Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE] _
MessageSujet: Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE]   Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:43

bonsoir je poste déjà cette mini ébauche de présentation j'éditerais demain en complétant le reste merci ^^ et j'espère bien m'amuser ici (et que le forum est actif)

Nom & Prénom: Dante

♠ SURNOM: a vous de me le trouvez
♠ AGE:21/935 ANS
♠ SEXE :mâle

♠ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠

Vous devez remplir au minimum 10 lignes dans cette partie, qui ne recouvre pas seulement vos caractéristiques physiques mais aussi vos manies, façon de vous habiller, etc et votre psychologie.

RACE CHOISIE: Vampire
CAMPS CHOISI : pour le moment aucun
POUVOIRS: (Lévitation et Dissimulation)

♠ CARACTÈRE. ♠

Un minimum de 10 lignes est exigé ici. N'hésitez pas à être originaux et imaginatif, mais n'oubliez pas que ce caractère conditionne ensuite les réactions de vos personnages. Pensez aussi à mettre ce que vous aimez et n'aimez pas.

♠ CONFIDENCE ♠
Qualités:
Défauts:
Phobies:
Orientation sexuelle:
Passion:

♠ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠

Parce que l'important n'est pas dans ce qui vous est arrivé mais dans ce qui vous arrivera, il est demandé ici un minimum de 20-25 lignes seulement, mais tâchez de bien les remplir ! Racontez votre histoire, cela peut prendre la forme que vous voulez.




♠ PRÉNOM & PSEUDO - .Frank / Dante
♠ AGE - 21
♠ TYPE DE PERSONNAGE - Scénario de membre ou personnage inventé
♠ PRÉSENCE SUR LE FORUM -7/7
♠ NIVEAU DE RP -8 /10
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Simplement en en cherchant un dédier au vampires sur google
♠ QU'EN PENSES-TU ? - Si je suis ici c'est que c'est le meilleur que j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE] _
MessageSujet: Re: Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE]   Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:31

Bonjour et bienvenu à toi Dante. J'attends avec impatience ton histoire ainsi que ta description, cependant ce serait bien que tu puisses de trouver un nom de famille pour ton personnage et un joli avatar.

C'est vrai qu'en ce moment avec les cours, nous sommes tous débordés ce qui fait que le forum est en ce moment "inactif" Wink

Sur ce, je te met "en cours". Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante sort enfin de l'ombre.... [ REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-