Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel D. Papillon
Nomade
Nomade
Estel D. Papillon

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:36

    AVATAR (image)xxxx Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] 113519Av1

    Prénom Nom
    feat avatar


    ♦️ IDENTITÉ ♦️

    NOM : Papillon
    PRÉNOM : Estel
    AGE:Dix-neuf ans pour l’eternité
    SEXE : Masculin
♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️

DESCRIPTION PHYSIQUE : Estel Papillon est un jeune homme Plutôt grand et athlétique que des années d’errance ont endurci de corps et d’esprit. Une peau très blanche, des yeux très sombres et un visage bien dessiné, Il est l’archétype même du vampire moyen dont le charme rend fou le commun des mortels mais qui laisse de marbre un vampire normalement constitué. D’apparence, il arbore un style plutôt gothique, de sombres parures et un long manteau noir, histoire de jouer avec le subconscient des mortels comme il se plait à le dire.

RACE CHOISIE: Vampire
POUVOIRS: Lévitation et Lecture mentale
CARACTÈRE : Dix lignes pour évoquer le caractère du Papillon ? Mission ardue car Estel n’est descriptible qu’en un seul mot : Baroque. Inconstant, il aime passer d’un extrême à l’autre et s’évertue dans les vices qui lui étaient interdits en tant que simple mortel.
Si vous croisez un jour la route du Comte Papillon, peut-être aurez-vous en face de vous un être froid, sarcastique au flegme impassible mais si l’humeur le prend de jouer avec vous C’est un personnage charmeur, ensorceleur mais Ö combien vil et sadique qui vous tiendra compagnie, peut-être pour exorciser les derniers sentiments humains qui parfois lui traversent l’esprit. D’ailleurs, après tant de nuits à errer dans l’espoir d’attiser la flamme d’une existence libre et immortelle, il en est arrivé à avoir pour seul loisir que de jouer au chat et à la souris avec des humains avant de se lasser de ces petites proies sans importance… Solitaire, bien sur, il aime le sang, l’absinthe, la musique (De Bach à Behemoth, du violon à la guitare électrique) et les paysages désolés mais exècre le la naïveté, l’optimisme et bien sur la lumière du jour.

♦️ CONFIDENCES ♦️

DÉFAUTS : Plutôt bipolaire, solitaire et vicieux.
QUALITÉS : réfléchi, plutôt cultivé, joueur
PHOBIES: comme tout vampire, la lumière du jour
PASSIONS: Jouer Twisted Evil
CE QU'IL N'AIME PAS: La naiveté, l’optimisme
ORIENTATION SEXUELLE:C’est lui que ça regarde.



♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE Estel Démétrius Papillon naquit le 9 Avril 1821 dans une modeste famille de province. En quête de travail, et poussé par un désir d’ascension sociale lui et les siens s’installèrent à Paris en 1827, Estel a alors six ans. La misère ambiante des ruelles parisiennes étouffa bien vite ces rêves de gloire et c’est dans une extrême pauvreté que le « fils Papillon » passa son enfance.
Très tôt, il se vit obligé de travailler, car un père malade, une mère que la boisson fane et quatre sœurs à nourrir, ça demande quelques sacrifices pour un jeune homme de quatorze ans à peine. C’est donc en tant que simple ramoneur qu’il fit des toits de Paris son royaume. Un métier dangereux, certes, mais qui permit la survie de toute une famille. Il se plaisait là-haut ! Etre le seul spectateur de la lune et des étoiles, échappant quelques temps à la puanteur des ruelles et aux braillements des enfants. Il était seul et indétrônable, croyait-il.
Seulement, Par une fraiche nuit d’hiver, à l’heure ou même les insomniaques sombrent dans la transe, Estel se réveilla en sursaut, sortit de sa torpeur par un horrible cauchemar, comme il en faisait souvent depuis quelques temps… Sans plus trouver le sommeil, il entreprit une ballade au clair de lune. Une désagréable sensation s’empara de lui : Il se sentait épié, observé. Loin d’aller en s’arrangeant, ses craintes se muèrent en une peur intense quand une brise glacée lui effleura le cou. Accélérant le pas, il se maudit de ne pas avoir écouté les siens sur les dangers de ses escapades nocturnes. Soudain, il se retrouva à terre, une main glacée lui écrasant les cervicales. Il avait mal, se débâtait, criait… En vain. La dernière sensation de sa vie mortelle est une forme sombre s’approchant de lui, puis une douleur intense au niveau du cou, on le griffe, le lacère, le brule.
En se réveillant le lendemain matin, Estel Papillon comprit que par cette fraiche nuit d’hiver c’était une morsure qu’on lui avait infligé, une morsure de vampire. Du tout au tout, sa vie changea. Il fut d’abord uniquement attiré et grisé par sa soif de sang. Se sentant libre comme l’air et maître d’un royaume, imaginaire bien sur. L’adolescent bon et modeste devint sarcastique et arrogant. Peu à peu, cette soif éternelle ne devint qu’une éternelle lassitude et aux sarcasmes vinrent s’ajouter une certaines amertumes. Jouer devint son unique distraction. Jouer avec les malheureux humains qui croisaient sa route. Mensonges, sarcasmes ou feintes de séduction devinrent ses outils pour attiser la colère ou la peur de ses proies. Mais un jour, ses voyages l’emmenèrent dans une contrée qui dépassa son entendement. Un monde inconnu de beaucoup ou vivent, ou plutôt survivent humains, vampires, lycanthropes et autres créatures fantastiques. Son terrain de jeu devint alors beaucoup plus grandiose, car au jeu vinrent parfois s’ajouter de violents affrontements desquels Estel sortit jusqu’alors vainqueur. Sans pour autant raviver une soif de vie en lui, disons que son arrivée à Illyriah commence à l'enchanter.


♦️HORS RP♦️

Prénom : Célia
Age:16
Niveau de Rp :Premier RP
Comment avez vous connu le forum? Par un classement
Les points positifs du forum : super histoire, tres inventif
Les points à améliorer du forum :
Avatar utilisé : stuart Townsend alias Lestat dans La reine des damnés
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:29

Bonjour Estel et bienvenu sur notre forum !

Merci de t'être inscrit sur VL, j'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer ton personnage pour un rp. Smile
Tout est en ordre concernant ta fiche, cependant, j'ai une question à te poser : Est-ce mon ordinateur ou tu n'as pas d'avatar ?

En attendant à ce que tu remedies à ce problème ou que tu me répondes en me disant que c'est mon ordinateur qui beugue, je te met "en cours".

Bon jeu sur VL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Estel D. Papillon
Nomade
Nomade
Estel D. Papillon

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:25

Tu ne vois pas mon avatar ? Curieux... scratch Pourtant, il me semble l'avoir installé correctement et je n'ai pas de problèmes pour le voir...
Je ne sais pas si c'est ton ordinateur qui beugue ou un problème de ma part. Il faudrait voir si tu es la seule avec qui ne le vois pas...

En ce qui concerne un rp, ce serait avec grand plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:30

Re-bonjour Estel !

Le problème concernant l'image de l'avatar est réglée, mais j'ai aussi oubliée de te dire que celle doit doit être d'une taille de 175*250 ou 200*400, voilà !

En attendant, amuses-toi bien sur le forum. ^^

NB : Veux-tu intégrer le clan Lockheart ou être Nomade ? Tu trouveras les descriptions ICI.

Cordialement,
Trish Langford
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Estel D. Papillon
Nomade
Nomade
Estel D. Papillon

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:43

Heureuse nouvelle ! ^^ Je commençait à me demander si mes lacunes en matière d'ordinateur n'avaient pas encore frappé...

En ce qui concerne n'image, oui, elle est bien en 200*400.

Tu as pu voir qu'Estel était un personnage plutôt solitaire et cruellement égocentrique. Donc, je pense qu'il est préférable de le laisser parmi les nomades. u.u Du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

Voilà, j'ai modifié l'image de ton avatar à la bonne taille.

Ensuite, j'ai généré ta feuille de personnage et te met donc dans le clan des Nomades.

Tu peux à présent, jouer dans la partie rp.

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:35

Bienvenu sur le forum, Estel !

Honte à moi, qui ne suis pas venu te souhaiter la bienvenu alors que je devais le faire. En tout cas, très belle présentation, très belle histoire et avatar très sombre, on va dire. Smile

Je vois que tu es déjà validé, je n'ai donc rien à te dire sauf te souhaiter un bon séjour sur Illyriah, avant que ma meute ne te dévore saleté de vampire! lol!

Bon jeu sur VL.
Revenir en haut Aller en bas
Estel D. Papillon
Nomade
Nomade
Estel D. Papillon

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:53

Merci Trish ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! ^^

Lowell : Merci pour la fiche... Mais, qu'ouïs-je ? Des menaces ? Je n'en attendais pas moins d'une bébête poilue dans ton genre ! J’attends tes toutous de pieds fermes ! Et nous verrons s’ils sauront attraper un papillon en vol… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:09

J'attends la suite avec impatience. Sois patient, ton heure viendra Estel. Wink

Allez, on arrête de flooder ou la chef ne va pas être contente. Smile

Bon jeu sur VL et amuses-toi bien quand tu en as encore le temps et l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]   Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estel D. Papillon arrrive en Illyriah [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-