Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:07

Angélique Herdon
« Un ange parmi tans d'autre ! »


SURNOM: Ange
AGE:18 ans
SEXE : Féminin

♠ DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♠
Angélique mesure 1m60 pour 54kilo, se qui fais qu'elle a des formes où ils faut. Elle a les yeux bleu-gris sombre de sa mère disparut, ses cheveux de nature sont châtains comme ceux de son père mort, qu'elle a teint en noir pour tirer un trait a son ancienne vie. Elle se maquille toujours de noir pour faire ressortir sa pâleur, qu'elle avais avant sa transformation.
Angélique s'habille le plus souvent avec des couleurs sombres, comme par exemple du noir,du bleu marine, du vert sombre, prune-parme,elle préfère le rouge car sa lui fait penser aux sang et aux vins rouge le Bordeaux. Elle peut mettre des robes, ou jupes comme mettre des pantalons moulants ou non et des hauts décolletés. Angélique porte toujours sur elle des bijoux surtout un collier avec une croix en argent, son porte bonheur, à son annulaire gauche une bague avec une tête en argent avec aux yeux des Obsidiennes,une bague sur chaque pouces, une en argent et l'autre en bronze, à son majeur, elle porte une bague qui est relier à son bracelet.Elle a toujours des créoles et une boucle d'oreille en tête de mort argenté.Elle a, à son nombril, un persing noir, puis une chevillére à sa cheville droite.


RACE CHOISIE:Vampire
CAMPS CHOISI :Lockheart
POUVOIRS: Lévitation et Empathie

♠ CARACTÈRE. ♠
Un minimum de 10 lignes est exigé ici. N'hésitez pas à être originaux et imaginatif, mais n'oubliez pas que ce caractère conditionne ensuite les réactions de vos personnages. Pensez aussi à mettre ce que vous aimez et n'aimez pas.

♠ CONFIDENCE ♠
Angélique est gentille même si elle s'énerve ce n'est que rarement de sa faute, elle a une soif d'apprendre c'est pour ça qu'elle reste le plus souvent avec quelqu'un pour mieux comprendre le nouveau monde qui l'entour, mais Angélique est aussi tête en l'aire ce qui est assez dérangeant quand elle cherche des affaires ou quand elle fait quelque chose.
Angélique a horreur d'être seul car ça lui rappelle un mauvais souvenir, les endroits sombres et surtout des araignées. Mais elle adore danser, dessiner la lecture, la musique, chanter, les vêtements et les fêtes où il y a beaucoup de monde.
Angélique est hétérosexuelle, mais ça ne lui dérange pas d'emballer une fille.


♠ L'IMPORTANT N'EST PAS CE QU'ON A FAIT DE NOUS MAIS CE QU'ON FERA DE CE QU'ON A FAIT DE NOUS. ♠
Parce que l'important n'est pas dans ce qui vous est arrivé mais dans ce qui vous arrivera, il est demandé ici un minimum de 20-25 lignes seulement, mais tâchez de bien les remplir ! Racontez votre histoire, cela peut prendre la forme que vous voulez.

♠ BEHIND THE SCREEN. ♠

♠ PRÉNOM & PSEUDO - Marie-Ange/ Angélique Herdon
♠ AGE - 19ans
♠ TYPE DE PERSONNAGE - personnage inventée
♠ PRÉSENCE SUR LE FORUM - 3-4/7
♠ NIVEAU DE RP - ça dépends de l’inspiration
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Google est notre ami, ‘fin au dépard je chercher des fictions sur les vampires... et voila je suis ici maintenant.
♠ QU'EN PENSES-TU ? - Se que j’en pense. Hum très bon forum, rien à dire.
♠ CODES ? - une nuit sans lune / Libère-moi



Dernière édition par Angélique Herdon le Dim 29 Aoû - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Bonjour et bienvenue sur le forum Angélique ! Smile

Merci de t'être inscrit sur VL, j'espère que tu t'y plairas parmi nous.
Petite remarque sur ta fiche, le "nom & prénom" doit être remplacé par ton pseudo. Wink
Je vois que tu as fais une demande de kit, je m'occupe donc de cela et te met "en cours".

Si tu as des questions concernant la création de fiche ou autre, une rubrique "question" est là pour que tu y inscris tes questions/problème. Wink

Voilà, bon jeu sur VL.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:38

Merci de m'avoir accepter.Je vais de se pas modifier ceci.

Angélique Herdon
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:50

Bienvenue sur VL, Angélique !

Très beau kit que tu as l'as ! (Du Trish tout craché ! Very Happy)
Dépêches-toi de finir ta fiche pour pouvoir jouer ! ^^

En attendant ta validation, tu peux jouer et poster dans la partie "en dehors du jeu" et t'y amuser ! Smile

Un autre vampire... Ce n'est vraiment pas bien tout cela... L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] 634712 L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] 492832

Bon jeu sur le forum !
Si tu as des problèmes, n'hésites pas à les poser dans la partie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:53

Merci Monsieur le loup....enfin l'homme loup a la pleine lune...

*se cache* Gentil toutou...


( Désolé c'était à faire)
Et oui je vais le faire je vais chercher cette nuit pour le faire.

Amicalement Angélique
Revenir en haut Aller en bas
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:47

Bienvenue à toi !!

j'espere que tu t'amuseras ! Une fois que tout est Ok, n'hésite pas à regarder les sujet sans réponses qui traine récemment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:32

Ok. Mais ça ne sera pas encore... Car je n'ai pas encore fini et trouver les phrases pour certaines choses...

Ange
Revenir en haut Aller en bas
John Eledwen
Dark-Hunter
Dark-Hunter
John Eledwen

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Dague gravée
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:51

pas de soucy ! On est aussi là pour t'aider (moi en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:13

Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Cela fait un petit moment que tu n'as plus actualisé ta fiche de présentation, est-elle toujours en cours ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Herdon

Angélique Herdon

Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/08/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:01

Bonjour , bonsoir,

Les nouvelles de ma fiche, Beh je vais la retaper en essayant de me souvenir de mon histoire, mais vous inquiéter pas Maître Loup je vais vous la faire pendant les vacances de Noël.

Et oui comme je l'ai dit précédemment ma fiche et toujours en cours...

Voilà pour la réponse;

Amicalement
Angy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] _
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]   L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'une vampire, Angélique Herdon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-