Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:07

    AVATAR
    Jude Van Cohen
    feat avatar


    ♦️ IDENTITÉ ♦️

    NOM : Van Cohen
    PRÉNOM : Jude
    SURNOM: Bloody Jude
    AGE: 17 ans
    SEXE : Féminin
♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️

DEscriptION PHYSIQUE : Avec son 1 mètre 72 et ses 51 kilos, Jude a toujours suscité le désir et la jalousie de ses paires bien qu'elle ne s'en soit jamais vraiment redue compte. Elle a de long cheveux noirs corbeaux qui lui tombe jusqu'à la taille, des yeux vert et une peau pâle dû a sa nature vampirique mais sur laquelle on devine des origines antillaises effacées ou presque par la transformation. Sa morphologie lui permet de se déplacer avec la plus grande discrétion.

RACE CHOISIE: Vampire
CAMPS CHOISI : Lockheart
POUVOIRS: lévitation + Lecture mentale

CARACTÈRE : Jude a toujours était de nature plutôt solitaire. Dans sa vie d'humaine, elle avait quelque ami(e)s mais a toujours préféré sa propre compagnie .. peut être par peur d'être trahit ou rejetée ? Elle a une personnalité plutôt difficile a cerner, personne n'arrive vraiment a la comprendre. De nature, elle est plutôt calculatrice et manipulatrice. Mais elle peut devenir une véritable alliée une fois qu'elle vous accorde sa confiance, au point de pouvoir mourir pour vous. Elle est intelligente et se soucis beaucoup de son apparence. Au fond, c'est quelqu'un d'empathique qui a besoin d'assurer ses arrières en permanence mais qui sait également se montrer gentille et attentionnée.

♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Elle est antipathique et lunatique ce qui lui vaut d'être incomprise par son entourage. Depuis toujours elle est manipulatrice et calculatrice ce qui peut être a la fois un défaut et une qualité vu sa condition.
QUALITÉS : Elle peut être gentille et attentionnée.
PHOBIES: Elle déteste les insectes.
PASSIONS: Elle aime la littérature et la musique.
CE QU'ELLE N'AIME PAS:Elle déteste être en position d'infériorité et qu'on lui donne des ordres bien qu'elle respecte ses ainés.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro



♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE : C'était une matinée comme les autres pour un vampire soit 22 heures dans le monde humain. Jude s'éveillait dans son cercueil et fut immédiatement attirée par une odeur de sang frai qui semblait venir du palier.
Hum quelle odeur alléchante ! Cela me rappelle mes jeunes années, c'était il y a 70 ans de cela …
J'étais encore humaine a l'époque et je venais de fêter mes 17 ans. Comme a mon habitude, j'étais allé me promener dans une foret voisine pour profiter de la sérénité qui régnait sur ce lieu. C'était en hiver et il faisait froid, même très froid. Les animaux semblaient avoir déserté la foret qui n'était que silence désormais. Je m'étais installer sous un arbre et avais commencé a lire un chf d'œuvre de Shakespeare dont le nom m'as échappé a présent. Puis j'ai dû m'assoupir … Quand je me suis réveillée, il faisait nuit noir et un vent glacial balayait la foret maintenant de plus en plus menaçante. Puis tout a coup, un bruit dans les buissons me fit sursauté, prise de panique je me mis a courir, mais une pluie diluvienne avait commencé a tomber et je finis par glisser lamentablement dans une flaque de boue. Le bruit se rapprocha encore, j'essayai de me relever mais une ombre s'abattit sur moi , je sentit une mâchoire me déchirer la gorge, puis je sombrait dans les ténèbres. A mon réveil, j'étais enterrée sous terre et je suffoquait. Prise de panique, je commençais a me débattre et c'est la que je l'ai sentit, ce fumé, le SANG.
Soulevant le couvercle de son cercueil, Jude se leva, fit sa toilette, enfila une tenue provocante. Puis d'un vieil anglais elle souffla:
« C'est l'heure du petit déjeuner ! »
Et, à une vitesse surhumaine, elle ouvrit la fenêtre du hangar et s'envola dans la nuit à la recherche d'une proie.

♦️HORS RP♦️

Prénom : Julia
Age: 16 ans
Niveau de Rp :
Comment avez vous connu le forum?
Les points positifs du forum :
Les points à améliorer du forum :
Avatar utilisé :
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:28

Bonsoir et bienvenue parmi nous, ta présentation est sympathique est l'histoire aussi cependant pour que tu sois validé il faut que tu ais un avatar et ton pseudo doit avoir un nom et prénom.

En attendant ta modification, je met ta présentation "en cours".

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:03

Bonjour, merci de t'être enregistré dans le forum VL! Comme l'a dit Lowell, il faut que tu te trouve un avatar est ta fiche sera terminé.

Ton histoire est intéressante et j'espère te rencontrer dans un rp Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:58

Je vous remercie de votre accueil Smile
J'ai effectué les modifications que vous m'avez demandé, j'espère que mon profil est complet désormais ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:46

Ton avatar fait-elle bien 175*250 pixels ? Parce qu'elle me semble bien petite.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:05

Je rejoins Lowell concernant ton avatar, je trouve qu'elle est trop petite pour faire la taille de 175*250 mais tu peux aussi l'ajuster à 200*400, à toi de voir. Pour ma part, je préférerais le 200*400 mais si tu préfère un avatar de plus petite taille, c'est à toi de choisir.

Pour ce qui est d'entrée chez les Lockheart, n'oublie pas de faire ta demande de rp une fois que tu seras validé, volà ! Smile

Dépêches-toi d'être dans les normes pour pouvoir y jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] _
MessageSujet: Re: Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]   Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue, Jude Van Cohen [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-