Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chrystal Allister [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrystal Allyster
Nomade
Nomade
Chrystal Allyster

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Illyriah
Date d'inscription : 31/05/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:43


    Chrystal Allister
    feat avatar


    ♦️ IDENTITÉ

    NOM : Allister
    PRÉNOM : Chrystal
    SURNOM:
    AGE: 22 ans
    SEXE : Féminin
♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE : Chrystal fait 1m65 pour 50 kg. Petite et mince, elle est très agile pour s'introduire dans un conduit d'aération ou tout autre endroit étroit et assez minuscule. Souple et vif comme un chat, elle en a aussi la couleur des yeux. Elle peut ainsi se faufiler dans des endroits où certaines créatures ne pourraient même pas y entrer et ainsi les surprendre dans des moments critiques.
RACE CHOISIE: Vampire
CAMPS CHOISI : Nomade
POUVOIRS: Lévitation + Lecture mentale
CARACTÈRE : Elle sait parfaitement utiliser ses charmes pour attirer les humains dans des pièges redoutable. Elle cache parfaitement son jeu derrière son visage innocent et si naïf, mais en faite elle est une prédatrice redoutable et surtout sans pitié pour quiconque se mettra en travers de son chemin. Elle réussit toujours à obtenir se qu'elle veut de toutes les manières possibles.
♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Elle est très impulsive quand elle voit une belle occasion se présenter à elle se qui la rend très vulnérable aux pièges. Elle est aussi possessive envers les objets auxquels elle tient beaucoup. Elle ferait tout pour garder son toutou qu'elle garde pour se rappeler son enfance humaine.
QUALITÉS : Elle est rapide d'esprit, a une capacité d'analyse des situations extraordinaire, mais surtout est une diplomate experte en son genre.
PHOBIES: Chrystal a une phobie de se retrouver pris dans un piège contre un dark hunter. Elle redoute toujours de se retrouver en minorité dans un combat, mais elle sais quand même quand il faut se battre.
PASSIONS: Elle adore charmer les jeunes garçons pour ensuite les mordre jusqu'à ce qu'il perdre tout leur sang, elle aime voir la peur envahir les yeux des gens juste avant de les tuer.
CE QU'ELLE N'AIME PAS: Elle n'aime pas se faire donner des ordres pas un homme, elle n'aime vraiment pas être seul dans une pièce avec un garçon plus âgé.
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle



♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE : Chrystal était au temps où elle était encore humaine, une jeune fille douce, charmante et innocente de la vie. Protégée par des parents qui l'aimaient plus que tout, elle était ainsi choyée et aimée de tous. Jusqu'au jour où elle décida de sortir sans l'obligation de ses parents et qu'elle fut une victime idéale pour un vampire. Le vampire ayant but son sang presque jusqu'à ce qu'il n'y ai plus une goutte la laissa en vie mais la transforma en une créature de la nuit, comme son créateur. Restant à ses côtés jusqu'à son nouvel éveil en tant que vampire, il lui apprit à contrôler sa soif et a utiliser ses charmes pour prendre dans ses filets des êtres humains innocents et charmés de son charme.
Chrystal qui n'était qu'une jeune fille douce et innocente, devint une créature à l'apparence fragile et innocente mais en réalité, tout au fond d'elle, elle était une prédatrice dangereuse pour elle-même mais aussi pour son entourage. Son créateur fut celui qui commit l'erreur de la croire à sa merci, car elle le tua un soir de pleine lune en buvant son sang jusqu'à la dernière goutte et en le tuant ensuite. Devenue vampire, Chrystal devint aussi agile qu'un chat et aussi silencieuse que ces félins.

♦️HORS RP♦️

Prénom : Geneviève
Age: 19 ans
Niveau de Rp : Dans la moyenne
Comment avez vous connu le forum? Recherche sur google
Les points positifs du forum : Ambiance plutôt dark et sombre qui aide à entrer dans le mood.
Les points à améliorer du forum : Difficulté à se retrouver dans certaines parties du forum.
Avatar utilisé : Chrystal Allister [TERMINE] Asdfas10


Dernière édition par Chrystal Allyster le Sam 5 Juin - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:19

Bonsoir à toi Chrystal et bienvenue au forum. Tout d'abord il y a quelques problèmes dont tu dois rectifier sur ta présentation. Tu n'as pas suivit le modèle de présentation qui était donné puis essaye d'approfondir un peu plus ton histoire s'il te plait, je ne demande pas un roman mais un peu d'argumentation. Smile

J'ai vue que tu n'as pas d'image, essaye de t'en trouver une. Je te mets "EN COURS" en attendant tes modifications.

Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Allyster
Nomade
Nomade
Chrystal Allyster

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Illyriah
Date d'inscription : 31/05/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:16

Voila c'est fait j'espère que cette fois tout est en règle et assez long merci de répondre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:02

Bonjour Chrystal et bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrit sur VL. Smile

Tout est en ordre concernant ta fiche, cependant, j'ai une question à te poser : Veux-tu intégrer le clan Lockheart ou être Nomade ? Tu trouveras les descriptions ICI.

Bon jeu sur VL!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Chrystal Allyster
Nomade
Nomade
Chrystal Allyster

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Illyriah
Date d'inscription : 31/05/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 6:52

J'aimerais commencer nomade, car j'ai mon idée pour rejoindre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:36

Très bien, je te met dans le clan "Nomade" en attendant que tu te décide à entrer chez les Lockheart.

Veille à rectifier la taille de ton avatar qui doit être de 175*250 ou 200*400, à toi de choisir. Smile

NB : Je vois que tu as choisie un personnage prédéfini, dans ce cas, il faut le préciser en m'envoyant un MP, afin que je puisse déclarer que ce personnage est pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Chrystal Allyster
Nomade
Nomade
Chrystal Allyster

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Illyriah
Date d'inscription : 31/05/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 6:54

juste prévenir que mon avatar est de 175*250 pixels donc je sais pas comment tu la mesurer, mais il est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:31

Notre petite admin est une tête en l'air puisque c'est elle même qui a crée la taille des avatars des personnages prédéfinis et elle ne se souvient même plus de leur taille. Very Happy

Je valide donc ta présentation.

NB: Désolée pour le retard concernant la validation de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrystal Allister [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Chrystal Allister [TERMINE]   Chrystal Allister [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrystal Allister [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-