|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trish Langford Chef du clan Lockheart

Nombre de messages: 697 Localisation: Dans les cieux, à la recherche du pouvoir Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Lun 20 Déc - 14:41 | |
| Snif, snif !! Plus personne ne vient sur le forum !! Je suis triste ! Que vous arrive t-il jeunes gens ? Pourquoi ne pas participer à un rp ? A un jeu ? Au flood ? Raaah !!! Je suis triste moi !!!! _________________ Main theme Trish I am…
A vampire with blood pure and the embarrassments of drâkon |
|
 | |
Angélique Herdon

Nombre de messages: 125 Age: 20 Localisation: dans les étoiles Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Lun 20 Déc - 15:12 | |
| .....(sautille partout).... (Vois Trish en larme, se met a pleurer)...
-Oh oups désolé euh...Snifff.... Je ne suis plus venu ici depuis si longtemp que j'ai perdu ma fiche de présentation....Snifff...T'inquiete je la retrouverai et je serai une méchante petite fifille....
Bref ce que je voulais dire c'est que comme mon ordi a eu des problèmes...(il a fallut le remettre a zero un bug de mince a tout fais planter) beh j'ai perdu toute mon histoire mais t'inquiete donc pas je vais la refaire rien que pour toi....Ma Trish , ma Lady Vampire au Sang-Pur...
*euh j'ai beaucoup écrit la non??? Si pas garve * |
|
 | |
Lowell Harrigton Chef du clan Wolf'Rain

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Lun 20 Déc - 15:20 | |
| Il est vrai que le forum est un peu parti à la déroute, c'est triste. En tout cas, j'espère que tout s'arrangera et que les membres voudront (enfin!!!!) jouer aux RP. Il est vrai que je ne peux pas en dire autant venant de ma part, mais pourquoi faire un rp avec Trish si personne d'autre ne joue ? C'est un peu dommage que personne ne veuille jouer, même si certains ont ouvert un topic, je vois qu'ils ne reviennent plus y jouer. Attendent-ils quelqu'un ? Vous savez bien que si vous "beuguer" sur un topic, il suffit d'envoyer un mp au PNJ pour qu'il vienne mettre un peu de piment à votre RP. Enfin, je dis ça pour vous aider, bien entendu !  Angelique, nous attendons avec impatience la fin de ta fiche. Il est dommage que tu l'ais perdue. _________________ I want more power... I should kill everyone vampire or Drakon!! |
|
 | |

Nombre de messages: 697 Localisation: Dans les cieux, à la recherche du pouvoir Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Mer 22 Déc - 16:44 | |
| Mon pauvre Lowell, je pense que nous serons les seuls à jouer et participer au forum (quand notre vie irl nous le permet) donc je n'ai pas vraiment d'espoire en ce qui concerne les membres jouant un rp. Mais je serais vraiment heureuse si quelqu'un se décidé enfin à jouer JUSQU'AU BOUT un rp qu'il a commencé !!!! C'est vrai quoi !! C'est énervant de voir que l'on veut faire un rp avec telle personne et que la personne qui a fait la demande abandonne le rp en cours de route. Je trouve que ce n'est pas respectueux envers ceux qui veulent continuer le rp ! Mais bon, j'attends de voir ce que ce forum devient, malgré tous mes efforts pour le rendre plus vivant...  _________________ Main theme Trish I am…
|
 | |

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Dim 9 Jan - 11:30 | |
| Bon, je relance le flood !!! =)
Quoi de neuf pour cette nouvelle année 2011 ? Au faite, bonne année à vous !! (avec du retard je sais !! ^^') _________________ Main theme Trish I am…
|
 | |
Angélique Herdon

Nombre de messages: 125 Age: 20 Localisation: dans les étoiles Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Dim 30 Jan - 14:09 | |
| Bonjour,
BONNE ANNÉE 2011
Moi rien de nouveau a part que je suis entrain de faire les finitions de ma fiche personnel...(enfin^^)
Je reprend le lycée après 2Mois de stages...(ou je n'ai fais que dormir), j'ai surtout pas envie de voir mes profs.
Et rien de nouveaux.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Sam 5 Fév - 17:02 | |
| Haha Angélique, que tu le veuille ou non, tu reverras tes profs  Et pourquoi tu n'as fait que de dormir en stage? _________________ I want more power... I should kill everyone vampire or Drakon!! |
|
 | |
Angélique Herdon

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Ça je le sais que je le veuille ou pas que je revirai la tête de mes profs...Sauf que j'ai plus envie de leurs tapé sur la tête qu'autre choses....
Pourquoi n'ai je fais que dormir??? Hum bonne question... En même temps si je ne me réveiller pas tous les jours durant ma période de stage à 4h30 voir 5h du matin je comprendrai que je ne soit pas fatigué. Et puis quand je fini déjà en temps normal a 16h je rentre à la maison il n'est pas loin de 17h30 alors que pendant mon stage quand je finissais à 16h je n'arrivai pas à la maison avant 18h-18h30...Donc dodo pendant la journée...Et puis aussi j'étais enfermer dans une salle noir radiateur, une couverture un bon lit bien chaud....Oups non ça c'est se que je veux maintenant, mais la pièce étais le plus souvent dans le noir et il y avais un radiateur...
Et vous, mon cher Lowell, Monsieur le loup garou, Je vous souhaite une bonne année. Et je vous offre se magnifique shampoing canins extra doux senteur fleurs des bois (... )
Bref pour ma fiche je vais essayer de la poster dans la semaine ou la semaine prochaine (car c'est les vacances dans pas longtemps) |
|
 | |

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Mer 9 Fév - 13:15 | |
| Ça ne m'étonne pas alors que tu avais sommeil durant ton stage, parce que moi aussi j'aurais fait pareil que toi  Pour tes profs, jte comprend parfaitement, il y a des jours où je ne les supporte plus et l'envie de leur jeter un objet sur leur tête me démange ! Lol Merci beaucoup et bonne année à toi aussi même si nous sommes déjà le 9 Février  Et pour ton shampoing canin extra doux senteur fleur des bois, tu peux te le garder xD Si tu ne veux pas que je te vide de ton sang et que je t'arrache ta sale tête de vampire, garde tes commentaires pour toi vampire ! (  ) Pas de problème pour ta fiche, y'en a qui ont de la chance d'être en vacs bientôt. Moi ce sera dans une semaine. _________________ I want more power... I should kill everyone vampire or Drakon!! |
|
 | |
Angélique Herdon

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Jeu 10 Fév - 20:54 | |
| Cours toujours pour m'attraper sac à puce...
Hey oui il y en a qui ont de la chance d'être en vacances...
Et puis je te prout pour le 9 février c'est l'intention qui compte. Nah
Bref logiquement c'est demain soir ou samedi que je vais poster ma fiche car je l'ai fini sur un ordinateur et comme une quiche soit j'ai pas l'adresse du rpg soit je n'ai pas de clef pour le transférer sur l'ordinateur familiale...
Ange |
|
 | |

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Lun 14 Fév - 17:45 | |
| Pas de problème pour ta fiche (depuis le temps que je l'attends pour la lire  ) C'est vrai que c'est l'intention qui compte, ça me fait chaud au coeur xD Pour ma part, je suis en vacances cette semaine (enfin!) depuis le temps que j'attendais ce moment pour pouvoir me reposer tranquillement. Vivement les grandes vacances _________________ I want more power... I should kill everyone vampire or Drakon!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Flooooood !!!!!!!!! Mer 23 Fév - 19:56 | |
| Bonsoir les gens!! ça fais un bail que je ne suis plus revenue à cause de mes problèmes familiaux! Pour ma part, je suis en vacances et je suis bien heureuse! Je peux enfin souffler et me reposer  Que du bonheur! Quoi de beau les gens? Le forum est toujours aussi calme malgrès les changements du forum ... . _________________ Main theme Trish I am…
|
 | |
|