Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Van Dark
Lycanthrope
Lycanthrope
Ethan Van Dark

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:52

♦️ IDENTITÉ ♦️



NOM : Parker Van Dark
PRÉNOM : Ethan
SURNOM: aucun sauf « mon chéri » par sa mère.
AGE: 17 ans
SEXE : Masculin


♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️


DESCRIPTION PHYSIQUE :
(Minimum 5 lignes) :
Ethan est l’un des nombreux garçons de son lycée, à effectuer comme sport le basket.
Grand pour son âge, il atteint un mètre quatre-vingts six et n’est pas si gros pour autant. Étant dans un établissement réservé seulement au basket (et bien sur à d’autres matières obligatoires), Ethan doit suivre un régime spéciale. Du fait, il lorsqu’il monte sur la balance au moins une fois par ans, l’écran numérique lui indique un bon 55. Ethan est également très robuste pour un adolescent de 17 ans.
Ce qui est de l’apparence physique du visage, Ethan ne fait pas parti des indésirables. Des traits toujours détendus bien que parfois crispés, des lèvres écarlates et bien dessinées, un petit nez sans défauts et des yeux d’un bleu qui ressemblerait à l’océan. Une chevelure brune que les filles qualifieraient de « coupe surfeur ». Il faut aussi précisé dans le physique du jeune homme, que lorsqu’il souriait, deux petites fossettes se creusaient dans ses joues.


RACE CHOISIE:
Lyanthrope

POUVOIRS: (2 pouvoirs max) La Régénération seulement


CARACTÈRE :
(Minimum 5 lignes)

Ethan à toujours aimé jouer avec le feu. Cette sensation grisante d’être au bord d’un précipice et, alors que l’on sentait son corps basculer en avant, faire un bond en arrière et être sain et sauf ! C’était toujours ce qu’éprouvait le jeune Van Dark lorsqu’il se retrouvait en situation délicate. Ce qui arrivait souvent pour tout dire. Aimant par-dessus tous la provocation, Ethan est une personne aussi tenace que ses Anciens. C’est pourquoi, la vie de meute n’est pas forcément une bonne solution pour changer l’esprit enjoué de l’adolescent.
Étant mortel, tous ses camarades de classe auraient pu vous dire du bien de ce garçon. Toujours souriant – quoique cette manie est et restera à jamais sur le visage du garçon – et les yeux pétillants de joie. Ethan n’aurait pour rien au monde renoncé à aider ses amis. Mais ces moments de bonheur et de jubilation, appartenaient au passé.
Une fois devenu lycanthrope, Ethan à montré bien des changements dans son corps. Bien que physiquement que psychologiquement. Sa gentillesse avait quelque peu perdu son éclat et sa sauvagerie avait été telle que quelques élèves quittèrent l’internat. On dit qu’il errait la nuit dans les couloirs et grognaient sur ses camarades et le personnels.
Ethan n’aimais pas dépendre de quelqu’un. C’est pourquoi il quitta l’école pour découvrir de nouveaux horizons.
Ethan est aussi un très grand curieux et ne pose que des questions aux plus vieux. Un grand bonheur et aussi une grande exaspération.
Le jeune Van Dark pouvait tellement bien tomber dans la naïveté des fois !




♦️ CONFIDENCES ♦️


DÉFAUTS :
Ethan est un beau parleur. Jamais il ne tourne sa langue dans sa bouche et est très franc. Il n’est pas du tout discret et n’aime pas lorsqu’on ne le voit pas. Une des facettes que son côté loup-garou aurait changé. Quelque fois trop têtu, il cherche souvent les conflits.

QUALITÉS : Même si le lycanthrope qui l’a mordu à changé son âme, il n’a, en tout cas, pas tout balayé. La gentillesse du jeune homme surgit de temps en temps et son sourire peu facilement réchauffer le cœur d’une personne éplorée. Il est aussi méfiant, ce qui peut s’avérer utile. Il a également une chance folle de ne pas mourir à chaque fois qu’il tient le feu entre ses mains.


PHOBIE:
Le Van Dark à toujours eu peu de la mort. Même si il est insolent et manque de se brûler avec la flamme de ses mains, il a toujours eu la peur morne de la mort. Disparaître à jamais, ne plus penser, ne plus rire, ne plus pleurer… Ne plus rien ressentir, aussi ! C’était quelque chose d’affreux et qu’Ethan ne pouvait imaginer.


PASSIONS:
Ethan aime l’altitude. Encore une sensation excitante de pouvoir se sentir maître. Le vent qui caressait son visage le faisait souvent frémir de bonheur. Il aime aussi les balades en solitaire dans la forêt et sous sa forme de loup.

CE QU'IL N'AIME PAS: Ethan n’aime pas dépendre de quelqu’un. La liberté est sa vie, comme il dirait. Il haït les personnes qui l’obligeraient à faire quelque chose contre son gré. Ce qui est déjà arrivé, naturellement. Il n’aime pas la mort, il en a peur, comme je l’ai énoncé. L’adolescent n’est également pas un grand fan de la torture et toutes les choses s’y rapportant. Tuer est certes primordiales pour sa survie en tant que lycanthrope, mais jamais il n’avait aimé ça.
Ce retrouver devant un vampire aussi était une chose qui trônait dans les premières lignes de sa liste.

ORIENTATION SEXUELLE:
Le garçon est complètement hétéro. A seize ans, il a eu son premier rapport sexuel. Puis cela à suivi par la suite dans ses années.

♦️ HISTOIRE ♦️

HISTOIRE (10 lignes) :


Ethan à toujours vécu sous la protection des femmes. Son père étant parti lorsqu’il avait à peine un an, seul sa mère et sa gouvernante n’avait élevé. Gwladys, une femme douce aux traits angéliques, bien que l’on puisse apercevoir dans sa voix de velours, toutes les souffrances qu’elle avait endurées, était souvent absente. Elle travaillait comme styliste pour une agence de mannequin encore novice. Ethan restait alors seul chez lui, avec sa gouvernante, une vieille femme charmante, Laurenne. Celle-ci lui apprit la moitié des choses que le jeune lycanthrope possédait dans son cerveau. La méfiance face à des inconnus, la gentillesse et surtout, elle lui enseigna à haïr l’abandon. Elle ne voulait pas que son « petit » devienne comme son père. Elle ne voulait pas qu’il fasse souffrir des personnes par égoïsmes.
Lorsque le jeune Van Dark atteignit le rythme suffoquant de l’adolescence, il reçu une lettre lui demandant s’il voulait bien intégrer une école entièrement réservée pour le basket. En effet, le garçon était doué pour ce sport. Il avait commencé à manipuler avec facilité le ballon, à l’âge de six ans. Sa mère, remarquant à quel point il aimait lancer la balle orangée dans le filet et la faire rebondir contre le sol, l’avait inscrit au club le plus réputé dans le petit village. Il y fit ses débuts avec difficultés. Les personnes jouant avec lui avaient deux, voir trois, années de plus que lui. Et une dictature y planait. Un dénommé Hugo aimait beaucoup excéder les jeunes enfants. Vous ne doutiez donc pas que lorsqu’il vu Ethan, il ne put s’en empêcher. Ce fut à partir de ce jour que le jeune homme se mit à jouer avec le feu. Provoquant jusqu’à l’irritation du jeune et prétentieux Hugo, celui-ci avait faillit planter son poing dans la belle figue de l’enfant. Enfin, seulement si celui-ci ne s’était pas décalé vers la droite et avait pris ses jambes à son cou.
Donc, Ethan Van Dark fit ses débuts dans une grande école de basket. Il fit plusieurs championnats et partit même à ceux de France. Rapide et puissant, c’était un joueur indispensable pour l’équipe. Ce fut aussi grâce à son rang de capitaine qu’il pu rencontrer sa vraie et première relation amoureuse, à seize ans. Lena était une jeune femme pleine de surprise. Et tellement ravissante. Elle avait beaucoup de prétendants, mais Ethan réussit à décrocher son premier rendez-vous amoureux avec elle.
L’histoire ne dura cependant qu’un an. Lena disparut un jour elle aussi de la surface de la terre, sans crier gare. Et ce fut à partir de ce moment tragique que tout bascula dans la vie du jeune homme.
Ses dix-sept ans furent fêtés dans la solitude. La veille de son anniversaire, le garçon reçu une visite inattendue. Sa mère n’était pas là, elle lui avait gentiment dit qu’elle rentrerait le lendemain, pour son anniversaire. Ce qui n’avait été qu’un mensonge sur lequel Ethan avait fermé les yeux, comme toujours. Hors ce soir-là, il aurait tant voulu dire à sa mère qu’il l’aimait ! Un homme fit sa brusque apparition sur le palier de la maison. Laurenne avait poussé un hurlement de terreur lorsqu’elle avait vu le dos de l’homme se courber et des longs poils recouvrir sa peau.
- FAIM ! avait-il hurler avant de pousser un grognement animal.
Puis tout c’était passé rapidement : Laurenne avait poussé Ethan contre le mur, dont la tête frappa violemment la paroi. Le sang c’était mis à couler, lui arrachant des cris de douleur. Qui s’estompèrent lorsqu’il perçu au loin, sa gouvernante se faire réduire à néant sous les crocs du loup. Sa respiration s’était abruptement stoppée. Il suffoquait. Et il crut qu’il allait s’évanouir lorsque la puissante silhouette du loup s’avança vers lui. Il ne sentit pas les crocs acérés du monstre dans sa cuisse. Des vrais crocs dans une vraie cuisse ! Un hurlement avait déchiré les nues et le Van Dark se rendit compte que c’était le siens.
Je t’ai enfin trouvé, Ethan Van Dark.
Puis le jeune homme avait perdu connaissance, une atroce brûlure circulant dans son sang.
***
Lorsqu’il reprit connaissance, Ethan se trouvait dans une clairière. Seul. Tout d’abord, il crut qu’il était mort. Mais la douleur que lui criait ses tempes et sa cuisse le démentir. Quelque chose était dans sa main. Le jeune homme desserra les doigts et une petite boule de papier chiffonné tomba au sol. La curiosité prit le dessus sur l’inquiétude. Il déroula le bout de papier et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur.

De gros nuages lourds se traînent à travers
Un ciel fuligineux où roule le tonnerre.
Un éclair aveuglant déchire les nues,
Comme la lame du couteau la soie d'un ventre nu !
Implacable nature à la beauté sauvage !
Qui fait de l'homme un loup, plein de haine et de rage !
Qui permet à la bête enfin de s'exprimer,
Déchirer de ses crocs la tendre chair blessée !
Je me tiens, debout, face à l'éternité
Que m'offre ce pouvoir que les Dieux m'ont donné !
Je deviens ce démon que décrit la légende,
Droit sorti de l'enfer, et parcourant la lande.
Enfin à l'horizon, se lève la lune pleine !
Des tréfonds de mon âme naissent une faim soudaine !
Je sens croître en mon cœur une métamorphose,
Avec le loup, mon maître, je me sens en osmose.
En hommage à Sélène, la Lune, ma déesse,
Je lève fièrement la tête, et hurle mon allégresse !
Craignez pour vos enfants ! Pauvres humains mortels
Voici venu le règne du loup le plus cruel
Papa

P.S. : Prend soin de toi, mon fils. Tu verras la douleur s’estompe facilement au bout de quelques jours. Je t’aime.


Et Ethan comprit. Il comprit que plus rien ne serait comme avant, que ce mot changerait sa vie. Il n’avait désormais, plus qu’un endroit où trouver refuge : Illyriah.






♦️HORS RP♦️


Prénom : Jason
Age: 17 ans
Niveau de Rp : Bien, je pense, malgré quelques fautes de conjugaisons des fois.
Comment avez vous connu le forum? Sur Google en cherchant un forum sur les vampires et les lycanthropes.
Les points positifs du forum : J’aime bien comment tout est présenté et le niveau des Rpgistes. Pour l’instant, tout me semble parfait !
Les points à améliorer du forum : Pour l’instant, je n’ai rien à dire.

Avatar utilisé :

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] 100501011626757520


Dernière édition par Ethan Van Dark le Sam 1 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:36

Bonjour à toi Ethan et bienvenu sur le forum ! Smile

Très très belle histoire que tu nous a présenté, j'ai été captivée du début à la fin !! Belle description des caractères du personnage, bravo !

Avant de te valider, je souhaiterais te voir modifier ton avatar à 175*250 ou 200*400, à toi de voir. Wink
Ensuite, quel camps souhaites-tu intégrer ? Wolf'Rain ou Nomade ?

Voilà, à ces réponses je te validerais.
Je te met "en cours" en attendant ta réponse. Smile

NB : N'oublie pas te modifier ta feuille de personnage, dans les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:37

Bonjour à toi Ethan !

J'espère que tu choisiras le camps des Wolf'Rain, ceux sont les meilleurs et bien entendus, les plus puissants.

Dépêches-toi de te mettre à jour pour pouvoir jouer et ainsi être validé !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Dark
Lycanthrope
Lycanthrope
Ethan Van Dark

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:55

Bonjour/bonsoir !

Voilà, pour ce qui est de l'avatar, tout est au point ^^.

Puis, pour ce qui est du clan où j'aimerais aller... En faite, sans vouloir te décevoir Lowell, je voudrais commencer en étant un simple Nomade. Ensuite, après une petite visite des lieux, je pourrais partir rejoindre le clan des Wolf'Rain.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:42

Pas de problème Ethan, je te met de suite dans le clan Nomade puisque tout est maintenant correcte en ce qui concerne ta présentation.

Tu aurais pus devenir "Bannis" si tu le voulais aussi, mais bon, je vois que tout le monde préfère devenir Nomade. Smile

Je te souhaite une fois de plus la bienvenu sur le forum et te souhaite un très bon jeu et une bonne intégration au sein d'Illyriah.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:07

Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps pour recruter de nouveau membre pour mon clan. Wink

Réfléchis bien, car Lowell ne donne jamais de deuxième chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Dark
Lycanthrope
Lycanthrope
Ethan Van Dark

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:45

Merci Lowell,
Ethan y méditera, promesse de lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]   Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ethan Van Dark [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des lycans-