Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'aime bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

J'aime bien... _
MessageSujet: J'aime bien...   J'aime bien... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

Voila ce que je reçoit de temps en temps de mon père ou de ma famille....



Le pronom indéfini
Amusant et instructif ...

L'emploi du pronom indéfini....

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne.

Il y avait un travail important à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde!
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait…

En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit faire sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place…
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne!

Message a transférer à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer
à quelqu'un sans oublier personne....


Encore, en plus celle là a réussit à me faire pleurer....

Il y a très longtemps, l'histoire commence lorsqu'un homme punit sa fille de 5 ans parce qu'elle a perdu un objet précieux. A l'époque, ils n'avaient pas beaucoup d'argent.
C'était justement Noël, le lendemain l'enfant porta un cadeau à son père avec ces mots: "Ceci est pour toi"
Le père fut d'abord très gêné, mais ensuite il se fâcha énormément lorsqu'il vit que le paquet était vide.
Il s'exprima avec un ton très sévère: "Ne sais-tu pas que si déjà on fait un cadeau on met au moins quelque chose dans le paquet?"
La petite fille baissa la vue, les yeux remplis de larmes et dit: "il y a quelque chose dans le paquet, il est remplis de mes baisers pour toi!"
Le père se sentit honteux, se mit à genoux, embrassa son enfant t lui demanda pardon.
Dorénavant, le père garda toujours le paquet à coté de son lit et chaque fois qu'il n'allait pas très bien ou qu'il n'avais besoin de courage, il ouvrit le paquet et retira un baiser.
Chacun d'entre nous possède un paquet remplis d'amour de ses enfants, ses amis, ses parents...
Il n'y a rien de plus important que l'on peut posséder!


En faite pour celle là(celle qui vas suivre) c'est les photos de bébés que j'ai aimé... sa parle principalement d'amour ou d'amitié.

-Tu devrais donner encore plus que nécessaire, parce que tous ceux tu rencontres sur ton chemin livrent une bataille.
-Fais attention à tes paroles, elles peuvent aussi te couper la langue.
-Si tu veux que tes rêves se réalisent, il ne faut pas t'endormir!
-De tout ce que tu portes, c'est ton expression qui compte le plus.
-Ton bonheur dans la vie dépend de la qualité de tes pensées.
-Le pire des poids que tu puisses porter, c'est la rancœur.
-Une chose que tu peux toujours donner mais aussi garder pour toi: la parole.
-Le pire des mensonges est celui que tu te racontes à toi-même.
-Si tu n'as pas le courage de commencer, tu as déjà fini.
-Une chose qu'on ne peut pas recycler, c'est le temps perdu.
-Les idées ne fonctionnent que si tu y crois!
-Ton esprit est comme un parachute: pour qu'il fonctionne faut l'ouvrir....
-Courir après le bonheur , c'est l'exercice de toute une vie!
-Il n'est jamais trop tard pour être ce que tu aurais voulu être.
-La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets...
Alors, aimes ceux qui te traite bien et oublie les autres.
-Rien n'arrive par hasard...
Si on te donne une seconde chance, saisis-la à deux mains. Si ta vie change alors, laisse la changer.
-Personne n'a dit que la vie était facile; on a seulement dit qu'elle valait la peine d'être vécue!
-les amis sont comme les ballons de baudruche,quand tu les as laissés s'envoler, tu ne les retrouves pas toujours.
Souvent nous nous préoccupons tellement de nos vies agités et pleines de problèmes que nous ne nous rendons pas compte que nous les laissons s'envoler.
-Nous nous disputons pour savoir qui a raison... En oubliant de faire ce qu'il faut faire.
-On ne reconnait pas ses vrais amis que lorsqu'il est trop tard.
-Je ne veux pas que ça m'arrive alors je veux te mettre dans mon cœur pour ne jamais te perdre.


Encore et toujours...celle la ma fais rire la première fois que je l'ai lut... car j'ai eu du mal a comprendre...


12 façons pour savoir que tu aimes quelqu'un :

DOUZE:
Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle.

ONZE:
Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle.

DIX:
Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin.

NEUF:
Tu souris quand tu entend sa voix.

HUIT:
Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle.

SIX:
Il/elle est tout ce à quoi tu penses.

CINQ:
Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde.

QUATRE:
Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir.

TROIS:
Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps.

DEUX:
Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant.

UN:
Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi.


Beh!

L'amitié, un mot si important....
Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie !
Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi !
Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde !


Mais au départ c'était pour ça que j'ai demander si je pouvais créer un topic....


VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.
7 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SCORPION - L'extrême
Très énergique. Intelligent. Peut être jaloux et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.
4 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BALANCE - Harmonieuse
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naïf.
9 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

BÉLIER - Le Téméraire
Énergique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Égoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

POISSON - L'adorable
Optimiste et honnête. Douce personnalité. Très indépendant. Inventif et intelligent. Sympathique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebelle.Gentille.Peut être un peu jalouse. intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.
11 ans de malchance si tu ne me transfères pas.

GÉMEAU - Le Jacasseur
Élégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.
5 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, cœur chaud. Sensible. Énergie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.
13 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.
16 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

VERSEAU - Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.
8 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

CAPRICORNE - Le Battant
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.
20 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Cœur chaud. Fort, as de l'endurance. Être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
12 ans de malchance si tu ne le transfères pas.

SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pour tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.


Voila vous pouvez faire pareille je pense, a part si Madame la GRANDE vampire au sang pure (pas si pure que ça) ne le veuille pas.
Au faite moi je suis BALANCE l'harmonieuse...J'ai bien rigoler a se moment là.... Bisous
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

J'aime bien... _
MessageSujet: Re: J'aime bien...   J'aime bien... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:19

Pff et moi alors ? Jacasseuse ? Même pas vrai ! xD

J'ai adoré tous les petits récits que tu nous as mis-là ! ^^ (même si certains, je les avais déjà lues!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

J'aime bien... _
MessageSujet: Re: J'aime bien...   J'aime bien... I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:00

OK!!! Donc une petite gémeau...(pourquoi je met toujours un X a gémeau? question très importante)

En faite c'est se que je reçoit sur ma boîte mail... Et encore c'est beaucoup plus beau avec les image.... J'en ai encore mais c'est ... chez pas....C'est plus en image qu'autre chose....

Si vous voulez vous pouvez en mettre moi je dit pas non....

ange
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

J'aime bien... _
MessageSujet: Re: J'aime bien...   J'aime bien... I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:46

Moi je suis " Le Perfectionniste "

Cela ne me surprend pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien... _
MessageSujet: Re: J'aime bien...   J'aime bien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: En dehors du jeu :: Flood & co'-