Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Flooooood !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:09


Bonjour,

BONNE ANNÉE 2011


Moi rien de nouveau a part que je suis entrain de faire les finitions de ma fiche personnel...(enfin^^)

Je reprend le lycée après 2Mois de stages...(ou je n'ai fais que dormir), j'ai surtout pas envie de voir mes profs.

Et rien de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:02

Haha Angélique, que tu le veuille ou non, tu reverras tes profs Wink

Et pourquoi tu n'as fait que de dormir en stage?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:53

Ça je le sais que je le veuille ou pas que je revirai la tête de mes profs...Sauf que j'ai plus envie de leurs tapé sur la tête qu'autre choses....


Pourquoi n'ai je fais que dormir??? Hum bonne question... En même temps si je ne me réveiller pas tous les jours durant ma période de stage à 4h30 voir 5h du matin je comprendrai que je ne soit pas fatigué. Et puis quand je fini déjà en temps normal a 16h je rentre à la maison il n'est pas loin de 17h30 alors que pendant mon stage quand je finissais à 16h je n'arrivai pas à la maison avant 18h-18h30...Donc dodo pendant la journée...Et puis aussi j'étais enfermer dans une salle noir radiateur, une couverture un bon lit bien chaud....Oups non ça c'est se que je veux maintenant, mais la pièce étais le plus souvent dans le noir et il y avais un radiateur...

Et vous, mon cher Lowell, Monsieur le loup garou, Je vous souhaite une bonne année. Et je vous offre se magnifique shampoing canins extra doux senteur fleurs des bois (... Smile )

Bref pour ma fiche je vais essayer de la poster dans la semaine ou la semaine prochaine (car c'est les vacances dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:15

Ça ne m'étonne pas alors que tu avais sommeil durant ton stage, parce que moi aussi j'aurais fait pareil que toi Razz

Pour tes profs, jte comprend parfaitement, il y a des jours où je ne les supporte plus et l'envie de leur jeter un objet sur leur tête me démange ! Lol

Merci beaucoup et bonne année à toi aussi même si nous sommes déjà le 9 Février Smile
Et pour ton shampoing canin extra doux senteur fleur des bois, tu peux te le garder xD
Si tu ne veux pas que je te vide de ton sang et que je t'arrache ta sale tête de vampire, garde tes commentaires pour toi vampire ! ( Very Happy )

Pas de problème pour ta fiche, y'en a qui ont de la chance d'être en vacs bientôt. Moi ce sera dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:54

Cours toujours pour m'attraper sac à puce...

Hey oui il y en a qui ont de la chance d'être en vacances...

Et puis je te prout pour le 9 février c'est l'intention qui compte. Nah

Bref logiquement c'est demain soir ou samedi que je vais poster ma fiche car je l'ai fini sur un ordinateur et comme une quiche soit j'ai pas l'adresse du rpg soit je n'ai pas de clef pour le transférer sur l'ordinateur familiale...

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:45

Pas de problème pour ta fiche (depuis le temps que je l'attends pour la lire Very Happy)

C'est vrai que c'est l'intention qui compte, ça me fait chaud au coeur xD
Pour ma part, je suis en vacances cette semaine (enfin!) depuis le temps que j'attendais ce moment pour pouvoir me reposer tranquillement.

Vivement les grandes vacances Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 943987
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:56

Bonsoir les gens!! ça fais un bail que je ne suis plus revenue à cause de mes problèmes familiaux!
Pour ma part, je suis en vacances et je suis bien heureuse! Je peux enfin souffler et me reposer Very Happy

Que du bonheur! Quoi de beau les gens? Le forum est toujours aussi calme malgrès les changements du forum ... . Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flooooood !!!!!!!!!   Flooooood !!!!!!!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flooooood !!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: En dehors du jeu :: Flood & co'-