Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorokobi kawa
Nomade
Nomade
Yorokobi kawa

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:58

    AVATAR Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] Krory23 (image)xxxx
    Kawa Yorikobi
    feat avatar


    IDENTITÉ

    NOM : Yorokobi
    PRÉNOM : Kawa
    SURNOM: (s'il en a) L'enfant du pêché ou Kessaku
    AGE: 24 ans
    SEXE : Masculin
ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

DEscriptION PHYSIQUE : Pour commencer Kawa est fin, léger comme une plume et a une peau de couleur blanche. Il a une coupe de cheveux assez spécial, avec une grosse mèche blanche qui lui tombe sur le visage. La forme de son visage rectangulaire est ornée de deux grandes oreilles de chauve-souris. Il possède un nez légèrement pointu et allongé. Sa bouche effrayante qui a été l'instrument de plusieurs morsures, avec deux crocs dépassant légèrement de ses lèvres.
Ses yeux affreusement bridé de couleur dorée, les plissures de ses yeux sont fines et délicates créent un regard bestial. Il mesure à peu prés 1m75 et pèse 68 kilos. Ses tendances vestimentaires reflète la mélancolie et le luxe, reposant sur les quelques nuances de noir et blanc.

RACE CHOISIE: Vampire
CAMPS CHOISI : Nomade
POUVOIRS: Lévitation et Dissimulation

CARACTÈRE : C'est une personne assoiffée d'ombre et de vengeance. Un être lunatique, franc et quelques fois romantique, qu'il exprime selon son humeur. Kawa montre souvent un visage neutre et décontracté, mais ne partage pas souvent ses rares moment de jouissance. Du coté amical, Kawa se transforme en un personnage différent et sympathique, mais il garde toujours une limite.
C'est une personne sérieuse et intelligente qui malgré toutes ses caractéristique, tente d'être quelqu'un de banal. Détestant ses semblables, il essai tant bien que mal de retourner dans la société humaine, espèce censée être au-dessous de lui. Ce jeune Vampire peut se montrer quelques fois rancunier et colérique. Mais garde tout de même un côté sage et agréable quand il en a envie.

CONFIDENCES

DÉFAUTS : Il se retient sur ses émotions.
QUALITÉS : Il est posé et réfléchi.
PHOBIES : La trahison et l'abandon
PASSIONS : Les fleurs
CE QU'IL N'AIME PAS : Les vampires et les hypocrites
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro


♦ HISTOIRE ♦
HISTOIRE (10 lignes) : Kawa a vécu dans une maison isolée d'un petit village, en Angleterre avec ses parents. Ce jeune homme était un enfant unique, protégé par son père et sa mère il était le joyau de la famille.
Kawa a toujours voulu faire de grandes études, pour donner ce qu'il y a de mieux à ses parents et les rendre heureux. Malgré tout ses efforts, il échoua mais ne déçoit pas pour autant ses parents. Après cette échec, il continua de s'instruire et tomba amoureux des espèces florales.

Sa mère était une femme douce et quelques fois rêveuse. Elle travaillait en tant que sœur dans la petite église du village et commettait le plus grand pêché en tombant amoureuse du père de Kawa.
Le paternel de Kawa, lui, travaillait dans la menuiserie. Étant pratiquant de la religion, il allait en ses moments libre à l'église pour prier et surtout pour observer, contempler, admirer la magnifique none aux yeux d'ange qui s'avérait être la mère de Kawa.
Ceci étant vu comme le plus gros pêché du village, les deux amoureux furent bannis par honte. Ils s'isolèrent et commencèrent leurs histoire en mettant au monde leurs précieux enfant.
Après tout cela, Kawa et ses parents continua leurs douce vie éloignée des regards méprisants.
Seul Kawa pouvait aller au village, pour ses études et acheter de quoi vivre.

Pendant plusieurs mois il se rendait à la bibliothèque du village, il empreinta des montagnes de livres parlant de l'espèce floral, qui pouvais lire et relire chaque fois que l'envie le prenez.
Tellement envouter par ses livres et sa passion, Kawa ne voyait pas les regards des villageois sur lui. Des regards de dégout, de ne jamais lever un regard sur eux, par peur d'être affecté par le pêché d'un amour interdit.
Kawa savait, il savait que la relation de ses parents était mal vue. Mais pour lui l'amour de c'est deux êtres, était encore plus beau que la fidélité de ses villageois envers leurs religions. Une seule chose lui montrer, que la beauté de ce pêché pouvait être remplacer par le bonheur d'une naissance. Il ne fit jamais attention aux regards des autres et continua de vivre dans cette amour et sa passion.

Un beau jour, il prit la décision de reprendre ses études, afin de s'enrichir dans plusieurs domaines, notamment la flore. Père et mère étaient ravis de sa décision et tout le monde mit la main à la patte, pour pouvoir payer ses études en travaillant dans les villages voisins, avec tout ce qu'ils trouvaient. Cela dura 2 ans, avant que Kawa puissent enfin mettre le pied dans une école. Rien ne pouvait le faire reculer, il avait décidé d'avancer, d'être heureux, d'apporter la joie et le respect pour sa famille.
Kawa était dans un rêve, il voulait réussir et apprendre. Chaque fois qu'il pouvait en apprendre plus, il tournait les pages et lisait tout ce qui passait sous ses yeux.
En milieu de matinée, il entendit de jeunes élèves parler de monstre de différentes espèces. Il tendit l'oreille par curiosité. Il entendit des noms, des rumeurs et des histoires sur les Lycans et Vampires . Mais il n'avait pas le temps d'en entendre plus. Il retourna en cours et ne pensa plus une seule fois à ces choses.

Après une bonne journée remplie de connaissances, il fit une pause au beau milieu d'un champ de blé, avant de retrouver sa chère et tendre famille. La nuit tomba, il profita du paysage, de tout ce qui l'entourait et sortit une pomme de son sac, qu'il avait pris avant de prendre le chemin de l'école.Le jeune Yorokobi dit alors en chantonnant:

- ♪ Il souffla légèrement sur ce fruit d'un rouge envoutant et si juteux, qu'il frotta ensuite pour planter ses dents, goûter la douceur et sentir le jus couler dans sa bouche ♪

Mais quelqu'un ou quelque chose avait brisé se moment,il se leva, se retourna et regarda tout autour de lui. Mais personne n'était là, il était seul au beau milieu d'un champ, là où personne ne pouvait l'entendre, ni le voir. Il rentra immédiatement, sans se demander qui ou quoi était là juste à coté de lui.
A quelque mètre de chez lui, il entendit son père et sa mère rire et écouter de la musique. Il fit un grand sourire, car il se sentait en sécurité avec tout le bonheur qui sortait de sa maison.
En allant vers la porte, Kawa voyait des images de ses parents sourire et il était heureux de sentir que ce pêché était devenu quelque chose de merveilleux.
Au moment où il voulu tourner la poignée, il entendit un jeune homme. Il tourna la tête et vit cette personne perdu dans le noir. On pouvait voir une silhouette entre deux arbres, qui s'avancer doucement vers Kawa. La voix de la silhouette lui dit alors d'une voix affaiblit:

- Je t'en pris, arrête toi et laisse moi g...

Mais un coup de vent passa qui fit danser les branches d'arbres entre elles, ne laissant pas cette voix terminer sa phrase. Kawa effrayé commença à tourner la poignée, en entendant plusieurs fois la même phrase qui baissait en intensité peu à peu. Au moment où il ouvrit la porte, il le sentit, il était là, prés de Kawa et prêt à agir. L'homme souffla légèrement sur Kawa qui le paralysa de peur et lui chantonna à l'oreille avec une voix faible et affamer:

- ♪ Je t'en pris, arrête toi et laisse moi goûter le fruit juteux que tu es ! Ne m'as tu pas entendu ? ♪

Kawa était paralysé, la seule chose qu'il pouvait faire était de regarder, la porte de son nid s'éloigner petit à petit et voir la dernière image de ces personnes si chères à ses yeux, sortir et chercher l'enfant qui avait commencé à ouvrir la porte.
Le jeune Yorokobi entendit son prénom résonner faiblement dans la forêt. Il ne pouvait rien faire contre cette homme étrange qui le paralysait et le faisait valser dans les ténèbres de la forêt.

Tout à coup les deux personnages s'arrêtèrent brusquement. L'homme posa délicatement Kawa au sol et le regarda dans les yeux. Kawa vit alors de magnifiques yeux dorés remplis par le mal et d'un poison incurable. Il essaya de contourner ce regard envoûtant et tellement absorbant, qu'il perdit tout contrôle de son corps et s'évanouissait à petit feu. Avant que Kawa ne perde conscience, L'homme au yeux doré lui chuchota:

- Je suis et tu sera ce que tu détestera toute ta vie.

L'homme étrange le prit dans ses bras et recommença à valser avec le jeune enfant sans défense, au bord d'une rivière entourée d'arbre étranges et sombres. Kawa commençait à voir les lumières de la nature s'éteindre, mais il pouvait encore apercevoir ce regard perçant.
Cette silhouette aux yeux dorés, lui chanta avec tendresse des paroles qu'il avait légèrement modifié:

- ♪ Il souffla légèrement sur se cou d'une odeur envoutante et si juteux, qu'il frotta ensuite pour planter ses crocs, gouter la douceur et sentir le jus couler dans sa bouche ♪

Kawa sentait une douleur, comme si ses veines été une paille que l'on plonge dans un verre et son sang comme un jus de fraise aspirer par l'envie de ce Vampire.
Cette souffrance dura quelques minutes. Avant de fermer les yeux Kawa vit l'homme mordre son poignet et lui versa dans la bouche une rivière de renaissance à la couleur d'une pomme et au goût de fer. L'enfant du pêché vit des petits coton de neige tomber. Il commença à neigé et l'enfant, lui, commença à fondre dans l'obscurité.

Au réveille, Kawa se sentit différent mais il ne voulait pas perdre de temps et retrouver sa famille. Tout à coup une folle envie de boire lui prit. Il plongea la tête dans l'eau glacée et bu une gorgée de la rivière. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. Là, au milieu de la forêt un faon apparaît. La sensation était irrésistible, il se précipita vers l'innocent animal. Kawa attrapa le faon par la tête et le mordit sauvagement pour le vider de son sang.

Après avoir achevé l'animal, il s'assit, prés de la carcasse déçu de lui. Kawa regarda ses mains peinte par la couleur du sang de la bête. Il vit soudain sur son bras, de profonde marque dessinant le mot "Kessaku" ( Chef-Œuvre ) laissé comme signature.

Cette envie était forte, une envie de retrouver les siens et de se sentir en sécurité. Il traversa la forêt à toute allure et s'arrêta là où le Vampire était apparu. Il vit sa maison recouverte d'une matière d'un blanc immaculé. Il avança inscrivant pas à pas la marque de ses chaussures sur la couche de neige. Une fois devant la porte, il frappa.

Il sentit une odeur se rapprocher petit à petit, qui s'échapper de la porte. Kawa connaissait ce doux parfum. La mère ouvrit la porte et regarda cet enfant perdu qu'elle avait tant cherché. Kawa s'avança doucement vers sa mère, ouvrit les bras tentent de la prendre et sentir sa chaleur. Mais sa tendre mère recula, ne laissant pas cet enfant recouvert de sang s'approcher. Elle cria et appela le père qui vit lui aussi l'affreuse état de leurs doux et terrifiant enfant. Kawa attristé par le regard de ses parents, tente de leurs expliquer. Mais plus il approcha de la vérité et plus les parents s'éloigna et le rejeta. Son chère père prit la mère dans ses bras qui ne pouvait plus supporter, de regarder cette chose qui était pourtant leurs joyau. Sa mère leva les yeux vers Kawa et lui demanda les larmes au yeux:

- Pourquoi es-tu tâché de sang ? Pourquoi es-tu si blanc?

Kawa essaya de répondre, mais les mots ne sortaient pas. Ne pouvant pas expliquer exactement ce qu'il était devenu, il se mit en colère et tapa la porte en laissant une énorme marque. Puis le père prit la parole et lui dit d'une voix effrayer:

- Ne nous fait pas de mal ! Nous t'avons aimez mais ton comportement est effrayant, ton visage change affreusement et il sera impossible pour nous de garder ici une chose comme toi...

Kawa ne pouvait pas supporter se rejet, il n'avait personne d'autre que ses parents. Mais il se retourna vers la sortie laissant ainsi sa famille et leurs dit à voix basse:

- Je vous ai aimez aussi, moi qui est le pêché d'un amour interdit, qui est le bonheur de cette amour et le malheur de se bonheur...

Il sortit de la maison, s'éloigna de son nid peu à peu sans se retourner et alla rejoindre la forêt qui le fit disparaître. Kawa trouva refuge dans une cabane abandonnée, qu'il retapait tout les soirs afin que les rayons du soleil ne puisse l'atteindre et ainsi se reposer.

Quelques jours plus tard, Kawa sortit de son refuge. Il était seul, entouré par des cadavres d'animaux vides. Il vit alors, une fleur. Une fleur, entourer de neige, qui avait aspirer le peu de sang que Kawa avait fait couler lors de ses repas incontrôlés. Il était attiré par cette magnifique fleur blanche, qui résistait au froid et à la solitude.

- Une perce-neige dit-il d'une voix mélancolique.

Il s'allongea dans la douce neige, prés de la fleur et chantonna une dernière fois:

- ♪ Il souffla légèrement sur se cou d'une odeur envoutante et si juteux, qu'il frotta ensuite pour planter ses crocs, gouter la douceur et sentir le jus couler dans sa bouche ♪

Après quelques heures, dans le froid il se leva et commença son chemin. Il vit et entendit beaucoup de choses étranges. Mais Kawa ne s'arrêta pas. Il continua de vivre dans sa passion et créa son propre caractère, d'un Vampire abandonné tâcher de sang et d'une marque qu'il gardera toute sa vie.

Il était devenu un homme fort, malgré son vécu. Il prit sur lui pour continuer de vivre ce qu'il n'avait pas choisit d'être et de retrouver un amour unique.

♦HORS RP♦

Prénom : Julie
Age: 20
Niveau de Rp : débutante
Comment avez vous connu le forum? Ma sœur
Les points positifs du forum : forum bien fait et simple
Les points à améliorer du forum : Rien (en faite je sais pas xD)
Avatar utilisé : D.gray-man, Arystar krory


Dernière édition par Yorokobi kawa le Ven 25 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:55

Bonjour à toi Yorokobi et bienvenue parmi nous! Ton histoire est intéressante et j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit ton histoire, tu a bien d'écrit les sentiments et peine de ton personnage. Une fin tragique pour lui quoi! Wink

Ta fiche me semble correcte mais je vais attendre l'avis de Trish pour pouvoir te mettre "terminé". Je te met donc "en cours".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yorokobi kawa
Nomade
Nomade
Yorokobi kawa

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:42

D'accord ! et merci ! =)

J attend ça avec impatience !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:40

Bonjour à toi Yorokobi et bienvenue dans le forum VL Smile

Ta fiche me semble correcte et ton personnage me semble très intéressant... Hmm Very Happy
Tout est donc en ordre et je te rajoute dans le camp choisi. Au plaisir de faire un rp avec toi dans l'avenir Smile

Bon jeu.

NB: Merci de compléter ta fiche au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Yorokobi kawa
Nomade
Nomade
Yorokobi kawa

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:42

D'accord, je fais ça tout de suite ! Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] 943987
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]   Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yorokobi Kawa [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-