Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Irina Kurko [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Kurko
Lycanthrope
Lycanthrope
Irina Kurko

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:29

    AVATAR (image)xxxx
    Prénom Nom
    feat avatar


    ♦️ IDENTITÉ ♦️

    NOM : Kurko
    PRÉNOM :Irina
    SURNOM:
    AGE:21 ans
    SEXE : féminin
♦️ ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE ♦️

DESCRIPTION PHYSIQUE :. Jeune femme belle, plutôt musclée et sportive., aux charmes qui ne sont pas dut à la sorcellerie. Elle porte de long cheveux chatain, sa chevelure lui descend dans le milieu du dos., tantôt bouclées, tantôt lisse. Ses yeux changent régulièrement de couleurs, au grès de ses humeurs.
Ses formes sont harmonieuses, et elle a conscience de faire tourner des têtes mais n'en a cure... Regardez la de loin et évitez de la toucher si vous n'y êtes pas autorisé, sinon vous risquez de vous en souvenir longtemps…Elle possède une cicatrice, une marque de fer représentant un R avec l’image d’un loup. Ce motif est présent même sous sa forme de louve blanche, et elle scintille d’argent.

RACE CHOISIE: Lycan
POUVOIRS: ? (2 pouvoirs max) régénération

CARACTÈRE : Irina est une jeune femme méfiante, qui ne laisse personne s’approcher de trop près… Quand à sa relation avec un clan elle est plutôt tendue…Elle n’accepte pas d’obéir pour obéir, et ne supporte pas les l’alphas, préférant faire comme s’ils n’existaient pas. Passant de territoire en territoire,elle erre pendant ses périodes de folies. Pour elle avoir le gène est déjà une malédiction suffisante, alors il ne faut pas en rajouter avec le clan. Quand aux vampires, à part la répugnante odeur qu’ils charrient elle n’a aucun grief contre eux. Mais il est vrai qu’à part une fragrance en fond de ruelle de temps en temps, elle n’a jamais croisé de ses représentants.

DÉFAUTS : solitaire, égoiste
QUALITÉS : une volonté de fer
PHOBIES:Rasquin, elle en fait encore des cauchemars
PASSIONS:les jeux de hasard et le rhum.
CE QU'IL N'AIME PAS: tout ce qui peux lui rappeler son ancienne condition d'esclave.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle


♦️ HISTOIRE ♦️
HISTOIRE (10 lignes) :

Irina était une jeune fille comme les autres, vivant seule avec sa mère. Mais une nuit tout a basculé…

Irina ne se réveilla que plusieurs jours plus tard encore poisseuse de son propre sang et de celui de sa mère.


Sa terreur revenant au galop…son souffle cardiaque qui s’accélère…elle a attiré son attention. Il s’approche et passe les doigts entre les barreaux de la cage.

-je vois qu’ils m’ont trouvé une pièce de choix…

Ses doigts crochent dans la masse de cheveux blonds l’attirant jusqu'à son visage. Son haleine pue le sang et la charogne et ce dernier lui passe un coup de langue rapide sur le visage…il aime sa peur et sa douce peau si blanche…

-ta mère était si délicieuse…si fondante sous la dent…

Rasquin éclate de rire, un rire à vous glacer jusqu'à la moelle des os, un son si grinçant que des ongles sur un tableau noir semble être une douce musique. Il s’empare d’une paire de gants et se saisit d’un collier. Lorsque ce dernier se referme autour du cou de la jeune femme une atroce sensation de brulure se diffuse, elle hurle cherchant à le retirer…ses mains se couvrent de cloques sous le regard amusé de son tortionnaire.

Il lui caresse la tête, le même geste qu’un maitre pourrait avoir pour son chien.

- chuut my Dolls, tu gouttes à la morsure de l’argent... chuut tu vas t’y faire…cette nuit tu vas être bien sage et peut être que demain je te l’enlèverai…en attendant je vais te faire un petit cadeau.

Il se lève et tire sur la chaine entrainant Irina dans son sillage. La lueur dorée au bout de cette galerie semble accueillante mais les cris qui s’en échappent brisent tout espoir…

Horrifiée la jeune Irina se soumet à l'évidence... il s'agit là d’une chambre de torture.

Une chaîne accrochée au mur, des hommes qui s'emparent d'elle et la couchent sur le ventre et dans le feu rougissant, un fer de marquage représentant un R avec l'image d'un loup. Ils appliquent le fer sur sa fesse gauche, l’odeur de chair brulée emplit la pièce…Irina hurle de toute ses forces…rien ne peut être pire...et pourtant ils n'en ont pas fini avec elle. Après avoir appliqué le fer ils déversent dans la plaie de l’argent liquide…La douleur est telle que la jeune femme s’évanouit, délivrée ainsi de sa souffrance.


Elle se réveille à nouveau dans cette cellule, dans la paille et le noir. Son corps ne semble qu’être une immense plaie…La faim la taraude, mais la douleur est tellement présente…Un pichet d’eau entre dans son champs de vision. Puis l’eau elle-même coule dans sa gorge apaisant ainsi le feu de ses cordes vocales, il la caresse lui dit que la douleur va disparaitre. Elle se rendort…oscille entre conscience et inconscience pendant une semaine… Puis elle récupère…il lui apporte a manger comme un chien dans une gamelle mais la faim est si forte…

Rasquin aime l’avoir à portée de main tel un animal de compagnie. Enchainée à son trône, il la caresse ou même la besogne devant les autres membres de son clan pour montrer sa virilité. Irina a croisé quelques femmes…toutes dans la même condition qu’elle…Il semble cependant qu’elle ait une place privilégiée car jamais Rasquin ne l’a prêté à un autre membre de son clan.

Les jours passent, devant des mois puis des années….
Mais un jour Rasquin fait preuve de négligence et Irina ne laisse pas passer l’occasion. Une nuit de pleine lune, alors que le clan festoie en se gavant de meurtres de chair humaine et de viols, l’alpha oublie d’enchainer la jeune femme. Cette dernière profite de sa chance et s’éclipse discrètement, tenant contre elle la chaine pour ne pas faire de bruit elle remonte à la surface se dirigeant à l’odorat.

Ce n’est qu’à l’air libre qu’elle se met à courir comme elle n’avait jamais couru. Parcourant des kilomètres sans jamais s’arrêter…ce n’est qu’au bout d’une dizaine d’heures qu’elle s’arrête enfin… Elle se met à la recherche d’une maison ou elle pourrait se débarrasser de son collier et de la chaine. Lorsqu’elle est enfin libre de toute entrave, Irina laissa sortir sa bête…

On aperçut quelques fois un loup blanc courant dans la neige semblant fuir quelque chose…

Depuis ce jour, elle est en fuite car elle le sait Rasquin ne la lâchera jamais…Irina a quitté les blanches steppes de Russie pour arriver ici…

♦️HORS RP♦️

Prénom :
Age:21 ans
Niveau de Rp : je me débrouille
Comment avez vous connu le forum?google est mon ami
Les points positifs du forum :le design et l'histoire
Les points à améliorer du forum :aucune idée
Avatar utilisé : Olivia Wilde


Dernière édition par Irina Kurko le Jeu 22 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:33

Bienvenue sur la terre d'Illyriah, Irina ! (Cela sonne bien avec Illyriah xD)

Très belle histoire et présentation, tu as cependant oubliée des parties de la fiche de présentation et ton avatar est trop petite, elle doit faire 175*250 ou 200*400. Smile

En attendant ton edition, je te met "en cours" !

Bienvenue une fois de plus, sur Vampires Legend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Irina Kurko
Lycanthrope
Lycanthrope
Irina Kurko

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:41

Voilà c'est édité ^^Quand à l'avatar il est maintenant aux normes
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:31

Ok, je te met de suite dans le clan des lycans.

Une petite question avant que tu n'intègres les lycans, souhaites-tu être dans le clan Wolf'Rain ou être Nomade ? Smile

NB : N'oublie pas te modifier ta feuille de personne, dans les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Irina Kurko
Lycanthrope
Lycanthrope
Irina Kurko

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:48

Pour commencer, je préférerais être nomade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:49

Très bien, je te met de suite dans le camps des Nomades.

Bon jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

Bonjour Irina et bienvenue sur le forum magnifique qu'est VL ! Smile

Très belle histoire et je trouve qu'elle est assez touchante. Cependant, une chose m'attriste... Tu n'as pas choisis le bon camps et ais décidé de choisir les Nomades, quel gâchis...

J'espère que tu as fais le bon choix et que tu ne le regretteras pas, sache toutefois que je t'accepterais dans mon clan, si un jour tu décides d'entrer chez les Wolf'Rain. Wink

Bon jeu sur le forum qu'est vampires legend.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kurko
Lycanthrope
Lycanthrope
Irina Kurko

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:18

Merci de cet acceuil chaleureux ^^ Ne sois pas trop déçu il fort possible qu'Irina intègre ton clan à la suite d'un rp... si tu te montre convaincant lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Kurko [TERMINE] _
MessageSujet: Re: Irina Kurko [TERMINE]   Irina Kurko [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Kurko [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des lycans-