ignorais :$ Je vais changer ça tout de suite pas de soucis ^^

Et au plaisir d'un rp avec vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 12:18

J'avoue que j'ai été un peu choqué pour le début de ton histoire Shocked

Ta présentation est désormais terminée, tu peux participer aux rp.

Bon jeu, et au plaisir de se croiser dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delia J. Green
Humain
Humain
Delia J. Green

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:12

Est-ce que ce serait possible que tu modifie la description du début de ton histoire car la description est un peu choquante et trop... Tu vois ce que je veux dire? Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:59

Lowell a aussi oublier de te dire qu'il manque un code à ta présentation ! Wink

Merci de l'éditer et de le mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Delia J. Green.  [ Terminée] _
MessageSujet: Re: Delia J. Green. [ Terminée]   Delia J. Green.  [ Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delia J. Green. [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des humains-