Illyriah : The World of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Illyriah, un monde peuplé de monstres de légende... personne n'aurait jamais crue que les mythes et légendes disaient vrais, personne... Jusqu'au jour où la Terre trembla, se déchira et s'ouvrit à un monde nouveau : Illyriah, terre des mythes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thème musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sade Ezechiel
Chef du clan Blade's Sky
Chef du clan Blade's Sky
Sade Ezechiel

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Thème musical _
MessageSujet: Thème musical   Thème musical I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Je vais commencer par un petit hors-sujet en m'excusant auprès de tous les membres pour ma longue absence, involontaires, mais la vie nous commande parfois des impératifs que l'on souhaiterait tous éviter.

Quoi qu'il en soit, je suis dorénavant bien engagé à contribuer à l'existence de ce forum.

Une idée m'a donc traversé l'esprit. Nous participons à un forum rp. On crée une histoire en gros. Dans de nombreux films, et également dans de nombreux jeux vidéos de type rpg, la bande son attribue des musiques aux personnages.

Ici, nous donnons également à nos personnages, un passé, un caractère, des désirs, bref une histoire, et de tout cela, il s'en dégage une ambiance. Pour parfaire encore davantage cette ambiance que nos personnages confèrent au forum, et plus spéciale
ment aux rps, je me disais qu'on pourrait chacun choisir un thème musical à attribuer à notre personnage, dont les paroles (s'il y en a), et la musique correspondrait bien évidemment à son tempérament et/ou son histoire.

Pour ceux que cela intéressent, ils peuvent poster à la suite de ce message le lien vers le thème (youtube, deezer, etc...) agrémenté, pourquoi pas, d'une petite explication. Ils peuvent aussi mettre ce lien dans leur signature, la ou les personnes qui rp avec eux pourront alors en profiter. ^^

Voici donc le Theme song de Sade

" A new Day" de Adelitas Way. Cette chanson représente bien l'importance de l'héritage de Sade, mais également le fait qu'il compte s'en servir pour ses propres intérêts, et non par un soucis de tradition, ou de nostalgie, et donc qu'il n'aura pas peur de le remodeler à son image.

D'autre part, cette musique pourrait également faire office de thème du clan Blade's Sky en général, lorsque la première personne du pluriel est utilisée, cela peut représenter la volonté de l'ensemble des membres du clan.

A vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Harrigton
Chef du clan Wolf'Rain
Chef du clan Wolf'Rain
Lowell Harrigton

Masculin Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 06/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 10
Armes:
Pouvoirs:

Thème musical _
MessageSujet: Re: Thème musical   Thème musical I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

Je trouve ça cool d'avoir ouvert un sujet comme celui-ci, je n'avais jamais songer un ce genre de discussion. C'est vrai que c'est bien de choisir un thème musicale pour nos personnage.

Donc j'ai décidé de choisir comme thème musicale pour mon personnage :
Main thème

Ce genre de musique correspond parfaitement à Lowell, c'est une musique assez mystérieuse, sombre et qui nous laissent un frisson derrière le dos. C'est un thème qui correspond parfaitement à Lowell, c'est un personnage très mystérieux, sombre et qui est d'une froideur glacial.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Langford
Chef du clan Lockheart
Chef du clan Lockheart
Trish Langford

Féminin Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les cieux, à la recherche du pouvoir
Date d'inscription : 04/03/2009


Feuille de personnage
Niv: 99
Armes:
Pouvoirs:

Thème musical _
MessageSujet: Re: Thème musical   Thème musical I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:50

De mon côté, j'ai deux thèmes de musique, une pour le forum et une pour Trish.

Voici le thème du forum : Main Theme

Ceci est le premier thème du forum, le commencement d'Illyriah. Elle implique bien plusieurs sentiments, on peut y sentir la tristesse des créatures d'Illyriah, le désespoir des autres, la prise de pouvoir et y sentir toute l'histoire des personnages à travers cette musique.

Le 2e thème du forum : Theme musical

Cette fois-ci sur ce thème, on peut y sentir l'histoire d'Illyriah couler dans nos veines, comprendre son histoire, son désespoir, sa naissance. Bref, tout est relié à cette musique, écoutez-là et vous comprendrez ! Wink

Et enfin, voici le thème de Trish, ce thème a été choisis avec soin et représente tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle souhaite devenir et tout ce qu'elle souhaiterait ne pas devenir. Son caractère et tout ce qui la représente! ^^

Main theme Trish

Voilà pour Trish et pour le ptit fow'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireslegend.forumactif.org
Yorokobi kawa
Nomade
Nomade
Yorokobi kawa

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes:
Pouvoirs:

Thème musical _
MessageSujet: Re: Thème musical   Thème musical I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

Whoua !! Je trouve cette idée vraiment magnifique !

Je vais peut être paraitre encore plus comme une vraie débutante dans les forums RP,
mais j'aime beaucoup cette idée ! par contre hm... comment on fait pour mettre un lien dans un petit bout de phrase? (xD je sais pas si on peux comprendre ce que je demande lol, je suis nulle en explication silent )

Alors voilà,

Pour le thème de Kawa,
J'ai choisi une chanson avec de magnifique paroles en japonnais et également une superbe mélodie.
Cette chanson parle d'un rêve, de la lune et de la mélancolie du monde.

" J'ai un probleme avec les balises " =(

Donc je vais le mettre comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=mYDPYR3RRIo
Une vidéo que j'ai faite sur youtube, pour pouvoir le mettre comme thème sur le forum =)


Dernière édition par Yorokobi kawa le Jeu 24 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retsuhara Izaya
Dark-Hunter
Dark-Hunter
Retsuhara Izaya

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Ikebukuro
Date d'inscription : 21/06/2010


Feuille de personnage
Niv:
Armes: Couteau (yggdrasill)
Pouvoirs:

Thème musical _
MessageSujet: Re: Thème musical   Thème musical I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

bien le bonjour, depuis quelque temps, mon thème est déjà sur ma signature mais je n'ai jamais eu le courage d'expliquer pourquoi ce thème musical et pas un autre.

Alors, tout d'abord ce thème provient d'un anime nommé Durarara d'où est tiré mon thème, mon personnage, le nom de mon personnage et aussi l'un des meilleurs animes que j'ai pu visionner et lire depuis ma naissance.

Cette musique a été écrite par Makoto Yoshimori (excellent compositeur d'OST ^^). Son nom correspond à la traduction littéraire : "Celui qui est injuste et qui préfère sourire". Dans le ton de cette mélodie nous pouvons y identifier une certaine malice plutôt enjouée qui correspond parfaitement et aussi littéralement à mon personnage. De plus, à un certains moment, il y a un petit "break" dans lequel nous entendons les bruits de la ville, des voix, des pas ce qui va excellemment avec la passion de mon personnage qui est "l'humain !!!" ^^

J'espère que cette explication vous convient, s'il vous faut plus d'approfondissement, n'hésitez pas à poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème musical _
MessageSujet: Re: Thème musical   Thème musical I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyriah : The World of Eternity :: En dehors du jeu :: Flood & co'-