Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Sowar [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

    Lucas Sowar [REFUSE] 2004_b10 (image)xxxx
    Caclata
    feat avatar


    IDENTITÉ

    NOM :Sowar
    PRÉNOM :Lucas
    SURNOM: (s'il en a)
    AGE:92
    SEXE : Homme
ASPECT PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

DESCRIPTION PHYSIQUE :Pour ses 1 mètres 99 et ses 115 Kilos, cette homme marqué par la vie et part ses durs combat ne cesse pas de croquer tout ce qui lui passe sous la main. Il à été populaire autre-fois dans le côté des vampires, mais sa grosse tête la emmener dans les bas espoir que lui peser sont âme.. (Minimum 5 lignes)
RACE CHOISIE: Vampire
POUVOIRS: ? Peut faire parler une personne proche de lui (lévitation + 1 autre pouvoir)

CARACTÈRE : C'est homme est très Impulsive, il s'énerve pour u n oui ou pour un nom, il peut s'emmener à sa perte rien que l'en se battant face à quelqu'un de plus fort que lui grâce à son pouvoir il est capable de contrôler la personne pour aussi l'emmener à ses fins. (Minimum 5 lignes)
CONFIDENCES

DÉFAUTS :Impulsive
QUALITÉS : Fort
PHOBIES: ...
PASSIONS: Combat (Lutte)
CE QU'IL N'AIME PAS: Ce qu'il le cherche..
ORIENTATION SEXUELLE: Femme



♦ HISTOIRE ♦
HISTOIRE (10 lignes) : Il à une quinzaine d'année, Lucas à perdu un dure combat face a son pire ennemie, ainsi que le droit de reàparaitre dans sa ville natale. Depuis le deçes de sa famille (Détruite), Lucas ne regarde plus ou vas le monde, il ne peut que chercher les personne qui ont fais cela, il court le monde à tord et a travers pour qu'il puissent peut-être à la fin finir ce qu'il a passer sa vie à faire. Depuis quelques mois Lucas chercher un endroit ou se reposer et ce faire de nouveau ami(e)s. Car chaques seconde de sa vie fût contrôler, il dut toute sa vie suivre l'exemple de ses parents auprès des grand chef de son endoit de naissance.

♦HORS RP♦

Prénom :Romain
Age:17
Niveau de Rp :EuH.. Je n'est pas l'habitude de Speecher la dessus ^^
Comment avez vous connu le forum? Une amis "Ema"
Les points positifs du forum :Inventif et c'est ca que j'aime
Les points à améliorer du forum :Le decors.. SI vous avez besoin d'un coup de main..
Avatar utilisé :

Je tient a m'escuser pour le manques de ligne, des que j'ai des idées J'édite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Re: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:59

bienvenu lucas le vampire:P
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill
Drâkon
Drâkon
Deaglann McCoill

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Somewhere in a dream ...
Date d'inscription : 14/03/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Re: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:44

Bienvenu ! Et bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Re: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:03

Bonjour et bienvenu à toi Lucas, pour l'instant je met ta présentation "en cours", certes ton histoire n'est pas assez complet ni approfondi. Je ne demande pas tout un roman mais un minimum d'argumentation.

Pour ton pouvoir qui est "de faire parler les gens proche de toi" n'existe pas du tout dans la catégorie pouvoir des vampires, donc je te demanderais de bien vouloir re-lire les pouvoirs des vampires dans la rubrique règlement.

Au plaisir de te rencontrer dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Re: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:40

Bonjour à toi Lucas !

Je te remercie de t'être inscrit sur VL et te souhaite un bon jeu sur celui-ci.
Lowell a tout dit concernant ta fiche de présentation, cependant, je n'ai qu'une chose à te reprocher : La syntaxe de ta présentation et l'orthographe de celle-ci. Fais attention à tes fautes, relis-toi et passe par le correcteur orthographique pour t'aider.
Ah oui j'oublier, orientation sexuelle ce n'est pas "femme" mais "hétérosexuelle" donc merci de corriger cela aussi.

En attendant que tout cela soit éditer, je te souhaite la bienvenu sur la communauté de VL.

NB : Un petit avatar ne serait pas de refus aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucas Sowar [REFUSE] _
MessageSujet: Re: Lucas Sowar [REFUSE]   Lucas Sowar [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Sowar [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: Le commencement :: Présentation :: Présentation des vampires-